4.

655 30 0
                                    

Heureusement elle se fait couper dans son élan par la directrice.
Ouf je souffle un bon coup avant de me retourner je vois les filles se faire toucher par les gars et elle se laisse faire.

Euh....Okay ?

Heureusement que je ne participe pas à sa ! Sinon je crois qu'on aurais dut appeler une ambulance.

Pas pour moi,hein,évidemment vous le saviez mais c'est juste au cas où des personnes....auraient penser que je me serais laissez faire MAIS bon ! Personne n'as cru sa alors le débat et clos.

Par contre pourquoi y'a Malik qui s'approche de moi ?

Je recule de façon à se que je.....je ne puisse plus reculer à cause.... du putain de mur !!!

-Bordel,murmurais-je.

-Alors,commence t'il.

-Je ne participe pas à votre truc,dis-je en pointant les autres filles du doigt.Alors vous devriez me laisser tranquille Mr.Zayn Malik.

Je souris ayant un avantage,je connais son prénom et pas lui.

-Tu sais que tu vas regretter ce que tu m'as fait,dit-il calmement.

Je souffle,c'est lui qui a commencé,Okay !

-Tu devrais partir voir une autre fille pour faire je ne sais quoi,dis-je en soufflant.

Il fait semblant de réfléchir mais il n'as pas le temps de me donner sa réponse que la directrice viens accompagner d'un des 9 hommes.

-Mademoiselle Storia,dit-elle.Nous avons discuter avec Madame Willow et avons décider que vous ne participerai pas à cette réunion.

-Oui madame la directrice,dis-je très poliment.

Ouais je sais,je sais j'suis une faux cul mais je veux pas avoir de problème alors ?

-Mais Monsieur Payne à insister pour venir vous parlez,dit-elle.

Je fronce les sourcils,je ne veux pas qu'il me touche comme le font ces hommes avec ses filles.

Même Zayn n'as pas l'air super content.

-Je vous laisses,dit la directrice.Monsieur Malik si vous voulez bien me suivre.

Zayn la suit et me laisse seul avec cet...Homme.

Il n'est pas moche hein ! Sa non alors ! Il est même très beau.

Brun aux yeux marrons,une barbe de 3 jours.Des dents blanche ! (média).

Mais je sais pas il ne dégage pas une bonne impression.Si j'aurais eu le choix j'aurais préféré ne jamais le connaître.

-Alors moi c'est Liam et toi ? Demande t'il.

Il a forcer avec la directrice et il fait genre il ne connais pas mon prénom.

On vas le croire hein ! Mais juste pour être sur on vas faire un test.

-Je m'appelle Sofia,dis-je en lui souriant.

Bah quoi ? J'aime jouer et puis je m'ennuie.
Il fronce les sourcils,je savais que la directrice lui a dit que je m'appelais Cara c'est mon 1er prénom.

-Ah excusez moi,dis-je.La directrice à dut vous dire que je m'appelais Cara.

Je sourie fier de moi et lui le perd mais le reprends très rapidement.

-Uhm intelligente en plus,dit-il.J'aime sa.

Il met sa main sur le côté de ma tête en s'appuyant dessus.

-Je vais y aller,dis-je.

Contrairement à ce que j'attendais il ne me retient pas.

-Au revoir Cara,dit-il simplement.

Je ne lui réponds pas et demande à la directrice si je peux sortir.

Elle me donne sa permission et je ne vais pas dans ma chambre comme je lui ais dit mais je me promène dans cette immense établissement.

Je descends dans ce qui me semble être les cuisines et m'assois dans un coin et je réfléchis.C'est quand mon ventre gargouille que je sais qu'il faut que j'aille manger.

Dangereusement Imparfaite (with Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant