Il marquait un sourire un peu trop confiant à mon goût. Il avait réveillé mon mauvais caractère que tous les Rouges me reprochaient.
- 'Vaut peut-être mieux qu'on s'entende un minimum dès le début je pense. Je m'appelle Jeon Jungkook et je suis en deuxième année ! Et toi ?
J'étais étonné par sa spontanéité. Non mais sérieusement il croit qu'on va devenir pote ? Je vais le faire vite redescendre celui la. Je me suis levé après quelques secondes de silence et je me suis pointé face à lui à la limite que nos nez s'effleurent, puis je l'examinais de près.
- Moi c'est V. Je te trouve bien insolent pour un deuxième année.
- Euh.. désolé je voulais pas..
- Bon aller, je t'épargne. Je vais pas te mangé. J'vais faire un tour, t'as intérêt à ne pas faire de bordel sinon tu risquerais de regretter.
Je lui ai donné une petite tape sur la joue avec un sourire mesquin avant de prendre la porte et rejoindre ma bande. Waouh, pourquoi mon cerveau était-il en feu.
______________________________
Une fois que j'ai rejoins une partie des Rouges du bâtiment A, un petit récapitulatif de la situation et des prochaines compétitions à venir furent donné par nos sunbae. Car oui il y a une certaine hiérarchie dans les fratries, mais la nôtre est moins importante et dictate que les autres (notamment la Bleue).
- Jimin est dans le bâtiment C dans la chambre de Kai... Il n'a pas de chance.
Kai était celui à la tête des Bleus, un peu l'un des chefs si vous voulez. Un gars vraiment froid et très compétiteur, mais aussi très protecteur. Il y a de nombreuses rumeurs sur lui et sa famille, des histoires de mafia, de meurtre, d'argent, mais aucune n'a jamais été réellement fondée. Ce mec là, il vaut mieux pas le chercher. Mais contrairement à beaucoup d'autres, moi il me fait pas peur.
- Et toi V.. on peut te faire confiance pour surveiller ton coloc' ?
- Sérieusement, vous me connaissez. Vous pouvez toujours me faire confiance.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiendras / Vkook
Fanfiction« Je sais qu'il est en couple avec une fille et qu'il est dans le clan adverse. Mais la tentation semble trop forte. Je le désir tellement, rien ne pourra m'arrêter. Il m'appartiendras. » . . . . . Annyeong ~ Voici ma première fanfiction et j'en sui...