- Tu comptes dormir sur le paillasson ?
J'avais totalement perdu mon assurance d'avant. certainement à cause de sa transformation physique imprévue. Il s'était teint les cheveux d'un blond platine. Ça lui avait changé complètement le visage, le rendant plus doux. Il était habillé en tenue légère, jogging T-shirt noir. Mais quelque chose clochait dans son comportement. A-t-il but ??? Je secouai ma tête énergétique puis me lançai.
- Salut, je peux entrer ?
Il hocha la tête avec un petit sourire.
19h30. Je n'avais rien mangé mais je ne voulais pas le montrer. De toute façon je ne suis que de passage. Je déposai les quelques cours sur sa table basse, et je reluquai l'intégralité de son salon. La décoration était très sobre, peu de couleur et de saveur. Je me redressai lentement, jusqu'à m'effrayai en tombant nez à nez avec une jeune fille. Curieusement très jolie d'ailleurs. Mes yeux s'écarquillèrent, se demandant qui cette nana pouvait bien être. Elle me regardait de haut en bas d'une manière hautaine, en buvant se qui semblait du vin dans son verre. Elle avait beau être doté d'une beauté incroyable elle ne m'inspirait rien de bon.
V arriva entre moi et elle en rigolant.
- Krystal j'ai un invité, on se revoit une prochaine fois.
Celle-ci ne me lâchait pas du regard. Je fronçais les sourcils d'un air agacé puis elle m'afficha subitement un sourire... Il me fait vaguement pensé à quelqu'un. V l'attira vers la porte d'entrée avec un main sur son dos et réussi à la faire partir. J'étais affreusement gêné de la situation. Je savais que la situation était louche. Mais se qui m'a le plus pérturbé, ce n'était pas cette fille au regard glacé, c'était l'état dan lequel se trouvait le garçon devant moi.
- Tu vas bien ? Tu n'as pas l'air.
Ses yeux étaient explosés, rouges, cernés. Il avait une posture négligée et une vois qui déraillée. Petit à petit, je commençais à comprendre se qui n'allait pas.
V était complètement bourré. Non, drogué.
Il continuait à rire comme un un de ces mecs qu'on trouve à l'entrée des boîtes de nuit à 4h du mat'. Ma curiosité remonta et je me précipitai vers la cuisine. En effet, il n'était pas bourrés. Je vis deux verres vides sur le plan de travail avec comme dirait des morceaux d'aluminium éparpillés ; c'était plus que louche. Comment ça se fait que cette fille semblait être dans un état complètement normal comparé à lui ? Je sentis une main sur mon épaule et je me retournai énervé.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiendras / Vkook
Фанфик« Je sais qu'il est en couple avec une fille et qu'il est dans le clan adverse. Mais la tentation semble trop forte. Je le désir tellement, rien ne pourra m'arrêter. Il m'appartiendras. » . . . . . Annyeong ~ Voici ma première fanfiction et j'en sui...