Avant de jouer, je devais m'occuper de quelque chose. Aucune excuse n'étais valable pour avoir touché à un membre de ma fraternité, pour avoir touché Jimin. C'était certain pour moi, j'étais prêt à venger mon ami.
J'ouvris les grandes portes de l'établissement d'une puissante impulsion exercée par mon pied, sans manquer de faire claquer le bois contre le mur. Au fur et à mesure de ma progression agressive dans les vastes couloirs, les voix qui m'entouraient s'arrêtèrent et des visages se fixèrent en ma direction.
- Tae !? Taehyung ! Attends, où tu vas, calme toi.
Chanyeol courut derrière moi en me tirant le bras mais en vin, ne me ralentissant pas. Je le repoussai et d'autres membres de mon clan se mirent également à essayer de me stopper, mais rien ni personne ne pouvais faire quoi que se soit pour interrompre se qui bouillait en moi. Il fallait que je le trouve. Et à cette heure-ci, j'avais peut-être une idée de sa localisation. Chanyeol continuait à essayer de me convaincre qu'ils allaient trouver une solution bien plus intelligente et rationnelle, qu'ils allaient réfléchir, mais qu'il ne fallait pas céder à la tentation de vengeance. C'est se que les Bleus voulait non ? Nous provoquer ? Ils ont déjà fait ce coup il y a deux ans à une autre fratrie, mais je pense qu'il n'ont pas bien compris à qui ils ont affaire en s'en prenant à nous. Les conséquences sont irréversibles; maintenant, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux même.
J'arrivai à un espace extérieur donnant accès au stade. Mais pas loin, à l'abris de tous les regards, se trouvait une cage d'escalier. Je savais que certains Bleus s'y trouvait pour fumer.
- Restez-là, laissez-moi seul je vous dis !
Chanyeol et les deux autres me regardaient inquiet, mais ils savaient que lorsque je suis dans cet état là, il vaut mieux me laisser faire les choses. Je traçai alors sous les yeux éloignés de mes frères et vu au loin une silhouette.
De dos, il était vêtu d'une perfecto en cuire, un jean délavé et des Doc's Martens. Ça ne pouvait être personne d'autre que ce lâche de Suga. Sans qu'il m'aperçoit directement, je fis le tour du grillage qui nous séparé à vitesse éclaire. L'effet de surprise était plus que présent. Suga fit tomber sa cigarette en me voyant face à lui n'étant pas prêt de ma présence soudaine; et très rapidement je le pris par le col de sa veste, le plaquant violemment contre le grillage. La pression de mon poing le souleva de quelques centimètres du sol. Il à beau jouer les rebelles, il ne pèse pas plus que ma jambe. J'imposai un front à front avec lui et sans le laisser le temps du moindre mouvement ou répondant, j'haussai un ton strict et sec.
- Où est Kai ?
Ça demi-crise cardiaque se calma doucement, et il se mit à rire. Je le tins alors plus fermement à l'aide de mes deux mains, au summum de la rage.
- C'était quoi de nouveau l'expression... Ah, oui, "Qui sème le vent récolte la tempête" hahaha !
J'interrompus son rire insolent avec un coup de poing sec et inattendu dans son ventre. Il fut à terre en 1/2 seconde. Sur le coup il s'était bien calmé.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiendras / Vkook
Fanfiction« Je sais qu'il est en couple avec une fille et qu'il est dans le clan adverse. Mais la tentation semble trop forte. Je le désir tellement, rien ne pourra m'arrêter. Il m'appartiendras. » . . . . . Annyeong ~ Voici ma première fanfiction et j'en sui...