Du rapprochement

13.6K 2K 109
                                    

Je disais donc que
Monsieur m'avait appelé. Kadia s'était dépêchée d'activer le haut parleur (trop curieuse cette meuf )

-Moi:allô

-Lui : oui! Rougui comment tu vas ?

-Moi (contente et surexcitée d'avoir entendu sa belle voix): Oui monsieur Diouf ça va et vous ?

Vous vous rendez compte de ma folie: on l'avait tantôt envoyé un texto pour lui dire qu'on sait pas de qui s'agissait-il ? Et là je venais de prononcer son nom. Omg

À peine j'avais prononcé son nom Kadia éclata de rire et me dit

-kadia : mais tu as gâché tout mdr

J'ouvrais grand mes yeux en me rendant compte de ma folie j'avais peur..
Je mets ma main sur la bouche de Kadia pour que monsieur ne puisse pas entendre ce qu'elle disait. Il me répond

-Monsieur Diouf : oui ça va bien. Dîtes moi c'est quoi cette histoire de ne pas me reconnaître ?

-Moi : Heu bon c'est que....
Et avant que je termine Kadia éclata de rire. J'ai voulu l'en empêcher mais finalement je me suis mise à rire avec elle je ne pouvais plus tenir (vous savez comment ça se passe avec une amie comme elle on peut rire sans raison )

On riait fort toutes les deux et le monsieur était devenu silencieux comme pour nous écouter. Je m'étais dépêchée de raccrocher et je me rendais compte de la gravité de ce que j'avais fait, je frappais Kadia avec l'oreiller et elle continuait toujours de rigoler. Puis elle courut s'enfermer dans la salle de bain.

Le monsieur rappela dans quelques secondes et j'avais même peur de décrocher j'avais laisse le téléphone sonner jusqu'à tomber sur le répondeur . Il insiste une deuxième fois et comme Kadia avait déjà commencé à se doucher j'avais décroché et j'avais pris un air sérieux

-Lui (avec un tons sévère) :Vous êtes bien la soeur de Amadou non?

-Moi : En effet! Bon je suis désolée pour tout à l'heure, pardon au fait l'sms c'est pas moi ,c'était mon amie. Désolée elle aime faire la folie...

-Lui : écoutez moi jeune fille. Est ce vous que vous enverrez un texto à votre frère Ama Tidiane depuis son travail pour blaguer ?

Moi (gênée ) : Non mais c'était pas moi le texto. Et on blaguait ....

Avant même que je termine il répond en haussant la voix

-Lui : Depuis quand on est potes pour se faire des blagues? J'ai l'âge de votre frère jeune fille et je suis largement occupé par mon travail la journée donc ne m'envoyez plus des textes si c'est pour me déranger avec vos conneries.

Puis tint tint il m'avait raccroché. Il m'avait vraiment blessé par ses mots et je ne savais même pas quoi penser. Je m'en voulais à moi même. Au fait je m'étais rabaissée en voulant faire de ce monsieur un ami et je me sentais mal vraiment.

Quelques minutes après Kadia sort de la salle de bain elle avait remarqué que j'avais changé de mine elle ne dit rien. Je pars à mon tour me doucher et après avoir fini on s'était habillé. Kadia devait rentrer et donc je devais l'accompagner jusqu'à la route pour qu'elle prenne une voiture .

Depuis l'appel de monsieur je n'avais pas bronché un mot. Ma meilleure amie me connaissant très bien me demande en chemin

-Kadia : Rougui le monsieur t'a dit quelque chose de blessant?

Je lui racontai tout en détails

-Kadia: tu sais t'a pas intérêt à te sentir comme ça bébé.Et tu l'intéresses je te promets. Je connais bien les mecs. Sinon il n'aurait même pas répondu à notre message ou encore t'appeler

chronique de Rougui : quelle solution? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant