18. Blanche

63 8 0
                                    

  La rumeur du couple Tristanche n'a toujours pas disparu. Le peu de personnes qui avaient cessé d'y croire, s'y sont remis. Apparemment, le fait que Tristan ait dormi chez moi, nous fait devenir un vrai couple. Je me demande ce que ça serait si ces personnes savaient que nous nous sommes embrassés. Mais je ne vais pas leur dire, juste pour combler ma curiosité.

   Depuis notre arrivée au lycée, c'est-à-dire depuis cinq minutes, on nous a demandé au moins dix fois de nous embrasser. Je sens que cette journée va être très très longue.

   Certaines personnes dans ce lycée sont un peu excentriques. Je le savais déjà, mais je ne savais pas à quel point. Pour elles, non seulement, Tristan et moi sommes en couple, mais en plus nous attendons un heureux événement. Nous devons aussi nous marier avant que mon état ne se voit. Puisque Tristan a rencontré le dernier membre de ma famille hier soir (autrement dit ma tante),même s'il l'avait déjà rencontré puisque c'est la principale du lycée, mais cela personne ne le sait, le mariage est proche. Ces rumeurs sont de plus en plus débiles. Je ne sais même pas si les vampires peuvent avoir des enfants avec les mortels. Les vampires entre eux oui, les mortels entre eux, aussi. Je sais que les vampires masculins et les femmes normales peuvent avoir des enfants. Les spermatozoïdes vampiriques étant plus rapide que ceux des autres hommes, ces couples ont même plus de chances d'avoir un enfant et que le préservatif casse. Les enfants issus de ce genre de couple sont rares, ils existent et sont un mélange des deux parents. Ils ont une vie de vampires, mais ils n'ont pas la vie immortelle, ils vivent plus longtemps que les humains normaux, mais ne peuvent accéder à la vie immortelle que s'ils sont mordus.

   D'après mes connaissances, aucun enfant n'est né d'une mère vampire et d'un père mortel. Nos ovules sont modifiées pendant la mutation pour être aussi résistantes contre les spermatozoïdes vampiriques que les cellules reproductrices mortelles. Je ne sais pas si un spermatozoïde pourrait féconder un ovule vampirique. Donc je ne sais pas si je pourrai  avoir un enfant avec Tristan dans l'éventualité que je couche avec lui, ce qui n'arrivera pas. Rajoutons donc une rumeur de plus concernant Tristanche à la liste déjà assez longue.

   Je soupire en m'asseyant sur le banc en pierre de la cour du lycée. Tristan me rejoins en s'affalant sur le banc. Je récupère son portable dans ma poche et lui tend.

Blanche : Tu as été poli avec ma tante alors tiens.

Tristan : Juste pour ça ?

Blanche : Oui, et estime toi heureux, car de ta faute, je suis rentrée à 19heures chez moi, hier soir, car tu voulais manger et je dois subir toutes ses rumeurs donc je pourrais très bien le garder.

Tristan : Merci, Blanche. Pour mon téléphone et pour m'avoir écouté.

Blanche : Je t'aiderais à prouver ton innocence. Je ne sais pas comment, mais je t'aiderais.

??? : Vous êtes trop mignon !!! Dites-moi, vous vous êtes déjà embrassés ?

   Je tourne la tête au même instant que mon meilleur ami pour voir une jeune fille qui a l'air plus jeune que Tristan. Elle est blonde aux yeux verts. Des lentilles sans aucun doute. Son visage est caché partout le maquillage qu'elle utilise. Sa voix aiguë m'agace au plus haut point alors qu'elle n'a pas parlé plus de trente secondes.

Tristan : Oui...

   Mon meilleur ami a seulement soupiré ses paroles, mais la fille en face de moi l'a parfaitement entendu. Je tourne la tête vers lui, en faisant les gros yeux et en profite pour lui lancer un regard noir, auquel il répond par un regard suppliant et désolé, avant de reporter mon attention sur la pimbêche. Je vais devoir arranger ça.

Pimbêche : Ah oui ?

Blanche : Oui. Tu veux qu'on te montre ?

Pimbêche : Ça serait cool.

Blanche : Alors c'est d'accord mais seulement parce que tu as l'air trop cool. Sors ton portable, tu pourras filmer et le montrer à tout le lycée.

   Elle fait ce que je dis et active l'application Snopchop. Je me lève en faisant un clin d'œil à mon compagnon qui se lève aussi.

Blanche : T'es prête ?

Pimbêche : Oui, allez-y.

   Je vais embrasser Tristan et ce devant une personne. Souhaitez-moi bonne chance.

Arthur, Tristan et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant