Chapitre 20 : Vengeance rouge

4K 326 173
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ça fait maintenant environ une semaine que je ne parle plus à Taehyung. Plusieurs fois il me tirait le bras avec insistance, mais je ne me sentais franchement pas d'humeur à lui taper la causette. Depuis que j'ai appris par Suga que finalement V ne cherchait absolument pas à se faire pardonner et que pire, il s'était battu avec Kai et les autres gratuitement, ma déception se faisait voir clairement. Il avait rapidement lâché l'affaire quand il voyait qu'il n'y avait rien à faire, et c'est mieux comme ça. Il vaut mieux que chacun fasse sa vie de son côté.

Vendredi après-midi. J'oubliais peu à peu son existence, mais quelque fois, j'avoue que mon ancienne perception de mon camarade de chambre refaisait surface, et je regrettais denouveau de me comporter comme ça avec lui.

Plus que deux heures du cours. Je vagabondai dans l'enceinte de l'établissement, un peu dans la lune, direction mon casier pendant la pause afin de récupérer le reste de mes cahiers et livres nécessaires aux devoirs à faire. La grande baie vitrée en face des casiers donnée vue sur la grande cours où je pouvais apercevoir quelques membres de ma fraternité dont Kai qui ne tarda pas à lui aussi me repérer. Il m'envoya un sourire et je fis bien-sûr de même. Ce gars là c'est le sang.

Je cherchais mes clés de casiers, toujours plongé dans mes pensées : qu'est-ce que j'allais faire ce week-end, est-ce que ma famille va toujours, etc... Jusqu'à se que je me rends compte à peine quelques instants plus tard que mon cadenas avait disparu. Mes yeux se plissèrent, et crescendo se mirent à s'ouvrir en entier lorsque j'ouvris doucement ma propriété. Mon sac ainsi que mon trousseau tombèrent au sol et ma bouche s'entre-ouvra, complètement choqué. J'entendis une voix au loin qui appelait mon nom, puis qui s'approcha pour finalement sentir une main sur mon épaule. D'autres élèves s'approchèrent de moi et scrutèrent le même champ de vision que moi.

Oui, mon casier s'était fait vandalisé, saccagé, il y avait des traces de bombes de peinture rouge partout à l'intérieur et sur mes cahiers et livres qui étaient eux complètement foutus.

" - Jungkook, ça va ??
- Ouah qu'est ce qui s'est passé ?
- Oh le bordel.
- De la peinture rouge..."

Je laissais parler ces commères derrière moi, je restais figé. Qui à bien pu faire ça ? je n'ai de problèmes avec personne, c'est pas possible...

- Bougez.

Une main appartenant à cette voix ferma brusquement mon casier et je me sentis emporté en arrière, tiré par mon bras. C'était Kai qui essayait tant bien que mal à m'écarter du groupe. Je ne réalisais pas bien se que j'avais vu. Tous mes cours de langues, ruinés. Ok super, sympa. On continua à marcher tout droit, ma manche sous son emprise, jusqu'à un endroit assez vide. Il me retourna vers lui et me tint par les épaules. 

- Jungkook tu vas bien ? C'était quoi ça ?

- Je n'en sais rien...

Il me regarda un instant, puis croisa les bras.

Tu m'appartiendras / Vkook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant