Je me réveille dans mon lit et directement une atroce douleur au niveau de mes cuisses se fait ressentir.Plusieurs gémissements sortent de ma bouche dut a cela.
Et de l'eau coule sur mes joues aussi.Je me sent tellement faible ! Je ne me suis même pas défendus !!! J'aurais dut crier mais sa n'aurais servie à rien,je le sais,c'est son établissement,ses règles et tout le monde les respectent.
Je sèche mes larmes et
regarde en direction de ma table de chevet,pour prendre mon téléphone,et trouve au-dessus un médicament suivit d'un verre d'eau et d'un mot."À prendre 3 fois par jour avant le repas".
Je lis la notice et comprends que ce sont des anti-douleurs.
Je prends mon téléphone il est 4 heure du matin et je n'ai plus du tout sommeil.
Je me lève en ressentant une atroce douleurs,je prends les médicaments.Je continue mon chemin jusqu'à la douche.
Hors de question que je prenne une douche avec mes cuisses comme cela !Je n'ai le temps de rien car on frappe à la porte.
-C'est qui ? Demandais-je à voix basse.
Il est 4h00 du matin je vous rappelles.
-Ouvre,dit une voix que j'ai déjà entendu.
Mais je n'arrive tout de même pas à la distingués.
J'ouvre comme même la porte et tombe sur Zayn.Je veux refermer la porte mais il est plus rapide et rentre.
Je referme donc la porte derrière lui en soufflant très fortement pour qu'il l'entende.
-Qu'est ce que tu veux ? Demandais-je.Il est 4 heure du matin !
-Bonjour à toi aussi,dit-il en souriant.
Son sourire,son putain de beau sourire qui disparaît rapidement quand il voit le rouge au niveau de mes cuisses qui est très clairement visibles à travers ma robes.
-Qui est ce qui t'as fait sa ? Demande t'il en s'approchant.
-Bonjour Zayn,Sa va ? Moi je vais bien,dis-je en lui souriant.
Super méthode pour changer de sujet ! Je m'auto-félicite 👏👏👏
-Cara,on rira après,dit Zayn.
Je suis collé contre la porte alors que lui pose ses deux mains de chaque côté de ma tête.
On se regarde aussi intensément que dans la salle de classe.
Mais cette fois je n'ai pas peur.
-Zayn,dis-je doucement.Ce n'est rien.
-Qui.T'as.Fait.Sa,dit-il en articulant bien chaque mot.
Je fronce les sourcils je ne voit pas pourquoi il s'inquiète.
On se connait depuis 24 heures alors....Non et puis il est censé me faire "regretter" les coups que je lui ai mis,pas se préoccuper de moi.
Et je sens qu'il commence à s'énerver vus le regard qu'il me lance maintenant.
Il soulève ma robe de façon à juste voir mes cuisses il ne vas pas plus loin.
Je n'ose même pas le regarder,je sais qu'il m'énerve vus la respiration saccadé qu'il a.
Je tente comme même en levant le regard vers ses -incroyables- pupilles ambre.
-Cara,dit-il dans un souffle.
Je ne bouge pas,je suis comme paralysé.Il est magnifique et je le vois sous un angle plus doux et attentionné.
-Zayn,dis-je.Laisse tomber.
Il ne me répond pas mais se rapproche et ce qui devait arriver arriva.
La cloche sonne,je sais pas c'était une envie d'écrire sa.
Bon bref,bah vous connaissez hein !
La suite prochainement...
😘 Love U 😘
VOUS LISEZ
Dangereusement Imparfaite (with Zayn Malik)
FanficSéparés de sa famille,Cara se voit dans l'obligation de rejoindre un internat pour jeune fille. Un internat pas comme les autres.... Entre un directeur psychopathe,une directrice bizarre,un prof de maths attachant,un homme qui fait peur.....Mais sur...