17.

476 25 0
                                    


Okay,réfléchissons peux mais bien !

Déjà je me met avec soit : Louis Tomlinson soit Harry Styles ou alors Liam Payne.

Liam Payne ? Non il me fait trop peur avec son sourire de psychopathe.

Je veux en apprendre plus sur Zayn donc c'est entre Louis et Harry....

Je regarde Louis qui sourit,un sourire enfantin pas innocent mais enfantin,il a l'air d'être un jocker alors.....

-Je voudrais me mettre avec Mr.Tomlinson enfin si il veut bien,dis-je en le regardant.

Il me sourit avant d'hocher la tête.On se met tout au fond contre la fenêtre,on s'assoit et on se regarde,on se regarde,on se regarde,on se regarde......Y'as un gros silence quoi !

-Alors....Dit-il.Sa te plaît ?

-Hum...Oui sa va ? Et vous ? Je vois que vous avez vos amis ici donc sa vas allez.

Et ouais,je sais,je veux un oscar !

-Uhm oui sa va,dit-il.Bon qu'est ce que tu veux me dire ?

Un oscar ? Non...Euh....C'est bon une prochaine fois.

Il me regarde sérieusement,malgré un mini sourire toujours présent.Je souffle un bon coup,si je l'ai choisis c'est pas pour regarder ses beaux yeux.

-Vous....

-Tu,me contredit il.

-Tu est amis avec Zayn ? Demandais-je,sous son hochement de tête je continue.Il se drogue,lâchais-je.

Il ne paraît pas surpris,il doit le savoir.Il doit le savoir et il le laisse faire ? C'est quel genre d'ami ?

-Comment est-ce que tu le sais ? Demande t'il après un long blanc.

-Il....Il m'a frappé car il était sous l'emprise de la drogue,dis-je.

Voyant qu'il ne me répond pas,je lui montre le bleu.Là il est surpris ! Il me caresse la joue mais j'enlève rapidement sa main car la prof arrive.

-Alors vous faîte connaissance ? Demande cette dernière.

-Uhm...Oui madame,dis-je en lui souriant.

-Très bien il ne vous restes que 10 minutes,dit-elle en s'en allant.

Quoi ! 10 minutes ? C'est tout ?

-Tu sais quand on se drogue on ne se rend pas compte de ce que l'ont fait,dit-il.Tu devrais juste essayer de lui parler....

-C'est hors de question ! Le coupais-je.Il.....il me fait peur,je ne sais pas.En faîte non ! Je n'ai pas peur mais le fait qu'il se drogue c'est comme un frein pour moi tu comprends ?

-Je comprends,dit-il en me souriant.Mais réfléchis y.

J'hoche la tête c'est la fin de l'heure alors il se lève et je fais de même.

Je rentre dans le réfectoire et bien-sûr les notes à mon cerveau sont très rapidement oublié,car je n'ai pas mon téléphone sur moi.

Et oui....La vie est dure !

Je mange donc tranquillement mon gratin au pommes de terre avec de la salade et un.....TIRAMISU !

Je regarde vers Louis qui est en pleine grande discussion avec Zayn.Je me demandes ce qu'il se dise ?

Bordel pourquoi je ne peux pas être invisible ?

Mais si je suis invisible je ne pourrais pas manger ?

Bon en faîte je m'en fous de leur discussion !


Dangereusement Imparfaite (with Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant