Blanche m'a embrassé. J'étais en train de lui dire que l'on m'accuse d'avoir volé et cassé des objets et elle m'a embrassé. Je parlais et elle, elle, a passé sa main derrière ma tête et a collé mes lèvres aux siennes. Je n'ai pas réagi. Je ne réalisais pas. Je ne réalise toujours pas. Blanche Wise m'a embrassé ! Ma meilleure amie m'a embrassé quoi !! Je ne réalise pas... pourquoi m'a-t-elle embrassé ?
La vraie question, c'est est-ce que j'ai aimé ? J'ai la réponse à celle-là. Oui, j'ai aimé. J'ai aimé, mais à un point inimaginable. J'ai adoré. Blanche embrasse bien. Merveilleusement bien. Divinement bien, putain. J'aimerais pouvoir recommencer à sentir ses merveilleuses lèvres sur les miennes. Les mouvements parfaits de sa bouche bougeant sur la mienne à un rythme que seule Blanche sait maîtriser et qui aurait été parfait si j'avais répondu au baiser. Mais je ne peux pas. Premièrement, Blanche s'est enfuit après m'avoir embrassé. Pour deuxièmement s'être enfermé dans sa salle de bain. Ces deux actes montrent que soit elle regrette le baiser, soit elle est déçue que je n'y ai pas répondu ou bien encore les deux à la fois.
Je devrais être devant, ou derrière je m'en fous en fait, la porte de la salle de bain pour tout faire pour que Blanche accepte d'y sortir. C'est ce que je devrais faire en tant que meilleur ami. Mais je ne le fais pas. Pas maintenant, en tout cas. Je le ferais mais j'ai un autre problème à régler d'abord : mon cœur. Il faut que je réfléchisse. Et Blanche aussi, de toute manière. J'ai aimé ce baiser échangé mais est-ce que ça veut dire pour autant que... j'aime Blanche ? Je l'aime, c'est certain, mais en tant que meilleure amie. Est-ce possible que je l'aime plus ? Que je sois... amoureux d'elle ? Je n'en ai aucune idée, et ça, ça me tue.
Mais si j'étais amoureux d'elle, j'aurais répondu à son baiser, non ? Alors que là, je n'ai pas bougé donc, selon la logique, je ne l'aime que en tant que meilleure amie. Je ne sais pas si ça me rassure ou, au contraire, me fait peur. Il est possible aussi que je n'y aie pas répondu à cause du choc. J'ai été choqué quand ma meilleure amie m'a embrassé et je suis encore en état de choc. J'ai les poils hérissés sur les bras. Je ne sais même pas, moi-même, mes propres sentiments. Mais qu'ont foutu mes parents pour faire naître un nul pareil ? Je suis un accident, c'est certain et ils ont eu pitié de moi, c'est pour ça que je suis encore vivant, mais ils auraient mieux fait de me tuer. Ce serait mieux pour tout le monde.
Blanche est-elle amoureuse de moi ? Elle m'a embrassé donc logiquement, oui, elle est amoureuse de moi. Mais si c'était le cas, elle ne se serait pas excuser et serait à mes côtés en ce moment. Je ne comprends plus rien à cette situation, à notre relation.
Je passe la main dans mes cheveux, dans un geste nerveux, et tourne la tête vers la baie-vitrée. Je fixe le ciel comme s'il allait me donner une réponse. Mais rien ne se passe. Aucune bouche n'apparaît dans le ciel. Il reste bleu, sans un nuage. Le calme de ce ciel ne semble brisé que par de légères brises bousculant, à peine, les feuilles des arbres et le vol des oiseaux ce qui est le contraire total de mon cerveau. Mes neurones et mes méninges fulminent pour savoir si oui ou non, j'aime Blanche. Malheureusement pour moi, cette question, comme bien d'autre, reste sans réponse.
Je suis perdu. Complètement perdu. Totalement perdu. Je ne sais plus rien. Je ne connais pas mes sentiments envers Blanche. Je ne connais pas non plus les siens envers moi.
VOUS LISEZ
Arthur, Tristan et moi.
VampiroVous croyez tous connaître les vampires. Mais vous ne connaissez rien d'eux. Les vampires ont, durant longtemps, étaient considérés comme des monstres puis depuis quelques années, ils sont les héros des histoires. Des personnes bienfaisantes. Des...