Chapitre 3 : Premiers problèmes

6.9K 488 106
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV TAEHYUNG

- Je ferais se que tu veux.

A l'instant même ou il prononça ces paroles, l'ascenseur reparti et allait s'ouvrir. Nous nous tînmes vite droit avant de voir pleins d'étudiants dans les couloirs. Je lâchai un petit rire en voyant sa tête génée, ah il est trop mignon ! Je me panchai sur le côté pour lui chuchoter comme quoi j'allais le laissé tranquille pour l'instant. Mais des regards de travers commençaient à nous fusiller, notamment les membres de la fraternité Bleue, c'est à dire la sienne. Le fait de voir l'un des leurs, rien que simplement marcher avec un autre, ça leur foutaient la rogne. 

- Jungkook, tu viens manger avec nous ?

- Euh oui je vous cherchez justement.

Il me jeta un coup d'œil et je continuai ma route comme si de rien était.
Haha le pauvre, il ne sait pas à quoi s'attendre avec moi. Une fois arrivé dans la chambre, je remarquai qu'il avait à peine ouvert sa valise. Et si je fouillais un peu ? Je m'approchais de sa valise qui était plus petite que la mienne et agenouillais devant elle. Il n'y avait rien de très intéressant, juste quelques vêtements. Je continuais ma quête et je tombai sur une photo de lui et sa copine. Pourquoi ça m'énervait autant ? J'avais envie de la déchirer. 

______________________________
PDV JUNGKOOK

Ma journée de rentrée fut très mouvementée. Je n'avais pas très bien dormi la première nuit au dortoir en présence de ce psychopathe. Heureusement, le lendemain je n'est pas eu de soucis particulier, ce fut une journée normale.
22 heure. L'heure où tout le monde devait rentrer dans leur chambre.
J'entrai donc discrètement en faisant le moins de bruit avec ma clé. Il s'était déjà endormi, torse nue, sur le lit qu'il avait choisi sans même le défaire. J'avais profondément froid pour lui, surtout qu'ici le chauffage n'est pas de grande qualité. Je repensai aux paroles qu'avait prononcé les membres de mon clan à table, que je n'avais strictement pas à sympathiser avec lui. C'est vraiment compliqué ces rivalités. Malgré tout ça je suis un minimum humain, je décidai d'étendre un plaid qui était à côté de lui délicatement sur lui. C'est vrai qu'il me fait vraiment flippé par rapport aux photos. Si je suis gentil, il oubliera sans doute les photos.

J'étais au pied du lit jetant un coup d'œil à mon téléphone quand je sentis une main caresser mes cheveux. Mince je l'ai réveillé ?? Il avait des yeux tous petits et endormis, je me demandais même si il était pas somnambule. Il ferma les yeux.

- Dort avec moi. S'il te plait.

Pardon ? Il est sérieux ? En plus il me dit s'il te plait, la première fois qu'il est un minimum poli.

- Euh ben... Je ne peux p..

Il referma les yeux, je compris alors qu'il était à moitié entrain de dormir. Du somnambulisme ? Soudain, il me prit par le poignet et me tira vers lui d'un coup sec me faisant tombé sur le lit. Il m'a pris pour qui ? Pour son doudou ?? Nos corps étaient proche, beaucoup trop proche. Après quelques secondes d'hésitation, je restai immobile pendant un petit moment à côté de lui en fixant son visage endormi. J'étais en pleine interrogation avec moi même ; je fais quoi ? Je repensais sans cesse au chantage qu'il m'avait fait, je lui avais promis de faire se qu'il voulait. Il avait toujours la main sur mon poignet. Au bout de plusieurs longues minutes, je décidai de prendre mon courage à deux mains après m'être assuré qu'il dormais réellement ; je réussi à me libérer tout doucement avant de me relever et de me frotter les cheveux. Ok Jeon Jungkook tu es un homme mort. Archi mort. Je sentis mon visage rouge. C'était la première fois que j'étais aussi mal à l'aise comme ça par.. un garçon...

Malgré ça j'étais bien trop fatigué, l'autre nuit je n'ai dormi que 3 ou 4 heures. Je me dirigeai vers l'autre lit un peu moins bien que le sien et je m'endormi comme lui, c'est-à-dire sans défaire les draps.

Au final, était-il vraiment somnambule ?

Au final, était-il vraiment somnambule ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


______________________________

Ahh mince.. j'ai dormis comme un bébé. Les volets étaient ouverts, c'était ça qui m'avait réveillé, avec le bruit de la douche coulée aussi. Je m'étirai tranquillement avant de reprendre mes esprits. Attendez.. maintenant je me souviens de hier soir. Olalalala c'est vrai je suis une homme mort ! Mais il est quel heure.. 8h05 ! Merde on avait dit avec les autres de se rejoindre à la cafétéria à 8h !!

Je me levai comme une pile, j'attrapai le premier pantalon et pull que je voyais vite avant que l'autre sorte de la salle de bain, je ramassai mes chaussures et mon sac presque vide et pris la porte. J'avais les cheveux complètement en bataille. On va dire que c'est à la nouvelle mode.

Arrivé à la cafèt', je pris une chaise pour rejoindre leur table comme si de rien était.. Mais bien-sûr je ne pouvais pas éviter tous les regards tombés sur moi, comme si on me soupçonnait de quelque chose.

- Ben alors Kookie, on dirait tu t'es pas reveillé !

- Euh, ouais, c'est assez dur de changer le rythme haha..

Le gars qui me parle, c'est Hoseok. C'est un peu l'un de mes "réels" amis. Je considère les autres plus comme des partenaires, ou alliés. Un autre pris la parole d'un ton spontané et piquant.

- Tu t'amuses avec V pas vrai ?

- ... Pourquoi tu dis ça ?

- Comme ça, comme ça.

Un grand silence régna la table. Ce mec là, c'est Suga. Pire qu'un détective, pire que L dans Death Note. Ce mec il voit tout et c'est agaçant. Saoulé par cette discussion je mis un gâteau dans la bouche et quittai la table  avec mon plateau d'un pas décider. Marre qu'on me flic et qu'on ne me fasse pas confiance. Lorsque je suis sorti dehors prendre l'air (même si les températures étaient négatives), il y avait déjà pleins de monde. Je marchais tranquillement en évitant tout le monde, quand je vis V (vivi mdr) se diriger derrière les arcades. Surement pour fumer. Moi aussi je pourrais le prendre en photo et le faire exclure, mais j'ai d'autres principes. Je décidai de le suivre, en essayant de faire en sorte que personne ne me voit. Enfin, en espérant.

  ______________________________ 

Et c'est fini pour le chapitre 3, j'espère qu'il vous plait, je prévoie du lourd pour la suite ! N'oubliez pas de voter et surtout de commenter pour connaitre un peu vos réactions, se que vous en pensez quoi ^-^  Ah oui, et désolé pour les fautes d'orthographe, des fois j'écris vite et je ne fais pas forcément attention, pareil pour les temps hahah ~

Tu m'appartiendras / Vkook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant