Dreamer - Album YamaP
Moshi kimi ga kono michi de mayotta nara - Si tu perds ton chemin
Boku ga sotto te wo hiku kara sa - Je te guiderai gentiment par la main
Shinpai shinai de aruki tsudzukete - Ne t'inquiètes pas et continue juste de marcher
Nandomo Shinjiyou bokura wa Dreamer - Croyons-y, nous sommes de rêveurs
Donna ni Tsuyoi ame no yoru demo - Peu importe à quel point la pluie de la nuit est forte
Sou da yo Asa wa yatte kuru kara - C'est vrai, le matin viendra
Itsuka taiyou ga Terashi dasu no sa - Un jour le soleil brillera
Ashita wo Shinjita Daremo ga Dreamer - Chaque personne qui croit en demain est un rêveur
---------
Son expression demeurait difficile à déchiffrer. Emma l'avait déjà vu ainsi mais elle commençait à soupçonner qu'il adoptait ce regard impassible quand il désirait dissimuler ses émotions les plus profondes. Il se tenait debout près de la porte-fenêtre, le regard fixé sur un point invisible, ses mains plongées dans les poches de son pantalon large. Elle s'approcha doucement et caressa légèrement la peau moite de son dos.
Il était déconcerté par le trouble psychique qu'il ressentait. Tout s'embrouillait dans son esprit et malgré l'assurance qu'il avait eu au téléphone avec Ryo ou son manager, il nageait dans des flots tulmutueux, tantôt avec l'idée d'abandonner tout ce quil'avait construit depuis presque 20 ans tantôt de fuir loin d'ici et tenter d'oublier ces quelques instants de bonheur.
Il l'enveloppa dans ses bras et déposa sur ses lèvres un léger baiser.
- Est-ce que cela t'ennuie, ces sentiments que tu ressens ? lui demanda-t-elle percevant les pensées qui l'agitaient.
- Non. Non, reprit-il après quelques secondes silencieuses, pour rien au monde je ne veux revenir en arrière. Je ne regrette pas même si je pense que j'ai fait une erreur.
- Une erreur ?
- Parce que maintenant, te quitter sera beaucoup plus douloureux.
Il déposa à nouveau un baiser furtif sur ses lèvres.
- Mais profitons de nos quelques jours ensemble. Tu me fais visiter la ville aujourd'hui ?
Ils s'habillèrent rapidement et rejoignirent les parents d'Emma sur la terrasse ensoleillée.
Le soleil dardait ses rayons sur l'herbe humide de la rosée matinale. Les enfants dormaient encore, le père jardinait au fond du jardin tandis que la mère buvait son café et grignotait une tartine de confiture.
- Ah bonjour Tomo, Emma. Vous avez bien dormis ? Vous vous êtes remis du voyage ?
Elle leur désigna la table sans attendre de réponse.
- C'est toujours agréable de se trouver ici, avoua Emma. Je me sens complètement dépaysée.
- C'est le but recherché, ma chérie, sourit sa mère. Tomo, tu veux du café ? demanda-t-elle en levant la cafetière.
- Oui, merci.
- Il n'y a qu'un petit déjeuner à la française, c'est-à-dire que du sucré. Si tu as besoin de quelque chose en particulier, nous ferons les courses.
- Ne vous inquiétez pas.
Tomo assis face au jardin regardait le père d'Emma qui arrosait les légumes.
VOUS LISEZ
L'Etranger
FanfictionYamashita Tomohisa, chanteur et acteur en pleine gloire, s'effondre suite à un événement tragique. Emma Dangloi, jeune femme française, remonte la pente après son divorce. Les deux jeunes gens sont amenés à cohabiter ensemble. Arriveront-ils à surmo...