Je rentre et je suis dans les premières,-pour une fois-,je salue même Madame Port.
Pour que je sois heureuse tu as juste à me demander d'être ta marraine,c'est pas compliqué,non ?
Je vais m'asseoir dans le fond par contre et regarde tout le monde entrée.
Quand tout le monde est là les hommes rentre aussi et Zayn ne me regarde meme pas.
Je fronce les sourcils en le voyant parler avec Louis comme si je n'existais pas.
Connard,pensais-je.
- Très bien,dit madame Port en tapant dans ses mains.Interrogation surprise de 30 minutes.
J'ouvre grand ma bouche,en haussant les sourcils.Interrogation sur quoi ? Je n'ai rien fait dans son cours...à part discuter avec Louis Tomlinson.
Je lève donc la main mais je me fais vite recaler par la prof qui me dit que l'on a pas le droit de poser des questions lors d'une interro.
Super 👍 ! Vous savez pas comment je l'ai insulter...dans ma tête bien-sûr...
On me fait passer la feuille et je m'empêche réellement de rire en voyant les 5 questions posées.
(Essayer d'y répondre)
1) Que doit faire une femme pour satisfaire son mari ?
2) Comment élever ses enfants ?
3) Comment se conduire lorsqu'il y a des invités ?
4) Quels sont les règles qu'une femme doit absolument respecter pour être une parfaite épouse et mère de famille ?
5) Pourquoi une femme doit obéir a son mari ?
Je prends un stylo bien décidée à écrire sur cette copie,mon nom et mon prénom.
Ces questions c'est du n'importe quoi ! Depuis quand une femme doit obéir à son mari ? Depuis quand il y a des règles à respecter pour être une bonne épouse ? Et une mère ?
Comment est-ce que l'on doit se comporter ? Comme l'on est. Je ne changerais pas pour plaire a un homme soit tu m'accepte comme je suis sois bye bye 👋👋
Je retourne ma copie vierge de tout réponse et pose ma tête dans mes bras.
-Les 30 minutes sont écoulés faite passer vos copies,dit la prof en tapant des mains.
Je relève ma tête et donne ma copie à la fille devant moi qui réitère ce geste et ainsi de suite jusqu'à ce que sa arrive au main de la prof.
-Tu n'as rien fait,me dit ma camarade.
-T'y crois vraiment ? Demandais-je.
-Je veux juste sortir d'ici,et vivre ma vie et si pour sa j'dois répondre à un stupide test alors je le fais,répond t'elle.
Je sourie en me disant que je ne suis pas là seule à croire que ce test n'est rien qu'une perte de temps.
-Cara et Amélia vous voulez peut-être nous faire partager le sujet de votre discussion ? Dit la prof.
-Pardon madame,dit Amélia.
-Je vous écoutes mesdemoiselles.
Wow elle est vraiment curieuse ! Pire que moi !
Je regarde Amélie qui est devenue toute rouge et moi sa me fait rire parce que j'ai déjà un mensonge prévue dans ma tête alors que elle panique 😂
Non plus sérieusement je relève la tête pour regardé la prof et assouvir sa curiosité.
-Elle était entrain de m'expliquer ce que vous aviez fait durant les cours précédent,dis-je en la regardant droit dans les yeux.
-Très bien mais si vous avez des questions à l'avenir posez les moi.
-Oui Madame Port.
Elle me sourie en hochant la tête et je trouve que malgré son air stricte elle a l'air vraiment gentille.
VOUS LISEZ
Dangereusement Imparfaite (with Zayn Malik)
FanficSéparés de sa famille,Cara se voit dans l'obligation de rejoindre un internat pour jeune fille. Un internat pas comme les autres.... Entre un directeur psychopathe,une directrice bizarre,un prof de maths attachant,un homme qui fait peur.....Mais sur...