¤-CHAPITRE 13-¤

22 4 0
                                    

-PDV Logan:

          Je suis encore dans ce couloir sombre, elle m'a planté là, tout seul, j'ai mal très mal, j'ai comme l'impression qu'on m'a arraché un bout de moi. Je ne suis pas assez bien pour elle? Elle aime déjà quelqu'un?
Je soupire, je ne sais pas si c'est un soupir de tristesse ou de mécontentement.

Je me décolle doucement du mur et rejoins les autres qui ne savent pas ce qu'il c'est passé entre elle et moi.
Ma sœur me voit et accourt vers moi.

"-Sa va?!

-Oui oui continue de t'amuser.

-J'ai envie de rentrer et Jason est déjà partit il avait envie de voir Zoé. J'ai invitée les autres à venir à la maison. Ça ta dérange pas?

-Non ne t'en fais pas. Allons les chercher."

On trouva rapidement les autres: Tyler, Sharon, Amber. Nous partîmes donc à pied jusqu'à la maison.

Les filles partirent dans la chambre de Hailey alors que Tyler c'était endormi comme une souche sur le canapé.
Moi, je partis vers le mini bar et pris la bouteille de vodka puis monta dans ma chambre.
Je m'assis sur mon lit, ma boule de poil s'approche de moi en miaulant, demandant des caresses de ma part.

"-Lion, tu crois qu'elle est trop bien pour moi?

-Miaou.

-Je veux la revoir pour expliquer, savoir, l'embrasser une dernière fois, je-"

Trois petits coups à ma porte le stoppa dans le monologue que j'allais entamé.

"-Logan? C'est Amber, je peux rentrer?

-Tu veux quoi?

-Te parler."

Amber possède une chevelure magnifique, elle a un jolie visage, deux beaux yeux bleus.

Je ne suis pas proche de Amber, plus de Sharon je me confis à cette dernière. Je me rappelle qu'un jour Sharon m'avais appris qu'elle avait des vues sur moi, bien sûr moi je ne m'intéresse pas à elle.

"-Pour me dire quoi?

-Écoute j'aimerais un truc avec toi.

-Quoi?

-J'aimerais qu'on soit soit amis, genre sexfriend. Je t'aime tellement tu ne peux pas savoir mais te faire l'amour me va, je-

-MAIS TU ES MALADE! Toi et moi? Rêve pas trop, déjà je te connais même pas tu es la personne avec qui je suis le moins proche qui t'as dit que l'on était pote?

-On peut apprendre à mieux se connaître! Puis comme tu dis nous sommes pas potes alors je peux au moins être ton plan-

-ARRÊTE! JE NE VEUX PAS POINT BARRE! DÉGAGE DE MA CHAMBRE!

-Calme toi, Logan!

-DÉGAGE!

-Hey il se passe quoi là?

-Hailey si tu la dégage pas de ma chambre maintenant je la fous dehors! Elle est tarée!

-Logan calme toi! Viens Amber.

-Logan je t'aime!

-PAS MOI ALORS TU VIRE TON CUL DE LÀ!

-Logan tu vas réveiller les deux autres! Dépêche Amber viens avec moi!"

Elle est tarée celle-la! Je n'en peux plus. Il faut que je dorme.

J'attrape la bouteille et bois une goulée de ce liquide qui réveille le fond de ma gorge. Je me mets à rire, un fou rire. Je suis trop nul autrement elle ne m'aurais pas rejeté.
Et l'autre débile qui m'aime, elle sait très bien que je ne veux que des coups d'un soir et je vais pas faire ça avec la pote de ma petite sœur chérie.
Je veux une relation sérieuse que avec mon étoile d'amour.
J'ai un peu trop bu je crois.

Soudain quelqu'un m'empoigne par mon tshirt. Je ne vois que les contours de son corps et ai du mal à distinguer son visage dû à l'absence de lumière. Mais je reconnais sa voix dès qu'il commence à me parler.

"-Toi!

-Je te reconnais tu es le con de cousin à ma Alana.

-Tu as fais quoi à ma cousine?! Pourquoi elle pleurait quand on est rentré de la boite?! C'est de ta faute je le sais!

-C'est pas moi! C'est elle qui est partit, qui m'a laissé alors que je lui faisait comprendre que j'éprouvais des sentiments pour elle!

-Elle est partit?

-Oui, tu pourrait m'aider? Je t'en supplie j'ai besoin d'elle.

-Je ne sais pas, tu sais Logan on ne fait pas partit du même monde que toi, Alana et moi.

-Lequel alors?

-Tu ne le saura que si tu le découvre. Je veux bien t'aider un peu, t'as une feuille et un stylo? Au pire passe moi ton tel.

-Pourquoi?

-Tu veux que je t'aide?

-Oui!

-Alors donne le moi!

-Tiens.

-Voilà je l'ai nommé mon étoile, je t'ai déjà entendu dire ça, tout seul. Tu es schizophrène mec mdr. Je t'es donné le mien avec. Bref salut.

-Merci, au revoir. En faite comment tu es rentré dans ma chambre?"

Il était déjà partis, il est bizarre ce mec! Il doit croire que je suis ivre, je le suis bien sûr mais je suis conscient de ce qu'il se passe.
Je crois que je vais m'endormir.

J'ai le numéro d'Alana!
Et celui de Bastian...

<média: Amber.>

         

Partenaire ParticulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant