2ème jour.

467 26 5
                                    

Je pensais que c'était Zayn mais non je tombe sur la directrice vêtue d'une longue robe couleur Lila.
Qui lui vas merveilleusement bien,je dois dire.

Je lui sourie en la faisant entrée.
Je referme la porte derrière elle.

-Bonjour,madame la directrice,dis-je.

-Bonjour Cara,dit-elle.Je vois que tu es déjà prête.

J'hoche la tête.

-Oui car je voulais passer vous voir avant le début des cours,dis-je.

-Cela tombe bien je voulais vous voir aussi,dit-elle.Allons dans mon bureau.

Le stresse s'empare de moi petit à petit pourquoi veut elle me voir ?
Qu'est ce que j'ai fais ?
Je souffle en fermant la porte de ma chambre et en la suivant.
Peut-être qu'elle est comme le directeur et qu'elle vas me frapper ?

Non ! Non ! Et Non ! Cara tu ne dois pas penser à cela !

Je rentre dans son bureau et m'exécute lorsqu'elle me dit de m'asseoir.

-Très bien je vous laisses commencer,dit la directrice.

Je souffle avant de me lancer en faisant très attention à mes mots.

-Alors voilà,dis-je.Je voudrais participer,je voudrais qu'un homme puisse me choisir...

-Pourquoi,voulez vous cela ? Demande la directrice.

Son regard signifie très clairement "fait très attention à ce que tu vas dire".

Je regarde autour de moi et remarque que tout est ranger correctement à sa place.
Elle a l'air d'être sur d'elle.

-Je veux cela,car je veux me sentir désirer par tout ses hommes,dis-je.

Je me dégoûte moi-même de ce que je viens de dire mais malgré tout je continue,je dois continuer ! Je dois penser à Cameron,les jumelles,mes 2 petits-frères,Amel,Mon grand-frère.
Ma mère et malgré tout je dois aussi penser à mon père car je suis sur qu'il ne nous as pas abandonné !

Je souffle avant de continuer.

-Je veux aussi pouvoir aller vivre avec lui est le combler,être une femme dévoué à son rôle de femme de maison et lui faire plaisir,dis-je.Tellement qu'il ne pourra plus se passer de moi.

J'essaie de ne pas terminer ma phrase avec une grimace et essaie d'être le plus convaincante possible.

Elle me regarde longuement,si j'ai bien cerné sa personnalité elle est comme sa elle.
Droite,qui se laisse faire mais elle reste malgré tout une femme forte.

Merci,stage dans un bureau de psychologue !

Elle finis par sourire.

-Tu me rappelles moi à ton âge,dit-elle.

Non je ne penses pas....

-Mais à ton âge j'étais aussi une excellente menteuse,je ne pense pas que ce soit ton cas,dit-elle.

Ah bas si,moi à votre âge....

-C'est d'accord,tu as l'air déterminée et rien ne peux arrêter une femme déterminer,dit la directrice.

Je me retiens de sauter de joie,je vais enfin pouvoir quitter cette établissement ! Même si sa ne fais seulement que 24h00 que je suis ici....hein ! Le directeur psychopathe me donne envie de partir dès demain même si cela pourrait être possible !

-Le choix des hommes sera rendues dans 1 semaine,dit la directrice.

-Très bien madame la directrice,dis-je en lui souriant.

-Tu peux y aller,dit-elle.

J'hoche la tête en lui disant au revoir avant de me diriger vers la porte.

Mais arriver devant celle-ci,je m'arrête et le tourne vers la directrice.

-Que vouliez vous me dire ? Demandais-je.

-C'est réglé Cara,dit-elle en souriant.

J'hoche la tête et sors pour de bon de son bureau.

J'avance le sourire au lèvres et je croise plusieurs filles qui vont au réfectoire pour prendre leur petit-déjeuner,je fait un détour par celui ci et prends un pain aux chocolats.

Je monte dans ma chambre je tourne la poignée malgré que je sais que la porte et fermer mais contre tout attente elle est ouverte.

Je rentre ferme la porte et reconnait Zayn qui est dos à moi.

-Zayn,dis-je enthousiaste.La Directrice......

Je ne termine pas ma phrase car je ne sais pas.....Je suis choquée... chambouler....Mais je ne sais pas....Je ne sais pas quoi faire surtout que la sa ne sent pas trop bon.....

La suite dans le prochain................
.......................
.....................
...................
...............
............
........
......

CHAPITRE,bien-sûr si ta pas trouver c'est qu'il te manque une vis.

Dangereusement Imparfaite (with Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant