PDV TAEHYUNG
10h30. Ahh... qu'est-ce que j'ai mal au crâne... Mes yeux s'ouvrirent difficilement. J'étais ébloui par les rayons de soleil qui traversés ma chambre en bordel. J'étais allongé sur le lit, tout habillé. Je me redressai, les paupières encore un peu collées, et fis un inventaire de mes souvenirs restant dans ma tête. Ceux-ci étaient en fin de compte nul, zéro souvenir. Je me rappelais que j'avais passé la soirée avec Krystal, une fille que j'avais rencontrée en soirée il y a un moment et qui a voulu me recontacter. Je me rappelais aussi qu'on avait bu quelques verres, pas énormément... maintenant que j'y pense, elle m'a fait découvrir un alcool avec un goût un peu étrange. Beurk, les filles ne connaissent pas les bonnes boissons. Enfin bref, peut-être que c'est ça qui m'a rendu amnésique, je sais pas.
Je m'étirai un bon coup puis me levai de mon lit. Je sentis soudain une grosse douleur sur mon crâne ; je passai la main et je sentis une grosse bosse recouverte de sang séchée. Oula, il s'est passé quelque chose de pas très gai. Je sorti de ma chambre, puis une grosse surprise apparu devant mes yeux :
Mais qu'est-ce que Jungkook fiche dans ma cuisine ? Et par terre ?
- Jungkook ?
Je lui fis de petites claques pour le réveiller tout doucement, je le voyais grimacer, se réveillant petit à petit. Est-ce que je suis entrain de rêver ? J'ai vraiment passé une soirée avec Krystal et Jungkook ? Il y a d'autres corps comme ça dans mon appart ? Ses yeux s'ouvrirent lentement, il semblait vraiment être un petit ange... Puis en me voyant, il s'effraya.
- Jungkook, mais qu'est-ce que tu fais là ?
Il se redressa à la vitesse de la lumière, et prit peur. Je le regardai d'un air interrogateur. Je regrettais vraiment de ne rien me rappeler. Il était torse nue... et recouvert de petites traces violettes. Je n'eus même pas le temps de réfléchir, que je reçu un poing en plein dans le nez. Ah ouais, c'est pas très agréable de bon matin. Il en profita pour sortir de ma chambre en courant. Mais qu'est-ce qu'il a ? Je criai son nom à travers l'appartement et partis à sa recherche. Il était dans le salon entrain de récupérer son sac à dos à peine ouvert. Je remarquai qu'il y avait un sacré bordel. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Des questions envahissaient mon esprit. Je me dirigeai vers lui et attrapa son bras.
- Attend, parle moi !
Il se redressa pour m'adresser un dernier regard qui ne dura pas plus d'une demi-seconde, me bouscula et pris la porte sur le champ. Un silence régna dans mon domicile. Je restai planté là où j'étais, complètement perdu, sans aucune réponse à mes questions. Je me grattai énergiquement la tête, comme si cela pouvait m'aider à me remémorer.
Je m'arrêtai deux secondes, et comme si la foudre venait tout juste de me frapper, un flash-back défila en accéléré dans ma tête. Ça y-est, je me rappelai globalement se qu'il s'était passé. Pas tout, mais quelques fragments toujours très flous; je me rappelai de ce message qu'il m'avait envoyé en début de soirée pour me prévenir qu'il venait, ou encore du moment où je me suis réveillé à même le sol cette nuit et sans réfléchir je me suis posé dans mon lit.
Je l'ai vraiment violé ?
Ma main claqua sur mon front. C'est pas vrai, mais dans quel merdier je me fou encore ? Même si je dois avouer que ça devait être plutôt... Bref, on était samedi, et mon retour en classe était prévu dans deux jours. La catastrophe.
______________________________
Mini chapitre cette fois-ci :)
VOUS LISEZ
Tu m'appartiendras / Vkook
Fanfiction« Je sais qu'il est en couple avec une fille et qu'il est dans le clan adverse. Mais la tentation semble trop forte. Je le désir tellement, rien ne pourra m'arrêter. Il m'appartiendras. » . . . . . Annyeong ~ Voici ma première fanfiction et j'en sui...