Je vis V se diriger derrière les arcades. Surement pour fumer. J'ai décidé de le suivre, en essayant de faire en sorte que personne ne me voit.
En tournant, il avait vu que je le suivais. Je n'ai pas manqué de voir son sourire sournois. J'arrivai alors face à lui derrière un mur d'un pas très décidé et énervé.
- Toi, faut qu'on parle.
Il tira sur sa cigarette et me souffla au visage. Je n'ai pas manqué de tousser comme un enfant. Il s'approcha de moi.
- Je te manque déjà ?
Son côté intimidant resurgit et je baissai encore les yeux face à lui avant de me lancer.
- Je sais pas se que tu me veux, mais tu m'attires les problèmes. Tu nous attires des problèmes.
Il se mit à rire. Qu'est ce qu'il y a de drôle bordel ?
- Non parlons sérieusement, tu n'aimes pas le danger ?
- N... non.
- C'est dommage, c'est mon pêché mignon.
Il commença à me caresser la joue. C'est pas vrai, dans quoi je me suis fourrai.. Pourquoi je deviens rouge ? La gêne certainement. Il me fit une petite tape sur la joue comme il avait fait hier, puis me demanda de tracer en cours, il voulait pas que je sois en retard. Au faite, il est dans ma classe ? Ah ben non comme il est plus âgé. Bref, je m'exécutai et allai direction ma classe en traînant la patte. J'entendis des bruits de pas fuyant à se moment. Y'a quelqu'un qui nous a espionné ?? Ah, je suis trop parano.
______________________________
PDV TAEHYUNG
J'ai laissé filé ce microbe. Cet adorable microbe. Les cours commençaient à 8h30 ici. Quelques minutes après, la sonnerie retentit. Je rentrai alors dans ma classe. Pas de chance, j'étais aussi dans la classe de Kai. D'ailleurs, il me regardait assez mal.
- Tae, vient !
Aisshh je lui ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça devant les autres. C'était Chanyeol qui me faisait signe de venir m'asseoir à côté de lui. Il avait réservé les bonnes places, c'est-à-dire au fond. Mais au moment où je marchais pour rejoindre ma place, Jimin me la vola d'une vitesse éclair. Je m'arrêtai puis une main prit mon poignet pour que je m'assoie à une autre place.
- Toi, 'faut qu'on parle.
C'était Baekhyun, mon hyung. Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir me parler ? Olala. Je me suis assis en croisant les bras. Le cours commença, il me fusilla du regard tout en me chuchotant.
- Taehyung, ça fait juste deux jours et tu fous déjà la merde. Suga est venu me voir en me menaçant, comme quoi je devais faire attention à mon cul et tenir mes "camarades" en laisse, car si on veut jouer ils joueront, et finiront vite la partie... il m'a dit quelque chose comme ça. J'ai rien compris sur le fait, puis Chanyeol m'a raconté deux trois trucs.
Ah ouais, ils plaisantent pas. Qu'est ce qu'il veut dire dans "finir la partie" ? Et puis comment Suga à su ? Jungkook serait incapable de poucave, il sait que j'ai les photos. Est-ce qu'on nous à espionné avant ? Je soupirai tout en gardant mon calme et ma zénitude.
- Ouais désolé, j'arrête.
- De toute façon c'est pas une raison de nous menacer. Ils se sont pris pour qui ? Une vrai secte ma parole. Leur clan c'est la Corée du Nord. Si ils te cherchent le moindre problème tu le dis.
C'est vraiment un mec bien. Je lui fis un sourire pour le rassurer et le remercier. Maintenant je vais devoir être plus discret ! (vous avez cru j'allais vraiment arrêter.. haha vous êtes mignon)
______________________________
PDV JUNGKOOK
Une semaine s'était écoulée depuis ce jour. C'était partie pour 2h de sport aujourd'hui.
14 heure. Le sport du jour fut le rugby. Je n'aime vraiment pas ça, je trouve ça trop brutal. Je n'aime pas les sport de corps à corps.. On était tous dans les vestiaires, avec deux autres classes. Oh non, il y a celle de V ! Ils sont déjà sur le terrain à s'entraîner, chaque fraternité de leur côté. Ah je vais me ridiculiser. J'enfilai un jogging Manchester United et un gilet thermique de sport à col montant. N'oublions pas que c'est dehors.Malgré ça je dois me donner à fond. Mais en vins, j'étais toujours à la traîne. Les matchs dit "amicaux" se succédaient, puis se fut à notre tour, et devinez contre qui ?? Les Bleus bien-sûr. Le match commençait a peine que les violences éclatèrent, enchaînant les plaquages. Ils se foncèrent dessus comme des taureaux; pour avoir la balle ou par simple gratuité ? J'en sais rien. Ça me saoulé grave, c'est même plus du jeu. Pendant que le prof était scotché sur ces bêtes féroces, je trouvai le moyen de quitter le terrain pour aller me cacher dans les vestiaires. Je m'assis dans les douches avec mon téléphone pour m'occuper.
- On sèche le sport maintenant ? Haha on dirait c'est pas ton truc ! Pourtant tu vas devoir t'habituer à te faire plaquer, que se soit sol ou mur.
Oh non... Mon cher partenaire de chambre dont je ne connais même pas le nom. Je me levis rapidement, et aussi tôt fait, il exécuta ses paroles en me poussant contre le mur comme la dernière fois dans l'ascenseur. Je commence à en avoir marre de cette manie. Je gémissai de douleur, il m'avait fait mal au dos. Il se plaça bien face à moi, en sorte que je sente son souffle.
- Laisse moi faire un truc, oki ?
Il se mordis les lèvres. Ok je sentais des gouttes de sueurs sur mon front et mon cœur battre à mille. Je suis encore dans de mauvais draps ahhhhh. Et puis c'est quoi ce "oki" très inquiétant ?? Il faut que je prenne mes bourses à deux mains, je ne compte pas me laisser faire.
- Lâche-moi, tu m'as pris pour ta marionnette ? Vas t'en.
En le repoussant, il fit une moue triste comme un enfant qu'on lui aurait refusé un bonbon.
- T'es vraiment sûr ? C'est dommage, je voulais bien te garder dans ma chambre encore un peu.. A+ alors.
Hein ? Quoi ? Oh non, il faisait allusion au fait qu'il avait le pouvoir de m'exclure. Okokok je retire se que j'ai dit avant ! Mes yeux s'écarquillèrent et je le rattrapai vite en tirant sur son T-shirt.
- Non attend !
- Alors c'est oui ?
Il se rapprocha de moi lentement pour me laisser le temps de répondre. Mais c'est quoi ce "truc" qu'il veut me faire ? Il voulait me raquetter ? Mais j'ai rien sur moi ! Je baissai la tête, puis il me la releva en tenant mon menton avant de faire son "truc".
.
.
Il m'avait embrassé.
______________________________
Deux chapitres en 1 jours, waouh ! En même temps avec la reprise des cours ça va être difficile pour moi de continuer. Donc soyez patient ! Bref, au sujet des chapitres, j'aime bien prendre les deux points de vu, mais je préfère prendre celui de Jungkook pas vous ? Commentez et votez ! Merci ~
VOUS LISEZ
Tu m'appartiendras / Vkook
Fanfiction« Je sais qu'il est en couple avec une fille et qu'il est dans le clan adverse. Mais la tentation semble trop forte. Je le désir tellement, rien ne pourra m'arrêter. Il m'appartiendras. » . . . . . Annyeong ~ Voici ma première fanfiction et j'en sui...