Chapitre 12 : Visite peu rassurante

4.9K 386 49
                                    

PDV JUNGKOOK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV JUNGKOOK

Presque deux semaines s'étaient passées. On était vendredi, et j'étais assis sur une chaise en plein cours, toujours à regarder par la fenêtre. Cette année ne me motive pas. Ou ne me motive plus. Tout ce que je voulais était de finir cette licence et partir loin. Mais d'un autre côté, je ne saurais comment expliqué mais je me suis attaché d'une certaine façon à ce bahut, ou à cette vie. Ahh bref.

Que sont devenus les autres ? Ben justement, c'est pour ça que j'étais si pensif ce jour-là. V fut renvoyé du lycée pendant deux semaines, qui veux dire qu'il revient ce lundi. Quant à Kai, ne sachant pas le contexte, l'administration lui a imposé des travaux généraux pendant également deux semaines. Puis nous autre qui étions présents lors des faits, nous avions été exclu deux jours dès le lendemain (et Kai également). Donc je ne vous raconte pas le savon que je me suis pris en pleine gueule par mon père qui à dût me chercher sur le champ. Quand à Jimin, je ne l'ai plus revenu dans les couloirs depuis... Je n'ai pas de nouvelle de lui et je n'ose pas demandé, je ne me le permettrais pas. 

Je n'en voulais pas à V. Je pense que c'est naturel est même admirable d'avoir défendu un ami au point de se mettre en danger pour lui. Bien-sûr, je suis contre la violence, mais de part le niveau de cruauté du geste de mon hyung, son sort fut amplement mérité.
Car oui, depuis deux semaines bientôt je n'ai plus adressé la parole à Kai, ni à Suga d'ailleurs. Je ne vais pas lui faire la guerre non plus car il reste mon hyung et qu'au fond je ne peux ne lui vouloir que du bien. Mais je n'accepterais jamais son soudain changement de comportement depuis la naissance des clans. En tout cas, il aura très difficilement mon pardon.

La sonnerie retentit me réveillant de mes pensées. Du temps de me redresser et de ranger toutes mes affaires, je fus bien-sûr le dernier à sortir de la classe. Il était 17h, j'étais fatigué. Je marchai dans les couloirs en traînant la patte, quand je vis Jimin au loin placer ses livres calmement dans son casier. Instinctivement, je me stoppai au milieu de l'allée en le regardant, puis il fit de même.

- Oh ! Jung... Kook, c'est ça ?

J'étais vraiment étonné à qu'il m'adresse la parole, moi qui est un Bleu... J'étais presque honoré. Même si son sourire était incomplet, j'étais soulagé qu'il soit revenu en cours est qu'il ait bonne mine. Il avait la tête baissait et se frottait la nuque d'un air tout gêné avec une voix timide mais adorable.

- Euh, oui ! Comment tu... vas ?

- Bien merci, ça va beaucoup mieux en tout cas. Je voulais juste... te remercier de nous avoir défendu.

C'est vrai, je m'en rappel comme si c'était hier ; avant notre renvois, j'avais défendu V lors de notre convocation chez le directeur, et j'en avais profité pour dire à Kai en face à la sortie qu'il me dégoûtait. J'étais vraiment touché et reconnaissant auprès de Jimin de prendre la peine de venir vers moi.

- Ah... C'est rien, tu n'as pas à me remercier. Je devrais plutôt m'excuser pour... Tout....

Je ne savais absolument pas quoi dire, j'étais extrêmement gêné. Il me fit un sourire avant de reprendre la parole.

Tu m'appartiendras / Vkook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant