Il écrase ses douces et pulpeuses lèvres roses-rouges sur les miennes.
Il me mord la lèvre inférieure pour approfondir le baiser.
Après plusieurs secondes qui m'ont parus super courtes il se détache de moi.
On se regarde dans les yeux personne ne parle,on entend juste le bruit de nos respirations, saccadées,qui se mélange.Il paraît tellement gentil maintenant,j'en oublie même les épisodes ou il me faisait mal.
Il caresse mes cuisses ce qui me fait lâcher un grognement pas très,très humains.
-Tu me fais mal,dis-je doucement.
Il enlève ses mains,et il semble être en pleine réflexion.
-C'est ton putain de directeur, hein ? Lâche t'il enfin en haussant un peu le ton.
J'ai peur maintenant,comment ?
Comment il peux passer de l'homme gentil à....sa ?-Répond Cara,dit-il en s'énervant encore plus.
Je suis paralysée je ne sais pas ce qu'il fera au directeur si je confirme sa pensé.
Je m'approche de ses lèvres sous son regard intense et c'est à mon tour de plaquer mes lèvres au sienne,en espérant qu'il se calme.
Je pense que je vais devenir accro à ses lèvres,il répond au baiser et comme lui je lui mort la lèvre inférieure.
Il lâche un grognement avant de sourire contre mes lèvres.
Il me fait plein de bisou sur tout le visage,sous mes faibles rires.Il me porte doucement pour faire attention à mes cuisses.
Il se débarrasse de sa veste et me pose sur mon lit.
Il se met à califourchon sur moi et continue ses baisers.-Zayn,dis-je avant qu'il ne plaque ses lèvres sur les miennes.
-Zayn,dis-je.Je ne veux pas aller plus loin.
Il arrête tout mouvement et me regarde intensément essayant de comprendre.
-De 1) J'ai mal au cuisses,dis-je.Et de 2) J'ai toujours dit que si je le ferais,je devais toujours avoir des sentiments.
Il me regarde en avançant son visage du mien.Il ne m'embrasse pas et il s'allonge à mes côtés.
-Je comprends,dit-il en passant son bras sur mes épaules.
On reste comme sa pendant 10 minutes.Chacun dans nos pensées.
-Il faut que tu participe,dit Zayn en coupant ce silence qui était vraiment reposant.
Je pose ma main sur son torse et tourne ma tête vers lui.
Je comprends son sens du mot "participer" mais je ne comprends pas,pourquoi ?-Je te choisirais et tu viendra vivre avec moi,dit-il.
Je réfléchis en posant ma tête sur son torse.
Plus vite je sors et plus vite je peux commencer les recherches pour retrouver ma famille.
Et surtout plus vite je sors et plus vite je m'éloigne de ce directeur psychopathe.-T'est sûr,dis-je.Enfin je vais vivre avec toi alors que l'on se connait à peine.
-Je t'apprécie,dit-il.Je sais pas t'est différentes.
-Je prends sa pour un compliment,hein ! Dis-je en rigolant.
Je tourne ma tête vers lui et mon regard se pose sur ses lèvres.
C'est comme si elle m'appelaient :
"Cara,Cara vient nous embrassées !"
Oui vous pouvez le dire,je suis folle !De toute façon je ne fais rien car c'est Zayn qui s'approche et qui m'embrasse.
Il regarde sur le sol ou il y a sa veste et se lève.
-Je viendrais à 7h00,dit-il avant de sortir.
Euh.....Okay j'ai pas trop compris là ?
J'hoche les épaules et me diriges vers la salle de bain,mais avant cela je regarde l'heure.
6h04,okay....Je crois que le silence reposant à durer plus de 10 minutes.
C'est bizarre moi je croyais que c'était vos baisers qui avaient durer 2h00.
T'as finis,conscience qui ne sert à rien !?
...............
Okay tu m'as mis un vent là ? Je retient !Je termine mon auto-discussion avant de réaliser ma toilette et de désinfecter mes blessures au cuisses.
Je me fait un bandage à chaque cuisse avant de prendre,alors....alors,je prends une longue chemise noir qui appartient à mon jumeau.Je souffle fortement pour me donner du courage et éviter de pleurer.
Sa me fait une robe chemise qui m'arrive un peu en dessous des genoux,elle couvre parfaitement mes blessures.
Sa se voit qu'elle est plus grande que moi et donc la supposition qu'elle appartiennent à un homme se fait aussi...
Je met un gros collier ras-du-coup en argent.Je met plusieurs bracelets autour de mon poignet droit.
J'attache mes cheveux en un chignon tout en haut de ma tête.Je met du fond de teint,de l'anti-cerne,du masacara,et un rouge à lèvres rouge.
Je dois être classe si je veux que la directrice accepte que je participe.
Il est 6h55 quand j'ai terminé.On toc à la porte je pensais que c'était Zayn alors j'ai vite ouvert la porte mais......
La suite quand j'en aurais envie,LoL,je joke la suite très rapidement !!!!
VOUS LISEZ
Dangereusement Imparfaite (with Zayn Malik)
FanfictionSéparés de sa famille,Cara se voit dans l'obligation de rejoindre un internat pour jeune fille. Un internat pas comme les autres.... Entre un directeur psychopathe,une directrice bizarre,un prof de maths attachant,un homme qui fait peur.....Mais sur...