Me voila face à face et à 2 mètres de lui. De Kai.
Je ne pouvais oublier le nombre de fois où il m'a déçu et où j'ai fermé les yeux, jusqu'à ce qu'il ait fait se qu'il a fait à Jimin. Après ce jour je ne pouvais jamais lui pardonner. Du moins j'en étais convaincu. Mais le fait de le voir ici, ensemble avec un ballon entre mes mains, me procurait un sentiment de bonheur immense.
Les larmes m'étaient montées. Et lorsque je lui affirmai que je n'ai jamais cessé de jouer à faire des paniers, j'eus à peine le temps de me frotter la joue que je sentis son corps serrer fort le mien.
- Je suis désolé Jungkook. Pardonne-moi.
Et c'est par ces dernières paroles que Kai et moi passâmes une bonne demi-heure assis dans les tribunes à discuter. On discutait de tout et de rien. Mais se que je retiens le plus dans ce moment de renaissance est le fait qu'il m'est assuré qu'il regrettait profondément tout le mal qu'il ait causé à moi et à autrui. Je sais, je parais tellement naïf comme ça, mais en effet je ne pouvais pas continuer à lui en vouloir. Il avait ce petit truc, ce petit sourire qui nous met tellement en confiance. Qui nous met bien.
Mais même si j'ai décidé de baisser ma garde, je n'allais pas pour autant raconter ma vie. Je restais alors méfient.
______________________________
PDV TAEHYUNG
9h30. Ce cours ne m'intéressait tellement pas. Les minutes deviennent des heures. En fait, le problème n'était peut-être pas le cours, mais moi. Depuis ce matin, j'étais vraiment perturbé, comme si quelque chose m'échappait. Mais bref, je pensais beaucoup je l'avoue à Jungkook. J'espère qu'il n'ait pas trop pris la confiance après qu'il est appris mon nom... En tout cas je remercie presque la voiture de hier soir pour m'avoir aidé à m'avancer dans ma réconciliation avec cet enfant, même si j'ai faillit me faire écraser avec lui. J'avais juste hâte d'être ce midi et le voir.
La fenêtre qui se portait à côté de moi était vachement plus intéressante. J'écrasai ma joue contre celle-ci et regardai ce temps abominable mais qui ne me déplaisait pas. Jusqu'au moment où je vis deux personnes sortir dans la cours, entrain de rire aux éclats. Mon attention se porta vers eux, et je me mis à plisser les yeux. Je rêve ? Ma bouche s'entre-ouvra de colère quand je compris qu'il s'agissait de Jungkook avec... Kai ? Mais ils n'ont pas cours ? Ça me fait rire, ou plutôt ça me met en rage que encore hier il dit haïr Kai du plus haut point, et que maintenant ils sont copains comme cochon dans le plus grand des calmes. Quel naïf ce petit, même moi je connais mieux Kai que lui pour savoir qu'il a de mauvaises attentions ! Ou peut-être que non. Peut-être que c'est ma jalousie qui parle. Ça m'énervait. Sans m'en rendre compte, j'étais entrain de froisser ma feuille de cours en face de moi entre mes deux mains.
- Et vous, Kim Taehyung, si nous sommes déterminé dans nos choix, si notre volonté est soumise à des causes biologiques mais essentiellement sociales et culturelles, cela signifie-t-il que la liberté n'est qu'une illusion ?
Pourquoi on a des cours de philosophie dans une école de sport de nouveau ? Ah ouais, pour nous faire chier. Ou c'est peut-être pour la propagande.
- La liberté c'est une illusion lorsqu'on se retrouve assis dans s'te salle madame...
Tout le monde s'était mis à rire, mais moi j'étais bien trop hors de moi, furax, aveuglé par se que je venais de voir dehors. Mais il semblait que je fus pas le seul dans cet état ; l'enseignante était bizarrement rouge. Elle frappa énergiquement son bureau avec une craie en criant pour que la classe se taise. Chanyeol me regardait d'un air choqué.
Bon, ben je m'étais fait viré du cours. Je crois que ma réponse ne lui avait pas trop plu. Tant mieux, j'avais encore vingt minutes avant la sonnerie pour chopper les deux vagabonds. Je descendis les escaliers à grande vitesse... Mais attendez, je ne peux rien reprocher à Jungkook ? En plus de ça je suis encore en phase de pardonnage. Grâce aux couloirs peu remplis, je trouvai enfin du regard ce dernier, mais seul. Je me précipitai alors bien-sûr sur lui.
- Kook ?
Il se retourna et me fit une moue étonnée par ma présence.
Nous échangeâmes brièvement quelques phrases ordinaires. J'étais déjà content qu'il me réponde normalement même si il restait un peu froid.
- Tu n'as pas cours ?
- Non.. et toi, "Tae-hyung" ?
J'esquissai un petit sourire en plongeant mon regard sur son visage tout en marchant. Ça me faisait bizarre mais plaisir qu'il dise mon prénom. Je pus m'empêcher de mordre ma lèvre inférieure sous le retour de mes démons.
- Hum, non non. Tu peux m'appeler Tae si tu veux.
- ...
- Tu reparles à Kai maintenant ? C'est une mauvaise idée je tr..
- Qu'est-ce que ça peut te faire.
Mal. Un blanc s'installa, et je constatai clairement sur le visage de mon camarade de chambre un renfermement par rapport à moi. Il était sérieux à me tenir tête comme ça ?
J'attendis que nous marchâmes encore 2 mètres le long du couloir pour se retrouver devant l'entrée des toilettes. Sans qu'il ne s'y attende, je le pris par son bras et le tirai en ouvrant vite la porte pour que personne ne nous voit et pour que ce dernier ne réplique pas. Il poussa un petit cri d'étonnement et je refermai rapidement la porte derrière nous. Par chance, il n'y avait personne ; à cette heure-ci tout le monde était en cours.
- Mais t'es malade ? Laisse moi part...
Je plaquai ma main sur sa bouche pour l'empêcher de crier et que l'on nous entende.
- Ecoute Jungkook, tu ne m'as laissé m'expliquer aucune fois par rapport à se qu'il s'était passé chez moi, s'il-te-plait !
Il laissa écoulé quelques secondes avant de se frotter l'arrière du crâne.
- Mais il n'y a aucune explication.
- Ecoute... On.. on m'a drogué !
- Haha non mais arrête un moment sérieusement, tu m'as pris pour qui avec tes excuses à 20 centimes.
- Cette fille que tu as vu chez moi, Krystal elle s'appelle je crois, en réalité je ne la connais pas plus que ça et j'ai l'impression elle m'a.. manipulé... je ne sais pas comment. Mais il y a un truc !
- Bon c'est bon, t'as fini ? T'as fini de dire des conneries ?
Il repartit en me contournant, mais je le stoppai en prenant sa main qui s'était posée sur la poignet de la porte et je le plaquai contre celle-ci, mon autre main sur son épaule. Je savais qu'il allé sûrement péter un câble, que j'allais peut-être me prendre un poing, mais je ne pouvais pas le laisser partir, ici, maintenant. Mais par ma grande surprise, il ne riposta plus. Il me regarda avec ses grands yeux noirs où n'importe qui pourrait s'y noyer.
Cette situation me rendais hors de moi, et je ne pouvais pas cacher cette énorme attirance que je ressentais pour lui. J'ai toujours eu se que je voulais, je vois pas pourquoi ça changerai aujourd'hui.
______________________________
Voila, j'espère l'histoire vous plait toujours autant :) Si oui, lâchez un petit vote !
J'ai déjà la fin en tête, et elle ne va pas tarder je pense...
N'oubliez pas de vous abonnez si vous voulez être au courant d'une éventuelle nouveauté, merci ~
VOUS LISEZ
Tu m'appartiendras / Vkook
Fanfiction« Je sais qu'il est en couple avec une fille et qu'il est dans le clan adverse. Mais la tentation semble trop forte. Je le désir tellement, rien ne pourra m'arrêter. Il m'appartiendras. » . . . . . Annyeong ~ Voici ma première fanfiction et j'en sui...