Chapitre 15 : Pluie mortelle

4.4K 365 92
                                    

PDV TAEHYUNG

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV TAEHYUNG

Jour J. Alors je vais vous faire une petite ellipse de cette journée inintéressante. Tout se qui est à savoir est que je suis retourné en cours ce matin, et j'ai retrouver mes amis. On a pas vraiment beaucoup parler de cet antécédent, juste que maintenant mon clan va redoubler de vigilance. L'histoire le la bagarre n'a évidemment pas manqué de faire le tour du bahut, mais je m'en tapais. Bref, cette journée fut vide. Vide, notamment à cause d'une seule personne. Vous l'aurez deviné, il s'agit de ce Jungkook; il m'a fuit comme la peste toute la journée, même pas un seul regard. On dirait bien qu'il en a parlé à personne de cet "accident" du vendredi soir. Il aurait pu appeler la police, ou juste en parler à ses alliés, mais il s'est contenté de faire comme si de rien était. Quand à Kai, je ne l'ai pas vu, juste quelques Bleus qui ne cessaient de me reluquer.

Oui, la journée fut vraiment longue. Il était 17h et les cours étaient enfin finis. La pluie n'avait cessé de tomber toute l'après-midi. Depuis ce week-end, je n'ai pas touché à une seule cigarette. J'en avais marre de ces conneries. Je marchai, les mains dans les poches de ma veste bomber orange préférée qui ne passait pas inaperçue, et je rejoignis les dortoirs les pas lourds. Je montai les marches des escaliers d'une grande lenteur, réfléchissant à se que je pouvais bien dire à mon colocataire qui me détestait, non, haïssait à l'heure qu'il était. Je m'approchai de la porte, puis frappai. Je n'eus bien-sûr aucune réponse, alors je rentrai. Il était allongé sur son lit sur le dos, à réviser ses cours avec les écouteurs. Il savait très bien que j'étais là, mais il continuai son petit jeu frustrant à m'ignorer comme un fantôme. Je ne savais vraiment pas quoi faire.

Après l'avoir regardé quelques secondes, je me dirigeai lentement vers la salle de bain. Mais avant d'y rentrai, je m'arrêtai au cadre de la porte. Une voix raisonnait dans ma tête. Non Taehyung, tu ne peux pas te dégonfler et le laisser là sans explication comme un abrutit.  Non, je ne peux pas rester là dans le silence jusqu'à la fin de l'année à attendre un miracle. Je fis directement demi-tour sur moi-même, et m'avançai rapidement et sûrement vers ce garçon qui faisait certainement semblant d'étudier pour me snober. J'arrachai ses écouteurs de ses oreilles tout en sachant qu'il allait sans doute s'énerver, mais tant pis, pas le choix.

- Qu'est-ce que tu veux ??

- Jungkook, laisse moi t'expliquer non ?

Il se leva, enragé comme jamais.

- Tu me saouls. Je veux pas te voir.

Il prit son téléphone et se dirigea vers la porte d'entrée pour sortir de la pièce. J'étais vraiment désespéré. Mais je ne voulais pas lâcher l'affaire, je le suivis en criant son nom, mais je savais pertinemment que ce petit con têtu comme il était ne se retournera sous aucun prétexte. Je rêve où on vient tout juste d'inverser les rôles par rapport au premier jour de rentrée ?

______________________________

PDV JUNGKOOK

Je ne me retournerai sous aucun prétexte, me dis-je. J'avais envie de tout sauf le voir. Bref, de toute façon j'allais sortir. Sortir pour un rendez-vous avec une personne pas forcément plus intéressante que mon agresseur qui me poursuivait derrière moi, mais c'est toujours mieux. Cette personne que j'allais voir n'était qu'autre que ma copine. Elle venait de revenir de son voyage d'étude pour mon plus grand malh... bonheur. Mais bon, c'est aussi toujours mieux qu'être seul.

Tu m'appartiendras / Vkook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant