- T'as tout pris ça y est ?
-Oui papa, tranquille.
6h du matin. J'étais entrain de descendre ma valise qui faisait presque mon poids. Je dois quand même préparer un minimum pour ma énième et dernière année à vivre dans mon cher bahut ! Eh oui, je suis le genre de mec à prendre beaucoup soins de moi, de mes fringues tout ça tout ça. J'enfilai ma capuche et avec mon père nous prenions la route pour quelques heures de trajet.
Je suis pas le genre de mec à stresser pour la rentrée ou quoi, je m'en fou un peu. Vacances ou cours c'est un peu pareil, je m'ennui dans tout les cas.
Une fois arrivé, un monde fou comme chaque année grouillait les rues et l'allée de l'université. C'était vraiment un établissement géant et impressionnant, pas étonnant que ce soit celui le plus réputé du pays.
- Sois sage Tae, ciao !
- Ciao.
Eh oui, je m'appelle Taehyung, en troisième année de fac de STAPS (sport), j'aime les garçons et je suis libre comme l'air. J'ai toujours vécu dans des internats et campus, sinon seul chez moi dans ma grande maison vide. Mes parents ne se sont jamais vraiment occupé de moi, ni témoigner beaucoup d'affection d'ailleurs comme vous l'avez peut-être remarqué. Ils voyagent beaucoup, je me demande d'ailleurs pourquoi ils m'ont conçus... Bref, heureusement qu'il y avait mes gars sûrs, mes frères de coeur; enfin c'est un peu normal comme ils font partis de ma fratrie.
Parce que oui, je vous ai pas dit mais cette endroit n'est pas comme les autres écoles où "chacun pour soit et Dieu pour tous". Dans cette énorme fac de sport, depuis des générations et des générations, les examens se font par grandes divisions : cinq clans possédant des principes, des valeurs et des devises différentes (oui on peut comparer ça à des religions ou des parties politiques). L'origine à toujours été floue, histoire gang ou de familles en guerre certainement, mais c'est toujours resté ainsi, la guerre fût inchangée. Ces clans s'appellent des fraternités.
La mienne ? C'est la Rouge. Nos valeurs sont basées essentiellement sur l'entraide, le respect et l'humilité. C'est grâce à ça que l'an dernier nous avons battu les Bleus au grand championnat annuel et pris la première place. Les Bleus ? Ils sont basé uniquement sur le fait de se battre et de ne laisser aucune pitié à son adversaire. C'est l'équipe la plus redouté.
Oui, depuis quelques années, il s'agit du clan Rouge et du clan Bleu qui dominent cette fac et qui sont par ailleurs ennemis jurés.
- Viiiiii comment tu vas ?? Déjà dans les nuages..
- Aha, la forme et vous ?
Parmis mes meilleurs alliés (ou amis), Chanyeol, Jimin, Baekhyun et Jin étaient là ! Voilà une belle année qui s'annonce.. enfin je l'espère.
J'ai du garder cette espoir pendant en très court laps de temps.
Une fois l'heure sonné, tous les nouveaux et anciens étudiants, se réunifièrent dans la grande salle polyvalente. A ma grande surprise, quelques locaux furent restaurés, dont cette grande salle qui sentait la peinture fraîche. Honnêtement, j'aimais bien le style old school de cette établissement, je trouvais ça un peu dommage ce "renouveau". Mais à aucun moment je devinerais que c'est loin d'être la seule nouveauté cette année.
Après les discours de bienvenue bien chiants du directeur et adjoints; une annonce, une reforme, une toute nouveauté, une décision prise allée provoquer un énorme chaos dans les temps suivant, sans que nous personne ne le sache encore.
- " Un petit message à 80% de nos chers étudiants, c'est à dire ceux occupant le campus de l'établissement : Durant des années, comme vous le savez, vos petites bagarres n'ont jamais cessées, se qui non seulement perturbe gravement la cohésion sociale entre vous mais surtout nuisent gravement au bon déroulement de vos études. Cette année, après de longues concertations, nous voulons apaiser tout ces mauvaises tensions en instaurant une nouvelle politique. L'équipe directrice de l'université de STAPS a donc décidé d'imposer les chambres et vos partenaires afin de mélanger les cinqs bâtiments. En espérant obtenir votre compréhension, nous vous souhaitons à tous une bonne année ! "
Sous ces mots du grand directeur, une euphorie explosa crescendo. Wait... COMMENT ÇA ? LES FRATERNITÉS MÉLANGÉES ? On se regarda tous paniqué sur le moment. À l'heure qu'il est, la direction ne savait pas que au contraire, cela aller tout empirer... Ok je retire se que j'avais dis, l'année ne s'annonce pas très bien. Mais secrètement, ça ne me dérangeais pas plus que ça en fin de compte, justement peut-être que ça va mettre un peu de piment dans cette vie ennuyante. J'adore les histoires.
______________________________
La journée passait. J'étais dans la classe avec Chanyeol, ouf. Je n'ai pas trop fait attention aux autres gens au passage. Je m'en foutais un peu de leur tête, du moins pour l'instant. Comme d'habitude, ils y avaient plusieurs petits groupes bien individualistes. Tout se que j'avais envie c'était de me poser dans ma chambre, peu importe avec qui. Aucune sympathie n'est prévue ni avec les Bleus, ni avec aucun membre d'autre équipe. Tous les clans s'étaient mis d'accord sur ça durant la journée d'ailleurs.
18 heure. A la sonnerie, j'étais le premier à quitter vite la classe. J'étais alors également un des premiers à me pointer au campus. Je demandai à l'accueil ma chambre et c'était la même que l'année dernière au bâtiment A. COOL ! Je m'empressais de récupérer les clés, de rentrer et de me jeter sur mon bon vieux lit. Je ne perdis pas de temps à vider et ranger parfaitement toutes mes affaires dans les placards et la salle de bains, sans laisser beaucoup de place à mon colloc' anonyme dont je m'en tapais.
Après avoir enfin fini, je sortis ma tablette et mes écouteurs, posé sur mon lit, quand la porte s'ouvris bruyamment. Ça commence mal avec ce p'tit merdeux.
- Aishhh une porte s'est fait pour toqué non ??!
- Euh. Excuse moi.
... Mes yeux s'écarquillaient. Alors là je m'attendais pas à ça. Un garçon que j'avais jamais vu durant mes trois années dans ce bahut. Il était vêtu d'un bonnet et d'un sweat d'un blanc éclatant. Un visage si fin, vraiment bien tracé, une peau très blanche et nette, et des yeux profond à moitié caché par ses cheveux bruns ... Comment j'ai fait pour ne jamais l'avoir vu ? (en même temps dans un bahut de 2500 étudiants..). Merde, mais quel est ce spécimen ? D'où il vient ?
______________________________
Voila pour le chapitre 1 ~ Je l'ai un peu modifié après sa publication, j'ai écris un peu plus ! J'espère vraiment qu'il vous plait, n'oubliez pas de voter et surtout d'écrire un petit commentaire, j'aimerai savoir se que vous en pensez pour savoir si je continue ou pas. Mercii ♥
VOUS LISEZ
Tu m'appartiendras / Vkook
Fanfiction« Je sais qu'il est en couple avec une fille et qu'il est dans le clan adverse. Mais la tentation semble trop forte. Je le désir tellement, rien ne pourra m'arrêter. Il m'appartiendras. » . . . . . Annyeong ~ Voici ma première fanfiction et j'en sui...