¤-CHAPITRE 7-¤

37 6 0
                                    

PDV Logan:

          "-Ah quelqu'un pense à toi!

-Arrête de dire n'importe quoi Hailey, mon nez me gêne c'est tout.

-Mais bien sûr.

-Tu me crois pas?

-Sur cette Terre je ne fais confiance qu'à moi-même.

-Pourquoi? Il y a d'autres Terres?

-Tu m'énerve Logan.

-Quoi?

-Tu n'es pas drôle, ça ne m'étonne pas que tu es encore célibataire.

-C'est vrai que toi tu es en couple.

-Tu es trop con.

-Je ne dis que la vérité chère sœur d'ailleurs c'est ton tour d'aller faire les courses.

-Mais Logan, je veux pas faire les courses.

-Arrête avec ta tête de chien battu je te rappelle que c'est moi qui fait toujours à manger.

-Oui mais tu commande de la pizza, t'es chiant aussi. En plus il pleut et je vais être malade tu sais la fin octobre n'épargne personne.

-Et tu veux que je tombe malade?

-Oui. Euh non autrement c'est moi qui va faire à manger. Mais Logan tu te couvre et c'est bon.

-Tu me soules, on va ensemble au moins y'aura pas de jaloux.

-Tu es sérieux?

-Très sérieux tu lève ton cul et on y va."

Elle soupire c'est pire qu'une gamine.
Bon il est environ dix-huit heures heureusement que les magasins ferment tard par chez nous.

Nous sommes dans la rue nos capuches sur la tête, ma sœur dit que je suis méchant avec elle car je la fais sortir dehors alors qu'il pleut, en plus il commence à pleuvoir plus fort, une pluie d'orage je pense.

D'un coup je me prend quelqu'un de plein fouet, je la reconnaîs, Alana...

Elle est la devant moi trempée, elle n'avait pas de manteau, sans doute surprise par ce déluge en compagnie... d'un homme!
Que fait-elle avec ce pauvre type, c'est son mec, c'est qui bordel de...?!
D'ailleurs j'aime pas comment il me regarde j'ai l'impression qu'il va me sauter dessus!

"-Oh non pas toi!

-Désolé de te décevoir ma petite étoile mais c'est bien moi.

-Logan c'est qui elle?

-Alana c'est qui lui?

-PERSONNE!

-Hey machin.

-Mon nom est Bastian.

-Moi c'est Hailey, bref laissons parler c'est deux là.

-D'accord, je te suis jeune demoiselle. "

Ma sœur et ce Bastian partirent vers un bar, le plus proche étant un starbuck. Il y a que des starbucks ici ou ça se passe comment?
Bref là je suis en tête à tête avec un ange, mon ange...

"-Viens allons les rejoindre on se mettra à part si tu veux parler avec moi.

-Qui t'a dis que je voulais parler avec toi?

-Je sais déjà que tu vas me suivre parce que tu es trempée et je t'ai déjà dis que t'allais mouillée en me voyant?

-T'es un gros pervers. Et oui je viens avec toi je me les pèle.

-Viens je vais te réchauffer.

-Tais toi."

Pendant que l'on parlait je voyais l'ombre d'un sourire sur son visage, je serais le plus heureux des hommes si elle sourit.
Son visage est magnifique en ce moment, les gouttes qui tombent à la pointe de ses cheveux noires ses yeux bleus pareil à deux saphirs contrastent avec sa peau lisse qui n'attend que la caresse d'une main et cette caresse viendra seulement de moi.
On se fixe depuis un petit moment, ma main s'approche doucement de sa joue rebondie, plus que quelques millimètres et je la toucherais enfin, peau contre peau.

Nous sursautâmes d'un coup quand les deux autres nous appellèrent en faissant des grands signes de mains.

"-Logan, Alana venez vous allez être trempés!

-On arrive!"

Puis on courut sous cette pluie battante jusqu'à l'entrée où on pouvait sentir différentes odeurs comme le café frais et le chocolat.
Nous rejoignons les autres à une table qu'ils avaient trouvés, au fond pour que l'on soit tranquille prêt du radiateur.
Des couvertures étaient à disposition j'en pris une avant de la mettre sur les épaules d'Alana, elle me remercia d'un mouvement de tête avant de s'installer sur la banquette. Hailey et Bastian étaient en grande discution, ils parlaient d'une série américaine je crois, ils s'étaient donc assis sur la même banquette, je n'avais plus le choix, il fallait que je m'assoie près de Alana, pas que ça me dérangeais au contraire.

Je m'assis et vis Hailey me lancer un clin d'oeil discret puis elle reprit aussi vite sa discussion.
Le serveur arriva et demanda ce que l'on avait commandé, on lui avait tous répondu maintenant chacun avait ce qu'il souhaitait.

Soudain je sentis un pied contre ma jambe suivis par un genoux, son genoux, je la regarde du coin de l'oeil et voit qu'elle fait pareil, elle me fait du pied!
Je suis un peu gêné de ce qu'il se passe sous la table avec la présence de ma Hailey, l'autre je sais pas qui c'est et je m'en fou du moment qu'il ne se met pas entre Alana et moi tout me va.

Alana tu veux me rendre fou?

《média: Hailey.》

Partenaire ParticulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant