Chapitre 26

1.5K 89 0
                                    

Hailey : Je ... on peut arrêter cette discussion ici pour le moment s'il te plaît ? Ca me fait beaucoup trop mal de raconter ça.

Elle veut se lever du lit mais je la prends dans mes bras et lui caresse doucement le dos.

Ivy : Ils ne te feront plus jamais de mal je te le promets.
Hailey : Je ... bon, viens on va manger une crêpe et je te raconterai la suite plus tard.

Alors elle se lève vraiment du lit cette fois et me tend sa main. Et nous partons toutes les deux se faire des crêpes bien méritées que nous mangeons par la suite sur le canapé et devant une petite série.

Mais alors que nous sommes toutes les deux à un bout du canapé, Hailey vient se blottir contre moi pour regarder la télé. Alors je lui caresse les cheveux et elle fini par s'endormir ... et moi avec.

****************************

Stefan : Allez debout les filles.

Je sens Hailey resserrer sa prise autour de ma taille et j'ouvre les yeux. Les garçons nous regardent comme 3 enfants qui attendent de pouvoir ouvrir leurs cadeaux de Noël.

Hailey : (Sans ouvrir les yeux) Dégagez de là tous les trois avant que je vous éclate un par un.

Et sans dire un mot et en vitesse, ils s'en vont du salon nous laissant toutes les deux. Hailey se frotte les yeux et se relève doucement pour s'asseoir à mes côtés.

Hailey : Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Ivy : T'es de mauvaise humeur toi dis moi.
Hailey : Parce qu'ils vont encore dire qu'on couche ensemble ça me gave.
Ivy : Et alors ? On sait que c'est faux. Ce qu'ils peuvent bien penser ou dire on s'en fiche un peu non ?
Hailey : Pour une fois que t'as raison ...

Elle me dit ça en me lâchant son plus beau sourire moqueur, puis elle s'éclipse de la pièce.

*************************

21h, je sors tout juste de la douche quand Elisa me téléphone. Alors le temps que je finisse de me préparer dans la salle de bain, je la met sur haut parleur. Pas du tout effrayée que cette folle dise des conneries puisque personne ici ne parle le français et heureusement d'ailleurs.

Elisa ~ Weeeeesh ça dit quoiii ?
Ivy ~ Toujours les mêmes choses et toi girl ?
Elisa ~ Moi les cours, le boulot, une vraie vie d'adulte ça me tue.
Ivy ~ Duuur
Elisa ~ Moque toi ! En attendant c'est pas moi qui me fait larguer indirectement ...
Ivy ~ Y a pas à utiliser les insécurités des gens comme ça y a pas

Je l'entends être morte de rire à l'autre bout du fil et malgré la situation difficile qu'est ma vie, je ne peux m'empêcher d'en rire.

Elisa ~ Non mais sérieux meuf ! Faut faire un truc avec ta go.
Ivy ~ C'est un peu ce que Hailey m'a dit aussi.
Elisa ~ Ouuuuh la magnifique coloc c'est ça ?
Ivy ~ J'ai dit magnifique ?
Elisa ~ Non sublime tu avais dit. D'ailleurs si tu te la tapes pas c'est moi qui vais le faire parce que j'ai trouvé son insta ! La meuf est une vraie bombasse putain.
Ivy ~ Écoute moi bien espèce de rat ! T'es en gros kiff sur Nico depuis genre la primaire !
Elisa ~ C'est qu'un détail.
Ivy ~ T'es plus hétéro que le mot lui même ! Et oui bien sûr que c'est une vraie bombasse mais je vais pas coucher avec quelqu'un alors que j'ai une copine.
Elisa ~ Qui se prive pas pour coucher dans ton dos.
Ivy ~ Ça t'en sais rien bichette alors accuses pas s'il te plaît.
Elisa ~ Si tu veux. Mais si jamais elle a fait ou elle ose faire un truc de ce genre ! Je te jure que je lui refait le portrait.
Ivy ~ J'en doute pas une seule seconde.

Un petit silence de quelques secondes s'installe.

Elisa ~ Enfin, reparlons de ta bombasse de coloc.
Ivy ~ Qu'est-ce que tu veux dire de plus sur elle ?
Elisa ~ Faut que tu te la tapes sans decc ! C'est comme goûter à la gastronomie Britannique.
Ivy ~ (En riant) T'es vraiment pas possible meuf. Je vais pas me la taper, c'est une personne qui mérite le respect et puis chais pas j'aime pas coucher sans senti ...

Je m'arrête de parler en entendant frapper contre la porte. Et switch en anglais.

Ivy : C'est qui ?
Hailey : C'est moi ! T'as bientôt fini ?

J'ouvre la porte et trouve ma coloc devant celle-ci qui me regarde de haut en bas.

Ivy : Tu peux y aller j'ai terminé.

Et sans plus attendre, je repars dans ma chambre en laissant la magnifique Hailey dans la salle de bain. Sans laisser Elisa solo au téléphone bien sûr.

***************************

Il est 21h40, je viens tout juste de raccrocher de mon appel avec Elisa quand la porte de ma chambre s'ouvre doucement pour laisser apparaître la belle Hailey.

Hailey : Hey.
Ivy : Coucou toi.
Hailey : Je voulais savoir comment tu allais. C'était ta copine au téléphone ?
Ivy : Du tout c'était ma meilleure pote. Et elle m'a remonté le moral comme d'hab.
Hailey : Du moment que tu te sens bien, c'est le principal.

Je la regarde et ne peux m'empêcher de sourire, alors je me lève de mon lit soudainement, sans vraiment réfléchir et je vais la prendre dans mes bras. Au début elle ne réagit pas vraiment, puis elle se met à me serrer aussi fort que possible, comme si elle ne voulait pas que je m'échappe.
Je lui caresse doucement le dos en respirant son parfum.

Ivy : (En chuchotant) Merci pour tout.
Hailey : (En chuchotant aussi) Merci à toi.

Et nous sommes restées ainsi quelques minutes, sans rien dire avant qu'elle ne reparte dans sa chambre et que j'aille me coucher pour de bon.
Grâce à cette journée beaucoup trop longue à mon goût, j'ai pu en apprendre plus sur la fille avec laquelle je vis.

Comme quoi, il ne faut pas juger les gens au premier regard.

_______________________________

Hello mes queens,

Alors, que pensez-vous de ce chapitre un ptit peu nullos ?

Un petit rapprochement en vue mais est-ce que ça va continuer comme ça ?
Vous en pensez quoi ?

IVYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant