Je me lève à 6h00 du matin comme la directrice me la demander hier.Je me réveille dans cette chambre grise et marron,sur un lit assez grand recouvert d'une couette blanche.Il y a deux grands portes vêtements que je vais remplir ce soir je pense avec des boites ou je pourrais ranger toutes mes chaussures je pense.A coté il y a une porte en bois ou il y a une petite salle d'eau avec un lavabos et un petit meuble pour les produits de beauté.
Franchement la chambre est super belle,elle est bien décorés et ont s'y sent bien,bon...c'est pas pour sa que je vais passer ma vie ici,hein !
Après avoir réalisé ma toilette,
je m'habille d'un jean clair taille haute avec un col roulé de couleurs bordeaux crop top,avec des air max blanche et un long bomber noir.
Je met ma chêne en or à la cheville que ma mère m'a donner,avec mon collier en or aussi que mon père m'as donner avant de partir.
Je me fais une queue de cheval et me maquille simplement. ⤵Il est exactement 7h25,je me suis réveillée trop tôt je le savais !
Je décide donc de ranger mes affaires.
Il est maintenant 7h50 et je n'ai vraiment pas fini de ranger !
Je souffle en mettant mon téléphone dans la poche arrière de mon jean.Je sors en fermant la porte à clef et descends les escaliers en ne croisant personne.
Les escaliers descendu je me retrouve dans le grand hall d'hier.
Mais ce matin il est plein de jeunes filles super bien habillé,en robe ou en jupe et toutes en talons.Quelques personnes me regardent mais elles reportent vite leur attention sur leur discussion,qui à l'air très intelligente.⬅Cette phrase était ironique.
Je traverse la moitié du couloir sous les conversations des filles.-Ils viennent aujourd'hui.
-Oui ils sont 9.
-9 chances de partir !
-Des rumeurs courent que Zayn Malik fera partit de ces 9 là.
-Wow...Zayn Malik.
-Il est vraiment beau.
-Il est aussi dangereux !Je souffle en tournant au virage pour trouver le bureau ou d'après la directrice des personnes m'indiqueront le chemin.
Je toc à la porte du bureau mais aucune réponse.J'essaie d'ouvrir la porte mais elle est fermer.Je souffle très fortement.
Déjà que l'ont me met dans cette internat pourri,en plus il n'y a personne pour t'aider !Et bien-sûr entre temps la cloche à sonner ce qui signifie que les couloirs sont vide.
Je m'assois sur une des chaises devant le bureau et j'attends.On pourrais entendre les mouches voler.
Ouais je sais j'suis trop drôle !!!Après 10 minutes d'attentes ma patience est à bout ! Je me lève et remarque qu'il pleut dehors.
Je sors dans le hall et je vois un homme,un belle homme courir vers la porte.
Il rentre en passant sa main dans ses cheveux.
Vus qu'il ne met d'aucune utilité je retourne m'asseoir mais il m'interpelle.
-Attends ! Crie t'il.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Alors ? Laisse plein d'avis !
Mange un kiwi !
En votant pour ma partie !
Avec du riz Basmati ! Et ! Abonne-toi LartisteAlgerienne !
Pour être au top du game !************BAM !************
VOUS LISEZ
Dangereusement Imparfaite (with Zayn Malik)
Hayran KurguSéparés de sa famille,Cara se voit dans l'obligation de rejoindre un internat pour jeune fille. Un internat pas comme les autres.... Entre un directeur psychopathe,une directrice bizarre,un prof de maths attachant,un homme qui fait peur.....Mais sur...