Il se rapprocha de moi lentement. Il me releva la tête en tenant mon menton avant de faire son "truc".
Il m'avait embrassé.
.
La première fois de ma vie qu'un garçon m'embrassait. C'était si différent qu'avec une fille, je ne saurai expliqué la sensation, c'était comme en pleine descente de montagne russe, ou carrément un saut en parachute. J'étais les yeux forts fermés, paralysé, incapable de penser ou de réagir. Il faisait bouger mes lèvres avec les siennes, en introduisant sa langue pour jouer avec la mienne...
Mais attend ! Je rêve ? Jungkook réveille toi c'est n'importe quoi se qu'il se passe ! Je posai ma main sur son torse pour le repousser. Il me regarda, comme attendant une réaction de ma part. Aaaaaahh nan je déteste quand il me regarde droit dans les yeux, ça me fait baisser les miens automatiquement. Mon niveau de gêne avait atteint le level 666.
- Tu te verrai, t'es plus rouge que mon clan !
Il se moque de moi ! Je suis rouge de honte ouais ! (je crois). Je réussis à sortir de ma paralysie, paniqué. Les larmes me remontaient.
- P... pourquoi tu me fais ça ?
- Je voulais te goûter.
- Je suis pas de la bouffe ! Ou même un jouet !
- Non... mais tu m'appartiendras.
"Tu m'appartiendras"..? Ses paroles me firent ressentir un sentiment étrange. Ma copine me disait aussi ça, que je lui appartiens. Pourquoi ça semble si différent ? Je ne comprend rien à la situation. Alors ce n'est que le début de mon cauchemar. Je ne connais même pas son nom, je sais qu'il ne me veut pas du bien. Ce gars va bouleverser toute mon année. J'avais vraiment peur.
On entendit des bruits de pas d'une foule entrer dans les vestiaires. Il sortit directement des douches pour rejoindre son casier.
- Ah, V, ça va mieux ? Tu te sentais mal apparemment.
C'était son prétexte pour me rejoindre alors. J'étais toujours caché en évitant toutes suspections. J'attendis que lui et ses amis s'éloignent pour pouvoir sortir discrètement, en vins. J'étais tombé nez à nez avec... Kai. Aïe.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiendras / Vkook
Fanfiction« Je sais qu'il est en couple avec une fille et qu'il est dans le clan adverse. Mais la tentation semble trop forte. Je le désir tellement, rien ne pourra m'arrêter. Il m'appartiendras. » . . . . . Annyeong ~ Voici ma première fanfiction et j'en sui...