26.

409 18 0
                                    

Srx ? Qui a dit sur j'aimais le sport ? Qui ?

On a courru pendant une heure entière puis on a fais des exercices physiques : gainage,musculation on a tout fait !

J'ai juste envie de prendre une douche et d'aller dans mon lit pour y rester très longtemps !

Je vais prendre mon sac accompagner de Marie qui n'arrête pas de se faire des scénarios sur la façon dont vont se dérouler les choses.

-Calme toi,dis-je en m'arrêtant.Tu lui dis simplement et t'attends de voir comment il vas réagir.Mike t'aime il restera j'en suis sûre !

Elle hoche la tête peu convaincu et prends son sac.Et continue à s'imaginer des scénarios plus pire les uns que les autres,elle pourrait en faire un film !

Mais elle est forcer de s'arrêter ou de continuer dans sa tête car on doit se séparer pour rejoindre nos chambres.

Je rentre dans la mienne et vais directement sous la douche en ayant la bonne surprise de voir que je n'ai presque plus aucune trace.

Je sors de la douche une serviette enroulé autour de mon corps pour prendre mes vêtements.

Je mets un sweat crop-top jaune moutarde avec une jupe crayon noir et des Stan Smith de la même couleur.

J'enleve la serviette enroulé dans mes cheveux pour laisser pour la première fois depuis mon arriver mes boucles sécher.

En quelques minutes je me retrouve avec une tignasse boucler comme celles des coiffures africaines.

Je me maquille simplement et prends seulement mon cahier de Conduite et Bonne manière car toutes l'après-midi est consacré à ce cours.

Je ferme la porte à clef et tombe nez à nez avec Mike et Marie qui se font un câlin devant la porte de cette dernière.

Je les laisses tranquille et descends les escaliers mais Marie m'appelle.

Elle descends alors avec Mike a ses côtés un énorme sourire aux lèvres.

-C'est elle,dit-elle à l'intention de Mike.Cara ma nouvelle copine.

-Bonjour,me dit Mike en me souriant.

-Salut,dis-je simplement.

-Bon,j'ai quelques choses à t'annoncer,me dit Marie j'espère qu'elle ne sait pas fait 27 scénarios,pensais-je.Je enfin on voudrait que tu sois là marraine de l'enfant !

Elle sautille en tapant dans ses mains signe d'excitation et moi je suis devant eux,ce jeune et beau couple qui attends patiemment ma réponse.

-Euh...vous êtes sûrs ? Demandais-je.Je ne voudrais pas....

-On est sûrs Cara,dit Mike.A toi et choisir tu peux refuser bien-sûr.

-Quoi ? Refusez ? Vous êtes malades ?! JE SUIS TROP CONTENTE ! Criais-je.

-Chut on vas avoir des problèmes,dit Marie en posant son index sur ma bouche.

Je me tais en sautillant sur place et en chantant une chanson qui n'a ni queue ni tête.

Je finis par les prendre tout les deux dans mes bras en les remerciant de le faire cet honneur.

Et des que je finis de les enlacés mon regard rencontre un autre,un regard ambre très beau mais surtout très énerver et ce regard vous savez très bien à qui il appartient.

Moi ? J'ai déjà des problèmes !

Dangereusement Imparfaite (with Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant