/\ Explications en bas /\
Salut salut !
Alors oui pour répondre à beaucoup de questions sur le chapitre 27 : c'est bien la fin de la fiction. 😁
Certains sont déçus et ça me touche car ça voudrait dire que elle vous a bien plu ! Je n'avais pas prévu de faire une sad end mais les circonstances m'ont poussées au fait.
Enfin bref,
Comme je l'ai dis dans ma bio pour moi ce fut une fiction "test" ou "entraînement". Je ne l'ai pas vraiment prise au sérieux de base (comme vous pouvez remarquer les nombreuses fautes de frappe et d'orthographe), mais j'ai essayé de rendre un beau rendu dans les derniers chapitres.C'est pourquoi je pense que je ferai une réécriture et certainement des changements entiers d'événements comme le viol qui n'a pas plu à tout le monde.
En tout cas ce n'est pas grandiose mais 15K de vues pour une première ça me rend vraiment heureuse, merci beaucoup pour tous vos votes et commentaires.
Ah oui, et allez lire les fictions d' AgasshiAlyaTiamat elles sont géniales ! Elle m'a pas mal aidé donc allez jeter un oeil.
Donc voila voila, puis pour la demande de beaucoup de lecteurs je vais vous éclairer.
EXPLICATIONS
Le père de Taehyung faisait en fait parti d'une sorte de mafia (ou comme vous voulez libre a vous de développer votre imagination), et il avait de gros problèmes avec un autre gang, celui de Monsieur Kim Jong.
Le gang de ce dernier a finalement trouvé leur maison et a assassiné la mère. Le flash back de Taehyung dans un des derniers chapitres était en fait lorsque les hommes de son père ont fait fuir ceux de M. Kim Jong et qu'ils découvrent le corps de la mère ensanglanté.
Le père de Taehyung lui a donc enseigné de ne jamais faire confiance à personne et blablabli, qui a fait qu'aujourd'hui Taehyung joue le dur insensible.
Mais ce qu'il ne savait pas est que Kai est en fait le fils de Monsieur Kim Jong, et Kai le savait, c'est pour ça qu'il le détestait et ne supportait pas de voir Jungkook s'approcher de Taehyung.
C'était alors les Bleus, sous les ordres de Kai, qui ont fait toutes ces impostures en saccageant le casier de Jungkook en prétendant que c'est Taehyung etc (enfin j'espère que vous avez compris ça).
Et puis c'est aussi pourquoi Jungkook avait faillit mourir sur la route, car il portait la veste de Taehyung et donc s'était fait confondre.
Et puis il y a ce chapitre où pour se changer les idées, Jungkook décide d'aller dans un bar un peu suspect où il croise Krystal (la copine de Kai) et le serveur. Ce bar était en fait relié au gang de part leur trafic de drogue (et c'est donc sûrement par ce lien que Kai et Krystal se sont rencontré à l'époque).
C'est pour ça que Krystal a pu se procurer de la drogue très dur, qui rend le consommateur complètement fou et excité. Taehyung n'était alors plus sous contrôle de lui même (même si le lendemain il faisait mine qu'il s'en fichait 😂).
Et enfin, le serveur était en fait un tueur à gage. C'est alors lui qui a été chargé de tirer la dernière gâchette. Puis comme dans le dernier chapitre, Jungkook avait rendu la veste bomber jaune à Taehyung voyant qu'il avait froid, le conducteur ne s'est alors plus trompé.
Voila en gros si Kai et son père déménage en Amérique, c'est bien pour fuir la police et le gang du père de Taehyung après la mort de ce dernier.
Voila voila, moral de l'histoire c'est de se méfier des apparences, même celles qu'on connait depuis longtemps.
Merci à tous encore une fois d'avoir suivie ma fiction et à bientôt !
PS : Les propositions de synopsis de ma prochaine fiction arriveront bientôt 😊 à vous de choisir l'histoire et le pairing.
Donc ne retirez pas encore la fic de votre biblio !
VOUS LISEZ
Tu m'appartiendras / Vkook
Fanfiction« Je sais qu'il est en couple avec une fille et qu'il est dans le clan adverse. Mais la tentation semble trop forte. Je le désir tellement, rien ne pourra m'arrêter. Il m'appartiendras. » . . . . . Annyeong ~ Voici ma première fanfiction et j'en sui...