Je toc-toc à la porte de ma salle avant de rentrer.
Je vois une quinzaine de filles debout en ligne droite,devant une femme qui n'as pas l'air de rigoler je dois dire,regarde le média et tu comprendra.-Bonjour madame je suis Cara Storia,la nouvelle élève,dis-je.
-Bonjour mademoiselle,dit-elle.Alors pour commencer vous allez vous changez,je ne vous accepterais en aucun cas dans cette tenue.Vous reviendrais après cela.
J'hoche la tête avant de sortir.
J'ai envie de taper dans le mur.Qu'est ce qui la dérange dans ma tenue ? C'te vieille Bic !Je retourne donc dans ma chambre et je prend...Hum...Qu'est ce que je prends ?
J'ai trouvé !!!!!Je prends une robe rose pâle qui m'arrive au genoux,col bateau,moulante.Je prends des escarpins noir à bout rond.Par contre je garde mes bijoux.
J'attache mes cheveux en une très jolie coiffure,que j'ai galérer à faire,je retouche un peu mon maquillage.Et c'est FINI ! ⤵Après tous sa je suis magnifique bien-sûr mais une question se pose ?
OU JE MET MON TÉLÉPHONE ?
Bon c'est pas grave je le laisses ici.
Je le met à l'intérieur de ma table de chevet.
Je sors en fermant la porte et je me concentre pour retrouver la salle.Je re-rentre dans la salle et cette fois la prof et surprise.
Oui je sais je suis magnifique !!
I know I know !-Très bien Cara,c'est cela ? Demande t'elle.
-Oui madame,dis-je en lui souriant.
Elle a l'air gentille finalement.
-Mettez vous devant moi,dit-elle.
Je me met contre le mur à côté d'une fille,blonde au yeux marron.
Elle est incroyablement jolie !
Bah quoi ? Je dis ce que je pense.
-Cara redresser vous ! Dit la prof.
Non en faite...je l'aime pas !
-Comme je vous le disais,9 hommes vont venir,vous devaient êtres parfaite.Vous représentées l'établissement alors aucun faux pas ne sera toléré,dit la prof.
Elle ne m'a toujours pas dit son nom,d'ailleurs.
-Des questions ? Demande t'elle.
-C'est quoi votre nom ? Demandais-je.
Elle paraît aussi surprise que lorsqu'elle m'as vue.
-Vous ne participerai pas à la représentation de tout à l'heure vous n'êtes pas prête,dit-elle.
Je fronce les sourcils.C'est son nom,ou elle vient clairement de me foutre un vent ?
Je n'ai pas le temps de me répéter que la porte s'ouvre.C'est la directrice accompagnez de 9 hommes.
Wow elle est bien entourée la vieille !!!
Merde...Y'as Malik.
Je ne peux pas m'empêcher de le regarder,faut dire qu'il est pas moche.
Et puis il est clairement entrain de me mater ! En se mordant la lèvre s'il vous plaît !Et en ayant un jolie bleu sur le côté de sa mâchoire.
C'est ma signature Ducon !Je fais semblant de me gratter exactement ce côté juste pour l'énerver un peu plus.
Toutes les filles se tiennent droites ce qui m'incite a faire la même chose.
-Alors,dit la Directrice.Voici Mr.Loïc Marshal,Mr.Mike Collins,Mr.Danniel Williams,Mr.Will Hings,Mr.Luke Hemmings,Mr.Louis Tomlinson,Mr.Harry Styles,Mr.Liam Payne et enfin Mr.Zayn Malik.
Uhm Zayn Malik intéressant tous sa !
La directrice fait les mêmes présentation pour les filles mais pas la mienne car la prof à dit que je ne participerai pas.
D'ailleurs la voilà qui s'approche de moi.Je ne le sens pas du tout...mais alors pas du tout !
VOUS LISEZ
Dangereusement Imparfaite (with Zayn Malik)
FanfictionSéparés de sa famille,Cara se voit dans l'obligation de rejoindre un internat pour jeune fille. Un internat pas comme les autres.... Entre un directeur psychopathe,une directrice bizarre,un prof de maths attachant,un homme qui fait peur.....Mais sur...