Kai exprima simplement un sourire... Indescriptible; avant de continuer sa route. Une seule question : qu'est-ce qu'ils mijotent ?
Bon, je ne vais pas rester planter là. Il faudra que je lui parle après, il reste mon hyung, je connais depuis enfant donc... Je marchai en ne manquant pas de remarquer la réaction de la table des Rouges, qui se regardèrent inquiets sauf V, qui lui était serin. Ça lui avait passé au dessus de la tête. Même moi j'étais un peu inquiet. M'enfin bon. Je continuai mon chemin pour s'asseoir et manger à ma table avec Hoseok, lui non plus au courant de rien.
______________________________
16h. Le test était fini, et heureusement je l'avais plutôt bien réussi. Mais je ne sais pas pourquoi je ne cessé de penser à V. J'aimerai vraiment connaître son prénom... Enfin non, qu'est-ce que je raconte, je m'en fou complètement de lui.
En marchant, je croisai tout à coup Suga. J'en profitai alors pour faire ma fouine à essayer de comprendre se qu'il se passait.
- Suga..? Je me trompe ou il y a un problème que vous me cachez ?
Il me regarda puis afficha un sourire avant de poser sa main sur mon épaule.
- Ah Jungkook, tu n'as plus à t'inquiéter maintenant, t'es tranquille. Et la prochaine fois tu nous dis si il y a quelque chose.
Bon. Je ne sais pas comment mais ils ont sûrement dû voir ma trace rouge sur mon cou. Mais comment ça je suis tranquille maintenant ? Il partis sans me laisser parler. Je sais qu'ils ont manigancer quelques choses, je les connais, et il ne font jamais les choses qu'à moitié. Malgré le fait que je soi dans ce clan, je n'ai jamais était d'accord avec leur pratique, mais j'ai toujours fermé ma gueule. Mais cette fois si, je suis impliqué. J'ai beau redouter V et les autres, je ne veux pas qu'une nouvelle guerre éclate.
______________________________
PDV TAEHYUNG
Bon, il faut avoué que j'ai fait de sacrées gaffes. La première est que j'ai mis Jungkook dans mon lit et la deuxième c'est cette foutue blague que je lui ai faite. Je n'ai pas beaucoup parlé pendant cette après-midi. Je voulais juste attendre qu'on sorte des cours et rejoigne les autres pour mettre les choses au claire.
17 heure, enfin, la sonnerie retentis. Baekhyun avait réuni les Rouges du bâtiment A. Les occupants des autres ne semblèrent pas être trop au courant. Avant que qui conque se manifeste, je pris la parole sur le champs.
- Ecoutez moi sérieusement, si ils ont un problème ça sera à moi de le régler, ne vous mêler pas, vous n'avez rien à voir la dedans. Je suis conscients que j'ai chercher, maintenant je prends la responsabilité.
- Je ne sais pas quoi penser Taehyung. Puis on ne peut pas te laisser gérer un problème face à eux. Tu les connais, et tu te souviens se qu'ils ont fait aux jaunes il y a deux ans.
J'étais sûr de moi, si je devais les affronter même à 40, tant pis. On continua à parler en plein débat, quand Chanyeol qui s'était absenté revient anxieusement d'un pas précipité.
- Les gars... Il y a un truc qui cloche, je n'ai aucune nouvelle de Jimin depuis ce midi.
C'est vrai que personne ne l'avait vue en cours cette après-midi. Juste quelques uns qui l'avaient vue encore ce matin tout souriant. On se regardèrent tous dans les yeux, puis chacun essaya de le joindre au téléphone. Peine perdu, le téléphone sonnait mais aucune réponse. Jimin n'est pas du genre à tomber malade comme ça, ni à sécher les cours, ni à rester seul sans prévenir personne. C'est aussi quelqu'un qui n'aime pas avoir de l'attention sur lui et qui préfère être là pour les autres. On le connait trop par cœur, c'est pourquoi nous comprîmes alors qu'il lui était arrivé quelque chose. On commença tous à s'inquiéter pour lui sérieusement, et de plus en plus. Le lien fut vite fait entre Jimin et notre principale menace qui était Kai : ils partagent la même chambre. Nous n'avions même pas pris la peine de nous concerter qu'on s'était déjà tous levé, prêt à le rechercher. Jusqu'à maintenant, j'ai tout le temps été calme. Mais j'ai été beaucoup trop optimiste, à penser que le pire était inenvisageable. Nous nous étions séparé et je m'étais retrouvé avec Jin. Il faisait son possible pour me calmer mais mes nerfs montaient trop haut, comme si j'avais un énorme pré sentiment.
Nous courûmes direction le gymnase, puis les salles d'entraînement, là où il passe la majorité de son temps. Le téléphone de Jin se mit à sonner, il appuya sur l'haut parleur : c'était Chanyeol. Ils avaient retrouvé Jimin, dans sa chambre. Sa voix était saccadée et irrégulière. Nous ne perdions pas une minute et raccrochâmes pour courir vers les dortoirs.
Une fois montée d'une vitesse éclaire, je vis la porte entre-ouverte, en mauvaise état, comme si on l'avait forcé. J'entendais trois voix entrain d'appelé Jimin, essayant de lui parler. Je poussai cette porte doucement, et vis Jimin, allongé par terre de dos, en caleçon, avec quelques hématomes visibles dans son dos. Chanyeol qui était accroupi se retourna sa tête vers moi, se qui me fis des frissons. Un visage rouge, avec des yeux humides et une respiration rapide.
- Taehyung... Il s'est fait violer...
______________________________
Voila, excusez-moi pour le retard ^^ J'espère que ce chapitre vous a plus ! Ne vous inquiétez pas, le Vkook reviens dans le prochain ! Et bien-sûr n'oubliez pas de voter, de lâcher un petit commentaire si vous en avez envie et surtout abonnez-vous ~
VOUS LISEZ
Tu m'appartiendras / Vkook
Fanfiction« Je sais qu'il est en couple avec une fille et qu'il est dans le clan adverse. Mais la tentation semble trop forte. Je le désir tellement, rien ne pourra m'arrêter. Il m'appartiendras. » . . . . . Annyeong ~ Voici ma première fanfiction et j'en sui...