31.

366 17 0
                                    


Nouveau jour pour une nouvelle vie.....Mais mdr moi c'est nouveau jour pour découvrir plus de connards !

Je me lève les yeux bouffis et le nez plein de morve, oui je sais c'est pas très propre mais après avoir passer une nuit entière à pleurer j'allais pas me réveiller en mode Miss Univers !

Je vais prendre une bonne douche qui dure une éternité mais j'en ai vraiment besoin.

-CARA !

Je fronce les sourcils en coupant l'eau pour voir si quelqu'un m'as réellement appeler.

-CARA ! Crie une voix de fille.

Je prends la serviette à coté de moi et ouvre la porte pour voir Marie déjà prête.

-T'est sérieuse t'as toujours pas fini ?

-On a le temps on commence à 9 heure,dis-je doucement en soufflant.

Je n'ai plus la force de crier et de parlementer.

-AUJOURD'HUI C'EST LES EXAMENS ! On commence dans 10 minutes.

-Tu peux arrêter de crier s'il te......QUOI ? QUELS EXAMENS ?

-Celle de fin d'année pour avoir ton diplôme ! T'était pas au courant ? Tu peux peut-être le passer une......

-Non c'est bon je vais le faire,j'arrive !

Qui dit examens dit tenue décontractée, je met un jean boyfriend avec un tee-shirt blanc levis et des stan Smith blanche. Je laisse mes cheveux lâcher,met de l'anti-cerne et du gloss avant de prendre ma pochette pleine de feuille,mes crayons de couleurs, mon 4 couleurs et ma calculatrice.

J'ouvre la porte et je souris car Marie m'as attendue.

-Les garçons ne vont pas nous suivre, la direction pense qu'ils nus déconcentreraient plus qu'autre chose,me prévient Marie. Et...Ils ont pas tord,rigole t'elle.

Je sourie car je l'imagine baver devant son Collins mais aussi car je sais que Zayn ne sera p-

-CARA !

Je stop tout mouvement et manque presque de faire tomber mes affaires.Je ne veux pas le voir j'avais besoin de lui et il a rendu la situation encore pire.

Je prends une grande inspiration prête à lui foutre le plus gros vent de sa vie mais il me touche l'épaule me forçant à me retourner.

-Euh....On se voit dans la salle, dit Marie en me regardant en mode "tu vas m'expliquer".

-Qu'est ce que tu veux ? Demandais-je froidement.

Il joue avec ses pieds et un Zayn vulnérable comme cela,sa ne tombe pas du ciel tout les jours.

-Je-j'ai été un vrai connard hier, sa change pas,pensais-je, je suis désolé.

Wow un Zayn qui s'excuse c'est encore plus rare. Je sens mes joues chauffés et ses à mon tour de me balancer sur mes pieds.

-Bonne chance pour tes examens, tient.

Je fronce les sourcils en baissant les yeux vers ses mains qui me tendent une gourmette,gourmette que j'ai déjà vus sur lui.

-Pour-

-Met la, elle vas te porter chance.

Il prends mon poignet délicatement et il me l'attache.

-Merci,dis-je en le prenant dans mes bras. Merci.

Je le sert fort en tout les cas aussi fort que lui, c'est de sa dont j'avais besoin d'un pilier, d'un repaire.

On fini par se lacher trop tot à mon gout mais c'est obliger, je me retourne sans lui adresser un regard de plus, mais il me retourne et il m'embrasse.

Je souris contre ses lèvres, en répondant à son baiser que je dois arrêter par manque de temps.

-Bonne chance !

Je lui fait un signe de main avant de rentrer dans la salle et de me mettre tout au fond juste derrière Marie.

Si je réussi ses examens dans peut-être 24 heures je suis sortie d'ici !

Dangereusement Imparfaite (with Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant