- J'ai dis que je voulais qu'on fasse connaissance, on va le faire à ma manière ok Kookie ?
J'étais de dos quand il me saisit ces paroles. Le stress remonta en moi. J'ouvris mes yeux en grand, et au moment de me retourner au ralenti je me trouvai nez à nez avec lui, assez proche pour sentir nos souffles mutuellement. Il me regardait avec un sourire mesquin comme si il préparait son plan. Je perdis mes moyens en reculant et lui en s'approchant de moi en même temps.
- C.. comment ça à ta façon ?
- Ben, les discussions dont chacun est assis sur une chaise comme des cons à raconter ses histoires perso, c'est pas trop mon truc. J'aime pas faire les choses à moitié... savoir à qui j'ai affaire, tu vois ?
- ... Non je vois pas et je le sens pas.
- Mmh t'sais quoi ? On va faire un jeu.
Il s'approcha de moi encore plus en me tenant les poignets. J'étais paralysé face à lui encore une fois, certainement par la peur, mais aussi par la proximité. Je ne suis pas habituer à me trouver si proche de quelqu'un physiquement, surtout que c'est un garçon et assez intimidant en plus. Mon seul souhait à ce moment là c'est de m'enfuir le plus loin.
J'avais si peur. Mais qu'est-ce qu'il va me faire ? Je fermai très fortement les yeux, les tempes dégoulinantes de sueur. Mon heure avait-elle sonné ?
- Alors c'est simple, le jeu c'est de se poser des questions chacun son tour sur l'autre, en restant concentré, ok ??
Il m'avait poussé sur un siège pour que je m'assis puis il ramena un autre siège pour se mettre en face de moi.
Quoi ? C'est tout ? Je pensais qu'il allait... Enfin bref, la pression redescendis tout d'un coup, un petit rire de soulagement et de honte d'avoir paniqué m'échappait. J'ai eu une peur bleue vraiment pour rien. Pendant que je repris mes esprits, il me regardait comme toujours dans les yeux, les mains jointes et un regard sérieux qui était plutôt drôle dans cette situation. J'avais d'autres choix que d'accepter ?- Bon, ben allons-y ma foie.
- Tu veux que je commence ? Alors mmh... c'est quoi tes sports ?
Je me frottais la tête en regardant en l'air avant de lui répondre. Cette situation n'avait aucun sens.
- Mmh, la cours je dirais.
- Hum, ça voudrait dire que tu es endurant ?
Je pris un petit laps de temps avant de comprendre son sous-entendu débile en le voyant sourire au coin de la bouche et croiser ses jambes d'un air satisfait. Il commençait à m'énerver à se payer de ma tête comme ça.
- Ok c'est à moi, c'est quoi ton nom ?
Il stoppa son sourire malicieux et afficha une moue fâchée.
- Tu m'appelles V, ça suffit.
Sérieux, à quoi bon apprendre à se connaître si je connais même pas son nom ? C'est dommage, j'aurai pu réussir à soutirer une première info sur ce mec bizarre.
- Bon aller, depuis combien de temps t'es avec ta nana ? Hein ?
- Hum, bientôt 3 ans je dirais.
Bien-sûr que non, c'est tout récent, je voulais juste qu'il lâche l'affaire avec moi. Il me fit un visage énervé, mais je fis vite de même. Je décidai de lui dire tout se que je pensais.
- Bon à moi, pourquoi tu veux qu'on fasse connaissance ? Tu vois bien que nos deux clans se détestent, tes membres t'ont mis en garde apparemment et moi je me suis limite fait menacé par Kai. J'ai l'impression que tu prends la situation comme un jeu, un jeu de société où tu ne fais que lancer des dés.
Je m'étais peut-être un peu trop emporté. J'arrêtais de parler pour essayer de détecter une réaction de sa part, mais rien. Il leva juste ses fesses du siège pour pouvoir le coller au mien puis il se rassis. Il se pencha vers moi me faisant stressé comme tout à l'heure et me chuchota.
- Tu as tout compris, petit. La partie vient juste de commencer.
______________________________
Alors ce chapitre ? Vivantes ? Il vous a plus ? J'avoue avoir bien aimé l'écrire x) C'est un 100% PDV Jungkook mais je ferai l'autre dans le prochain. Et mercii, plus de 200 vues pour ma première fanfiction, ça parait pas énorme mais je suis contente x) N'oubliez pas de voter, et encore merci beaucoup ~
VOUS LISEZ
Tu m'appartiendras / Vkook
Fanfiction« Je sais qu'il est en couple avec une fille et qu'il est dans le clan adverse. Mais la tentation semble trop forte. Je le désir tellement, rien ne pourra m'arrêter. Il m'appartiendras. » . . . . . Annyeong ~ Voici ma première fanfiction et j'en sui...