Samedi - 9h00.
Je m'étais réveillé aux côtés d'un petit corps chaud perdu dans mes draps.
Je ne me rappel plus très bien de la soirée. Je sais juste que j'avais craqué. Craqué devant lui. Et étrangement, je me sens bien.
Je sens qu'à présent, je n'aurai plus tout le contrôle de moi qu'auparavant. Ni de lui. Je lui ai montré le vrai Taehyung. Je lui ai raconté pendant toute la soirée ma vie, ma famille, mon passé.
On avait discuté tellement longtemps. Notre sommeil avait fini par nous atteindre un moment donné lorsque minuit était passé.
Je lui ai raconté tout. Et aux détails près. Mon père travaillant dans les forces secrètes ; la mort de ma mère ; notre déménagement ; le départ de mon frère ; mon arrivé dans ce bahut et dans ce clan ; puis Monsieur Kim Jong.
Qu'est-ce que j'avais à perdre de toute façon ? J'étais déjà au plus bas. Je ne pouvais pas faire mon warrior très longtemps. Et c'est Jungkook, mon camarade de chambre, ma "proie" du début d'année avec qui je voulais juste prendre contre un mur et me barrer. Ce petit con est devenu mon confident d'un soir. Et à présent j'avais aucune idée comment les choses allait évoluer.
Comment Jungkook va me regarder, qu'est-ce qu'il va penser de moi ? Et comment je vais agir devant mes amis maintenant. Je n'arriverais jamais à faire semblant que tout est normal.
Une fois que quelqu'un m'a ouvert, il est difficile de me refermer.
Je m'étais placé sur le dos, les yeux mi-ouverts pendant un moment, réfléchissant à ma foutue vie. Le lit était assez grand pour deux personnes, mais cela n'empêchait pas la proximité. En temps normal, cela m'exciterait, mais bizarrement je me sens comme... désorienté.
J'avais beau me dire auparavant que je ne lui ai que fait du mal et qu'il allait être dégoutté de moi, que je me cassais trop la tête pour rien. Jamais je n'aurais pensé être tombé sur ce genre de personne que je pensais inexistante dans ce bas-monde.
Une personne humaine. Simple, douce, ouverte. Dans un corps si angélique.
Il s'est convaincu ce que même moi je n'arrivais pas à me convaincre. Finalement, tous ces antécédents, ces accidents n'étaient que la faute de Kai et de son groupe.
L'autre soir, ce fameux soir chez moi qui avait très mal fini avec Jungkook après le passage de Krystal, ma soit disant "pote" ; j'ai toujours fait mine de m'en foutre totalement de ce que j'avais fait. Mais j'en tremblais chaque soir rien que d'y penser.
Se faire droguer par du Flakka, une des drogues des plus tabous et interdites, ça ne s'oublie pas.
Encore aujourd'hui je ne sais pas comment Krystal, cette traître, a réussi à s'en procurer. J'ai réussi à identifier ces substances grâce à un reste qui traînait.
Cette drogue rend complètement fou et dépressif. Et je n'ai pas besoin de vous raconter les effets secondaires.
J'ai toujours été manipuler depuis le début et j'ai agit comme un faible en ne faisant rien. En restant les bras croisés et en lâchant l'affaire, tel un lâche.
J'ai envie de changer. De tout recommencer. De tout oublier. A commencer par mon père qui cri sans cesse dans mon esprit.
J'ai envie de vivre.
Mon regard se tourna vers cette petite bouille endormie. Les rayons de soleil passant par la fenêtre nous éclairés de plein fouet. C'était comme si j'étais dans un rêve. Mais ce n'est pas un rêve, même si ça risque d'être éphémère.
Il fallait que je prenne l'air.
Je me redressai lentement pour pas le réveiller. Je pris une douche rapide pour effacer tous les sanglots de la veille. J'enfilai un jean noir et un T-shirt de la même couleur, puis me dirigeai vers la porte.Mais une boule au ventre me pris.
Une sorte de mélancolie. J'avais tellement peur. Peur que cette instant ne disparaisse à jamais. Peur que notre complicité ne fut que du vent. malheureusement, je ne peux pas imposer à Jungkook "Ou moi, ou ton clan". Et malgré que j'ai découvert une personne incroyable, je ne saurai prédire l'avenir.
Je décidai alors de faire un dernier demi-tour d'un court instant avant de quitter cette pièce.
Je m'approchais de mon lit où se trouvait cette ange.
Je ne mis à genoux, et croisais mes bras sur le matelas pour poser mon menton. J'avais envie de le regarder comme ça durant une éternité, mon cœur palpitait comme si j'avais 12 ans. Ça me faisait légèrement sourire.
C'est la première fois que je ressentais ce genre de chose pour quelqu'un.
J'allongeai lentement mon bras jusqu'à son visage pour venir caresser ses cheveux.
Je ne saurais jamais comment le remercier. Il a réussi à allumer une lueur dans ma vie. il a réussi à me rendre heureux, même si c'était de court instant.
Je penchai la tête sur le côté, agrandissant mon sourire.
- Merci, Jungkookie.
~
______________________________
Merci encore pour tous ces vues et tous ces votes ♥
La suite bientôt ~
VOUS LISEZ
Tu m'appartiendras / Vkook
Fanfiction« Je sais qu'il est en couple avec une fille et qu'il est dans le clan adverse. Mais la tentation semble trop forte. Je le désir tellement, rien ne pourra m'arrêter. Il m'appartiendras. » . . . . . Annyeong ~ Voici ma première fanfiction et j'en sui...