vacances inoubliables(suite )

10.8K 1.5K 48
                                    

Beaucoup de say say à l'image de black_tismey vont s'imaginer qu'il s'est passé des choses hum bandits... entre Dou et moi 😂... non il ne s'était rien passé de grave entre nous,  bon sauf qu'il s'est passé un truc exceptionnel, heu enfin spécial pour moi. Bah oui j'avais reçu mon premier baiser. Eh oui Dou avait déviergé mes lèvres... j'ai bien dit lèvres hum pas autre chose mdrrr. Bon fermons cette parenthèse et revenons à nos moutons .

--------------
Je disais donc qu'on était seuls Dou et moi dans son appartement.
Il ne faisait que me complimenter depuis mon arrivée. Ça me gênait grave mais il le faisait exprès. Après quelques minutes il avait sorti de sa poche une petite boîte et me l'avait donné

-Moi : c'est quoi ?

-Dou : ton cadeau d'anniversaire.

En effet j'avais eu 17ans durant les quatre mois où on ne s'était pas vu Dou et moi. Le jour de mon anniversaire il avait été le premier à me le souhaiter à 00h:00. J'étais très heureuse qu'il m'ait prêté autant d'attention. Il m'avait chanté joyeux anniversaire dans presque toutes les langues avec sa voix grave. J'en avais rigolé aux larmes.
Et c'était pas tout il venait de me donner mon cadeau d'anniversaire vu qu'il n'avait pas l'occasion de me voir depuis lors.

J'avais ouvert la boîte et waouh j'étais émue.  Il y avait une bague en argent où était inscrit mon nom de famille en grand format "DIA ". J'étais très émue. J'étais sans mots et en un geste romantique il m'avait lui même fait porter la bague(comme ça se passe dans les mariages lalay tegal ni).J'étais si heureuse que j'avais pris Dou dans mes bras pour lui exprimer ma joie.
Il m'avait serré lui aussi et ça faisait trop de bien.
Après quelques secondes j'essayais de me libérer de ses bras et d'un geste brusque nous nous sommes retrouvés bouche à bouche. J'essayais  de me sauver mais Dou ne me laissa pas faire. Il saisit mes lèvres et j'ai répondu à son baiser tendrement. Ses mains odacieuses parcouraient mon corps.Ce baiser dura de petites minutes et je commençais à m'exciter déjà surtout sous l'action de ses caresses qui faisaient effet sur moi. Je lui collais comme pour plus en réclamer. Il m'excitait. C'était la première fois que j'avais ressenti un plaisir pareil. J'étais aux anges. 
Il me débarrasse délicatement de m'a robe et me coucha sur le lit. Il me lécha le cou. Celà m'excite grave....
Ses mains maladroits parcourant toujours mon corps il était sur le point d'enlever mon soutien gorge lorsque je saisis d'un geste brusque sa main pour l'en empêcher.  Il s'arrêta  et me sourit . Je m'étais rendue compte que j'étais sous le point de m'emporter et j'avais préféré arrêter avant que ça n'aille plus loin.

-Dou : pourquoi t'as arrêté un si bon moment.

-Moi : ...

Par timidité j'avais caché mes yeux avec mes mains. Bon comprenez c'était ma première fois. Et vous voyez suis très sage je suis restée jusqu'à 17ans pour recevoir mon premier baiser Mdr.
Il rigolait en essayant d'enlever mes mains collées à mes yeux. Je lui demande de me remettre ma robe d'abord. Après j'avais enlevé mes mains et je m'étais surprise de le regarder yeux dans les yeux. On dirait que ce bon moment venait de diminuer ma timidité.

-Moi : pourquoi tu m'as embrassé Dou?

-Dou: Mdr parce que tu l'as voulu bébé .

-Moi : je t'ai dit que j'étais vierge et que je voulais le rester jusqu'au mariage .

Il éclata de rire avant de me répondre.

-Dou : mais qu'est ce que ça à voir ta virginité avec ce que nous venons de faire?

-Moi: notre prof d'écofam nous a dit que c'est par les petites choses comme ce que nous venons de faire qu'on en vient aux autres.

-Dou : Mdr allez viens dans mes bras et arrêtes de trop penser . Je ne te ferai jamais une chose qui ne sera pas de ton consentement ...

chronique de Rougui : quelle solution? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant