Avant propos

382 12 0
                                    

  Je suis de retour ! Oui, je sais mon absence a été longue et sans explication. Je vais donc vous expliquer pourquoi, ne vous en faites pas. J'ai été sur Wattpad, pour poster la suite de cette histoire, quand je me suis aperçue que l'histoire avait disparu. Alors je ne sais toujours pas ce qui s'est passé, un bug sans doute, mais quoi qu'il en soit, je n'avais plus cette histoire. J'ai, bien sûr, pensé à la reposter directement mais je me suis dis que, comme j'étais à la fin de ce que j'avais écrit et qu'il y avait des fautes, je ferais mieux d'attendre un peu. Alors j'ai repris mon texte dans son intégralité, j'ai corrigé des fautes et j'ai modifié l'histoire. Et me voilà ! Bon, je l'avoue, je ne l'ai pas fini, il me reste la fin à écrire mais vous me manquez trop.

  Alors je suis là, et je ne compte pas repartir de si tôt.

  Je posterais sûrement deux chapitres par week-end (un le samedi et un le dimanche) car je suis interne et je ne peux poster que le week-end.

  Je conseille, à ceux qui ont déjà lu le début de l'histoire de le relire car j'ai modifié l'histoire, un peu mais quand même mieux vaut relire que de passer à côté une information qui pourrez vous permettre de trouver la fin (même si je ne pense pas que vous la trouvez car elle est un peu brutale et surtout inattendue).

  Alors maintenant, je vous laisse à votre lecture. Mais juste avant je tiens à remercier missquipique  pour la couverture.

  Et si vous avez le temps de lire l'histoire de Le-Panda-Roux qui se nomme Croswood se serait très sympa pour elle, elle le mérite.

Arthur, Tristan et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant