¤~CHAPITRE 24~¤

10 1 0
                                    

-PDV Alana:

          La salle est joliment décorée un buffet est à disposition pour les personnes ayant une envie de manger, je suis parmis eux. Je prends un petit four et le glisse vite dans ma bouche, savourant sa texture à chaque coup de machoires dedans. Bien sûr, du sang est glissé dans certaines de ces petites merveilles, goût délicieux au passage. Mes parents rentrent enfin après d'avoir remerciés un homme tenant un appareil photo dans ses mains, son masque cache tout le haut de son visage, une légère barbe fait son apparition contournant ses belles lèvres rosées.
Ce dernier s'incline devant eux avant de monter. Je me dirige vers le centre de la salle après la demande de Édouard, mon oncle pour une danse nous commençames à valser.

"Quelques danses plus tard..."

Une main se referme sur l'épaule du frère aîné de ma mère. L'inconnu prend la parole.

"-Puis-je vous empruntez cette demoiselle?"

Cette voix...
Je l'a reconnaît! Mais que fait-il ici?

"-Oui, bien sûr, bonne soirée ma chérie."

Il partit après un baiser sur mon frond. L'inconnu connue de moi me prit dans ses bras et commença à danser avec moi à ses bras.

"-Logan, tu fais quoi ici?

-Bonsoir à toi aussi jolie étoile, tu es resplendissante. Ça m'étonne aussi de te voir là.

-Je suis chez moi et toi aussi tu es plutôt pas mal.

-Attend, si je pige bien tu es la fille de mes employeurs donc une...

-Duchesse, oui j'en suis une et cela te déranges?

-J'ai embrasé une duchesse!

-Arrête, tu veux bien?

-Et tu sais, ça me dérange pas ton titre.

-Mais si tu savais ce que je suis vraiment tu changerais bien vite d'avis.

-Comment ça?

-Laisse, je vais y aller.

-Non depuis le temps que l'on ne sait pas vus! Laisse moi sentir ton odeur."

Son nez vint se nicher dans mon cou, un sourire fit son apparition malgré tout sur mon visage. Son souffle dans mon cou est un vrai délice.

"-Ta sœur t'a accompagné?

-Oui, elle doit essayer de trouver un mâle."

C'est donc le parfum de sa sœur Hailey que j'ai sentis tout à l'heure.
Nous continuâmes encore quelques danses avant de nous diriger vers le coin de la salle.

Appuyée nonchalamment contre un pilier, je regarde les gens danser, Logan est à ma droite et me fixe. Son regard me déstabilise j'ai toujours peur qu'il me juge ou me trouve pas à son gout. Alana ressaisis toi!

"-Tu veux que je te ramène quelque chose à boire?"

Il a chuchoté si près de moi que des petits frissons sont montés le long de ma colone vertébrale.

"-Un verre de champagne s'il te plaît."

Un baiser humide se glisse sous mon oreille. Logan se redresse et me lance un de ses clins d'oeil et me tire un de ses sourires en coin.

"-Je reviens vite."

Le voilà entrain de traverser la salle. Deux ombres se glissent près de moi.

"-Il fait quoi ici?

-Il est venu pour le boulot, Bastian. Tu trouves du gibier?

-Bah j'ai peur que si ça va plus loin avec un mec de voir ce qui se cache derrière le masque.

-Essaye, qui ne tentes rien à rien. Et toi Tyler? Une nana intéressante?

-Oui, c'est même la sœur de ton petit serviteur.

-Ne parles pas de lui comme ça!

-C'est bon, détend toi, moi je vais chercher ma jolie proie. Bonne chance Bastian pour trouver quelqu'un.

-Merci Ty', bon je te laisse cousine ton chevalier servant arrive."

Ils sont partis comme ils étaient venus avant que je leurs lance une remarque.

Mon photographe préféré arrive vers moi en souriant.

"-Tenez mademoiselle.

-Merci mon brave."

Il se repositionne dans la même posture d'avant son départ, mais cette fois, son épaule touche la mienne et chacune de ses respirations la font bouger. Puis je pose ma tête contre son épaule, une légère migraine me prends, les instruments jouaient fort,  les personnes autour de moi parlent encore plus fort pour se faire entendre. Mais, près de Logan mon mal de tête diminue, je me sens bien.
Je ne peux pas penser à ça lorsque je suis dans les bras de cet humain!
Je redresse d'une fois ma tête faissant abstraction de ma migraine je bois cul sec ma flûte. L'alcool et le peu de sang à l'intérieur me font du bien mais pas comme avec le photographe!

Partenaire ParticulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant