PDV JUNGKOOK
Samedi , 11 heure. J'étais affalé sur le ventre en étoile, la bouche entre-ouverte, collée à l'oreiller. Mes yeux se plissèrent doucement puis s'ouvrirent.
Beurk ! J'ai bavé ! Eh ben, c'est bien la première fois que ça arrive. On dirait que... j'ai super bien dormis.
Il me fallut peu de temps pour me rendre compte de ma solitude. Je sentais sa présence lointaine à présent, ça ne m'a pas étonné.J'espère qu'il n'a pas voulu me fuir... le connaissant. A vrai dire, même moi je n'arrive toujours pas à me rendre compte de la soirée qu'on a passé. On s'est tous deux mis à nue l'un devant l'autre alors que de base on devait se détester.
Mais... c'est comme si c'était inévitable finalement.
Comme si... c'était évident, et qu'on a toujours cherché à nier l'évidence.
Et maintenant, mon cœur se serre. Je l'ai sentis battre toute la soirée. Quand je le prenais dans mes bras, quand je caressais sa joue pour le rassurer, quand il me regardait dans les yeux, quand ses chaudes larmes perlaient sur mon pouce, quand mon autre main caressait ses cheveux blonds d'une douceur incroyable... Quand je voyais ce visage, ce nouveau visage, si enfantin, si doux qu'on a envie de le protéger. L'envi de tout le temps le serrer dans ses bras jusqu'à se qu'il se sente bien. Jusqu'à se qu'il oublie ses problèmes. Car il n'a pas mériter d'avoir vécu autant de problèmes, avec un entourage plus diabolique les uns que les autres. Mais je ne suis peut-être pas mieux.
5 appels manqués.
Ma copine. A oui c'est vrai j'en ai une.
Je n'ai pas réfléchis longtemps. J'ouvris la boîte de messagerie et je laissais mes doigts pianoter tout seul sur le clavier. En quelques mots, j'avais réglé un poids. Un poids qui est d'origine lourd, mais qu'au fond de moi il n'était plus existant depuis un moment.
Non, je n'avais plus aucuns sentiments pour elle. En ai-je déjà eu pour elle ?
Tout ce que je voulais, c'est voir Taehyung. Le rassurer encore une fois. Le prendre dans mes bras encore une fois. Et passer la journée à rigoler avec lui.
Tout se que je voulais, c'est oublier les histoires. Oublier ces clans, ces fraternités, Kai, Suga, et tous ces autres pions sans âme.
Car Taehyung m'a changé. Oui, à partir d'aujourd'hui, ni rien ni personne ne me dictera se que je dois faire, se que je dois dire ou se que je dois penser.
Il a suffit d'une personne. De cette personne. Comme si ma vie n'avait aucun sens avant.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiendras / Vkook
Fanfiction« Je sais qu'il est en couple avec une fille et qu'il est dans le clan adverse. Mais la tentation semble trop forte. Je le désir tellement, rien ne pourra m'arrêter. Il m'appartiendras. » . . . . . Annyeong ~ Voici ma première fanfiction et j'en sui...