Bonjour à tous mes lecteurs.
Je voudrais avant tout vous remercier pour le fait d'avoir pris votre temps et lire mon oeuvre. Franchement c'est un plaisir.
Au début je ne croyais même pas que j'allais être lu. C'était comme un essai. J'écrivais pour mon simple plaisir d'écrire parce que avant tout écrire c'est ma passion. C'est quelque chose que j'adore faire comme pas possible.
Mais je ne saurai vous dire à quel points vos votes m'ont encouragé. Vous êtes nombreux du coup je ne peux pas vous le dire de un à un. Mais si vous avez remarqué, parfois quand vous votez j'entre sur votre profil et je m'abonne c'est une manière en quelque sorte de vous dire que j'ai apprécié vos votes.
Un grand merci à ceux qui ont été là depuis le début; qui ont été patients, ceux qui ont cherché à savoir d'où allait ma chro... Ces fidèles lecteurs entre autres ouleymatou88 AdjaBa8 NanouDiallo Myracoulibaly MouhammedBax salimatasow96 HabibDatt8 QuencessChachaGaye AdjamsCoulibaly sambmami Khadija-T amapad
Mention spécial à tous ceux qui prennent le temps de commenter. Celà me montre à quel point vous tenez à ma chro. Vous me prouvez que vous faîtes une lecture active sur ma chro, une lecture de fond et celà me fait un énorme plaisir :black_tismey mama-edy antara95 Maroush030 Mdorapie1 Sanou98 Coco_Ninjaa diarrya15 MameDiarraNdiaye1 lmossanechou lynandiaye....
et tant d'autres je vous remercieMerci aux lecteurs qui sont venus en cours de route , ceux qui sont venus tout récemment et ceux qui auront à me lire dans le futur.
Et même à mes "lecteurs fantômes" comme on leur appelle souvent je vous remercie.
Voilà entre parenthèses ceux qui lisent et ne votent pas c'est quoi votre problème hein😠? Vous ne savez pas voter ou quoi hum? Bon pour votre information on vote par ☆ juste en bas de la partie😂😂. C'est facile non?
WAla senn pass Internet d'à matoul bokk😞?
Où c'est parce que vous n'aimez pas l'histoire et que Vous vous lisez quand-même? Bon non je blague, l'essentiel est que vous lisez. Et je vous adore beaucoup 😘Je ne saurai terminer sans vous dire ce qui m'a le plus marqué sur wattpad.
Sur wattpad j'ai pu connaître des gens adorables. J'ai eu sur wattpad une âme soeur, une meilleure amie virtuelle je peux dire black_tismey. Elle est exeptionelle pour moi cette fille et je l'adore fort😍😘Sur wattpad j'ai connu des personnes gentilles comme freelady_s.
J'ai pu lire des histoires passionnantes comme celles de black_tismey lalectriceAZ AyoushNdiaye haalpulaar Mysterieuseuh etcEt ma plus merveilleuse découverte c'est d'avoir lu l'une des meilleures écrivaines sur wattpad RebbeiL
Pour les histoires de Rebbeil j'ai ri et pleuré. Pour ses histoires je peux passer plusieurs nuits blanches. Je l'aime tellement. Et si vous l'avez lu vous conviendrez avec moi qu'elle est la meilleure. Mais aussi vous découvrirez qu'elle est très gentille, disponible et serviable une fois que vous la contactez. Machallah.
Elle c'est ma star. Suis son fan number 1.Bon je pense avoir dit l'essentiel de ce qui me tenait à coeur parce que je ne peux pas tout dire sinon je risque d'écrire une autre histoire juste pour vous remercier Mdr.
Certains m'ont demandé si je comptais écrire d'autres oeuvres .
Bon pour vous dire j'ai beaucoup d'autres histoires, dans la tête. D'autres plus merveilleuses et passionnantes que celle-ci. Mais je ne vous promets rien car je ne sais pas si le temps me le permettra. Mais une fois que j'aurai le temps inchallah je vous en écrirai. Et vous allez aimer inchallah parce que maintenant que j'ai de l'expérience je pourrai éviter plusieurs erreurs et maladresses que j'ai certainement commis avec cette chronique.
Mais j'espère que vous me comprenez car tout début et difficile.Ceux qui me disent que je suis Rougui en personne je vous pardonne. Balnalene😀😊.
Si vous avez des questions pour la chronique et l'auteur posez les en commentaires, ou venez pv. Je vous répondrai tous inchallah
Bon je pense que c'était tout.
Si t'as aimé me lire alors prouves le moi.Votes et commentes.
Merci
13 Juin 2017
#halima
VOUS LISEZ
chronique de Rougui : quelle solution?
Romancesalut à tous ! je me nomme Rougui Abou Dia. J'ai 20ans. Je suis sénégalaise et étudiante. Rougui est une jeune fille calme studieuse (vous en connaîtrez plus au long de la chro) Je suis actuellement abandonnée à un triste sort... Pourtant j'entendai...