J'ouvre ma bouche les sourcils levés et les yeux gros.
Je suis vraiment surprise mais super contente pour elle ! Elle vas être maman c'est super !
Je la prends dans mes bras en la félicitant mais elle se met à pleurer d'un coup.
-Qu'est ce qu'il y a c'est super ! Dis-je.T'as un être humain dans ton ventre !
-Je....regarde où l'on se trouve,on à pas le droit,dit Marie en me serrant très fort.Et puis j'suis vraiment jeune.
Je souffle très fortement car j'avais oublié que l'on était dans un internat très spécial et qu'elle n'avait que 18 ans.
-Qui est le père ? Demandais-je en la lâchant.
-Mike....Mike Collins le blond aux yeux marrons.
-Bah dis donc t'est pas tomber sur le plus moche,je visualise bien qui sais et il s'avère que ce Mike Collins est très beau,Il est au courant ?
Elle hoche négativement la tête et recommence à pleurer.
-Tu l'aimes ?
Elle hoche positivement la tête cette fois-ci.
Je la prends par les épaules et la force à me regarder dans les yeux.
-Si tu l'aime et que c'est réciproque il n'y a aucun problème,je pense que vous avez déjà parler de sa et qu'il est d'accord pour te sortir d'ici ? Elle hoche la tête pour me dire oui en séchant ses larmes.Ce qui veux dire que dans 4 jours maxi tu sors d'ici et que tu pourras vivre normalement et puis il y a beaucoup de jeune fille qui tombe enceinte.
-Je....et si il n'ai pas d'accord ? Si il ne veux pas de cet enfant ?
-Écoute ne te pose pas 1000 et 1 questions si il t'aime vraiment il sera là pour toi,il te soutiendra et puis pourquoi est-ce qu'il refuserait ?
-Je ne sais pas,il m'as dit qu'il m'aimait beaucoup alors.....
-Alors je ne vois pas pourquoi tu te pose autant de question,la coupais-je.
-T'as raison,on y retourne ?
Je lui répond positivement et attends qu'elle est terminée de se laver le visage avant de sortir.
Entre temps la sonnerie à retentit ce qui veux dire que l'on sera obligatoirement en retard pour le cours de Physique.
On retourne en cours de Français pour récupérer nos affaires en répondant aux inquiétude de la prof et on y vas.
-J'espère qu'elle ne vas pas crier,dit Marie.
-Je ne l'écoute même plus,dis-je en hochant les épaules.
-Le directeur t'as punie ? J'hoche positivement la tête.C'est un vrai connard.
Je m'arrête et la regarde surprise,je pensais qu'elle était tout calme,timide et réservé mais non !
-Qu'est ce qu'il y a ? Demande t'elle en rigolant.
-Y'as rien j'suis juste choquée que tu dis des gros mots,rigolais-je.
On rigole mais arriver devant la porte de la classe on se tait on se fait un câlin et je lui promet de ne rien dire à propos de sa grossesse.
Je toc à la porte et attend le "entrer" avant d'ouvrir là porte et de suivre Marie devant la prof.
On respire.
On s'excuse.
On s'asseoit.Et on n'as aucun problème enfin..... normalement ?
VOUS LISEZ
Dangereusement Imparfaite (with Zayn Malik)
FanfictionSéparés de sa famille,Cara se voit dans l'obligation de rejoindre un internat pour jeune fille. Un internat pas comme les autres.... Entre un directeur psychopathe,une directrice bizarre,un prof de maths attachant,un homme qui fait peur.....Mais sur...