-PDV Logan:
Je me réveille, on est mercredi et je bosse pas, je regarde mon réveil il est 9:30.
Je n'entend pas Hailey ce matin, elle a dû partir faire son footing, je me lève et descend pour déjeuner.
Je crois que je vais m'endormir sur la table je suis trop bien, les bras croisés et ma belle tête dessus... le paradis.Soudain la porte d'entrée claque, je sursaute et je vois ma sœur rentrée comme une sauvage dans la cuisine avec ... un chaton dans les bras! Mais elle fout quoi avec ça?!
"-Tu fous quoi avec ça Hailey?!
-Mais c'est un chaton trop mignon pour toi moi j'ai déjà le chien.
-Ah tu te souviens que t'as un chien plein de puce à la maison! Pour moi? Et en quelle honneur?
-Oui je sais très bien que j'ai un chien! Il est pour toi parce que tu t'ennuie toujours à la maison et je me disait qu'un peu de compagnie ne te ferais pas de mal."dit-elle en me tendant ce petit chaton.
Je vais faire quoi de cette boule de poil... trop mignonne je crois que je fond, je vais l'appeler comment? Je le prend dans mes bras, oui c'est un petit mec.
Je vais dans ma chambre pour me préparer et poser ce petit chaton. Je pense l'appeler "Lion" la classe.Quand j'allais partir vers la salle de bain, mon téléphone sonne, je regarde qui est l'expéditeur de cet appel, numéro inconnu, bon je décroche.
{"-Allo?
-Bonjour Monsieur Miller?
-Oui c'est moi qui êtes-vous?
-Je suis la duchesse de Sarandë.
-Attendez c'est en Albanie ça non?
-Oui monsieur, mais j'ai une faveur à vous demander.
-Oui allez-y je vous écoute.
-Êtes-vous libre la soirée du 31 décembre nous fêtons la nouvelle année avec un bal. Puis nous avons besoin d'un photographe et vous serez bien payé évidemment. Vous pourez ajouter plusieurs zéros derrière votre chiffre de paye."}
Un bal au 21e siecle? Qui fait ça? Bah cette duchesse avec sa famille apparemment.
Moi je suis libre dans tous les cas il ne reste que ma sœur et moi dans la famille Miller, nos parents ont disparut lors d'un voyage d'affaire, on ne sait pas si ils sont morts ou pas. Je serais bien payé en plus...{"-Je veux bien mais à une seule condition.
-Tous ce que vous voudrez.
-Puis-je amener ma jeune sœur avec moi s'il vous plaît? Je pense que cela ne se déroulera pas aux États-Unis.
-Oui bien sûr, et elle se déroulera dans notre comté en Albanie, nous vous payons les tickets d'avion et vous serez nourrit et logés dans notre demeure lors de votre séjour.
Il y aura des personnes de haut rang, donc nous attendons beaucoup de vos capacités et votre politesse.-Merci beaucoup, je vous promet de nous tenir à carreaux ma sœur et moi, vous ne serez pas déçus.
-Bien, nous vous enverrons les tickets dans le mois à venir ainsi que nos couturières, le bal aura un style vestimentaire précis et une décennie précise aussi.
Merci de nous rendre ce service monsieur Miller, au plaisir de vous voir.-Au revo-"}
Même pas le temps de finir ma phrase qu'elle a déjà raccroché. Elle a l'air bizarre cette meuf mais bon un boulot c'est pas de refus.
Il faut maintenant que j'en parle à ma sœur, j'espère qu'elle sera contente elle qui rêve de faire le tour du monde.Je la retrouve dans le salon en compagnie de son chien.
"-Alors on quitte plus son chaton?"dit-elle en fixant mon épaule où c'était niché ma petite boule de poil d'amour.
"-J'ai une question à te poser même si ta réponse est négative j'irai sans toi.
-Mais où?! Dis moi Loganinou.
-Par contre si tu m'appelle comme ça tu viens pas.
-LOGAN! Dis moi où.
-En Albanie tu veux? C'est le 31 sa sera un bal avec comme hôte une duchesse.
-Non mais c'est trop bien! Et elle est d'accord la duchesse de je sais pas quoi pour que je vienne?!
-Oui je lui est demandé et c'est la duchesse de Sarandë n'oublie pas.
En plus on y sera logé et nourris et des personnes vont venir faire nos tenues c'est trop bien tu trouve pas?!-Dans leur demeure? Des couturières?
-Oui.
-Je t'aime trop toi."dit-elle avant de se jeter dans mes bras me faisant tomber sur le canapé. Ma sœur est une grosse folle.
Nous voila tous les deux assis à regarder la télé après d'avoir commandé et mangé nos pizzas. On se regarde Deadpool ce film me fait rire, ma sœur aussi apparemment elle est à la limite de tomber du canapé tellement qu'elle rigole.
Mais mon intention n'est pas que sur la télé, je pense encore à elle, à ma Alana, je sais que je me ferais taper par elle si elle savait ce que je disais, mais bon je la veux et je l'aurais ma beauté, mon étoile...
VOUS LISEZ
Partenaire Particulière
VampirQue va-t-il se passer quand deux êtres opposés l'un à l'autre se rencontrent? Que se passera-t-il quand il découvrira l'existence des êtres de la nuit? Ils sont tous les deux d'un monde différent... Elle, duchesse. Lui, photographe.