7.

621 30 19
                                    

Avant que Zayn ne puisse faire quoi que ce soit Mr.Palmers fait sont entré.

Zayn se recule et moi je me lève.
Je me mords la lèvre je ne veux vraiment pas avoir de problème.Je viens d'arriver et la directrice ne me fera sûrement pas de cadeau.
Surtout que là j'étais avec un des 9 hommes qui doit "choisir" une fille.Et je ne fais pas partie de ces filles.

BORDEL !!! Plus j'y pense et plus je me dit que je suis genre VRAIMENT dans la merde !!!

-Qu'est ce que vous faites ? Demande t'il ahuris.

J'aimerais vous répondre Monsieur mais de 1) Je stresse sa mère la table et de 2) Bah...moi même je ne sais pas ce que l'ont faisaient.

Je lance un regard à Zayn qui lui est normal,no stress,la vie est belle.Je ne dois pas compter sur lui pour me sortir de là en tout cas.

Je ne réponds toujours pas,au prof,car,je ne sais toujours pas quoi dire.Sa ne sert à rien de mentir je pense.

-Bon,Cara range tes affaires et vas à ton cours,dit me prof.Je ne dirais rien à la directrice.

Je souffle un bon coup.

-Merci Monsieur,dis-je en lui souriant.

-Derien,allez dépêche toi.

Je me dépêche de ranger mes affaires en fermant ma trousse et je sors.
Je sors suivie de Zayn.

Je demande la salle au surveillant et je m'y dirige.Je ne parle pas à Zayn et lui ne me parle pas.

Je pense que c'est mieux comme sa.

Je m'arrête devant la porte et souffle un bon coup pour me préparer mentalement.

Je dois avoir 10 minutes de retards,un truc dans le genre.

-Qu'est ce que tu fais ? Demande Zayn en ouvrant la porte.

-J'essayais de me préparer mentalement,chuchotais-je.

Il se retient de rire et il vas s'asseoir directement.

P'tit con toi t'as rien à dire !!!!

-Mademoiselle Storia c'est cela ? Demande la prof de Physique-Chimie.

J'hoche la tête.

-1er jour et vous avez un retard de 15 minutes,dit-elle.Votre motif ?

-Je ne trouvais pas la salle madame,dis-je.

Quel excuse ! Je mérite un Oscar !
Non ?

Bah si je le mérite vus qu'elle hoche la tête signe qu'elle accepte mon "motif".

-Je suis Madame Haris,dit-elle.Allez vous asseoir.

Il n'y a qu'une seul place de libre et franchement je l'adore !!!

J'suis côté fenêtre à côté du chauffage à l'avant dernier rang à côté d'une rousse aux yeux marrons.

Elle est jolie aussi.

En faite elles sont toutes jolies !

-Très bien vous deviez apprendre le tableau périodique des éléments,dit la prof.

What ? Heureusement que j'étais pas la.De toute façon je ne l'aurais jamais appris.

Je connais pas l'Azote,le Dioxyde de carbone etc....

-Tamara au tableau,dit-elle.

J'encourage mentalement cette Tamara.

Mes encouragements ont servis à quelques choses vu qu'elle y arrive sans problème !

-Très bien,Pamela,dit la prof.

Elle y arrive aussi tout comme Andréa,Jasmine et Samantha.

-Cara vous le connaissez ? Demande la prof.

-Non madame,dis-je.

-Non ?! Même pas quelques éléments ?

J'hoche négativement la tête.

-Venez ici,dit-elle d'un ton autoritaire.

Euh déjà tu vas changez de ton,avant que je te colle ton putain de tableau sur ta face !!!

Non mais vous auriez dit entendre son ton c'était comme si on était au service militaire.

-Vous allez le copier 10 fois,croyez moi que vous allez l'apprendre,dit la prof.

Elle est malade ou quoi ? Elle croit réellement que je vais le faire ? 10 fois en plus.

LoL !!!!!

Mais bon faisons lui plaisir,hein !

-Vous avez intérêt a le faire,Cara,sinon....

-Sinon,quoi ? Demandais-je.Vous me menacez ? En plus je voulais le faire mais maintenant vous pouvez arrêtez d'écrire sa ne sert à rien !

Non mais Wtf ? Elle me menace.
Genre je le fais sinon....Sinon j'suis privée de dessert ! De toute façon avec où sans ses menaces je ne l'aurais pas fait.Mais depuis quand elle me menace ?

Lol,avec le signe s'il vous plaît.

Elle a fumer avant de faire son cours.

-Vous allez tout de suite changez de ton,crie t'elle.

-Changez d'abord le votre,dis-je calmement.

-De toute façon vous n'avez pas le choix,dit Haris.

Je m'appuie sur son bureau et la regarde droit dans les yeux.

-Si je le fais je ne m'appelle pas Cara Sofia Inès Storia,dis-je.

-Très bien vous allez chez le directeur,dit-elle.

Quel directeur ? Je pensais qu'il n'y avait que la directrice ?
Peut-être qu'il y a deux personnes qui diriges cette établissement.

Et puis je m'en fous ! Qu'est ce qu'il vas me faire ? Me coller ?

J'avance vers ma place et...Bah en faîte j'ai que mon cahier de maths et ma trousse.

Je viens de me rendre compte que je n'ai même pas mes affaires.

C'est un signe non ?

-Tenez....euh...Mila accompagner la !

Cette Mila se lève et on part en direction du -sois disant- directeur.

La suite dans le prochain chapitre,bien-sûr hein ! Pas dans le prochain Noël !

Je viens de gâcher le moment suspense.Pourquoi je continue d'écrire en Italique ???

Bon je vais me coucher hein ! Je manque de sommeil.

Bonne nuit #00h09 p.m 😉.

Dangereusement Imparfaite (with Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant