32.

379 17 0
                                    


Comment vous dires que en période d'examens, le talent ne sert pas à grand chose. On  a passer l'épreuve de français ce matin et heureusement pour moi, il n'y avait pas besoin de réviser, c'était le test classique : Un texte, des questions et un sujet d'argumentation ou d'invention.

Malheureusement, j'ai l'épreuve de maths cet après-midi et Dieu seul connaît toutes les formules à apprendre c'est pour cela que dès que l'épreuve de français fut terminer je suis monter pour apprendre ces putains de formules qui ne me serviront jamais à part si un jour j'achète 20 pastèques que je dois couper pour 100 personnes.

Je saute sur mon lit en posant mon cahier de maths devant moi et commence à lire, tout ce qui est écrit dedans, en essayant d'en retenir le plus possible.

-La première fois que je te vois travailler.

-La ferme Tomlinson, dis-je en lui jetant mon oreiller sur la gueule.

-Retiens ta meuf Zayn, continue ce dernier.

-Casse toi d'ici Louis, lui dis-je en ne lui adressant aucun regard.

-Laisse la travailler Tomlinson, dit une vois que je reconnais comme étant celle de Zayn.

Je sourie en lisant ma leçon sur les équations de tout types.

-Tu sais Cara t'as cas y aller au talent,me conseille Louis.

-Y'as pas de talent en Maths, maintenant ferme là à part si c'est pour m'expliquer quelque chose, lui dis-je.

-Bah en faîte je peux t'expliquer- en faîte non j'ai rien à t'expliquer.

Je rigole en relevant les yeux de mon cahier pour la première fois.

-Sort d'ici Tomlinson, tu me déconcentre.

Il s'apprête à parler mais Zayn le pousse dehors, il ne lui parle même pas lui. Après avoir refermer la porte il vient s'asseoir à mes côtés.

-Tu vas y arriver stress pas,me rassure t'il.

-Je stress pas pour mes exams, je stress parce que si je ne réussi pas je ne sort pas d'ici, dis-je en le regardant droit dans les yeux.

-Tu vas y arriver, j'en suis sur, et puis t'inquiète pas je ferais tout pour te sortir d'ici.

Il me carresse la joue tout en me disant des choses dans ce genre pour me rassurer avant que l'on s'embrasse.

Je lui sourie en lui donnant mon cahier pour qu'il me pose des questions. On fait sa pendant une demie-heure avant de prendre une vraie pause.

-Tu veux m'aider ? Demandais-je.

Il hoche la tête en me regardant bizarrement, je sens que Zayn fera tout ce que je lui dit aujourd'hui donc autant en profiter.

-Tu peux me ramener de la tisane avec des cacahuètes et un donut au chocolat ?

-C'est tout ? T'est sur que tu veux rien d'autre ? Je sais pas moi une ferrari peut-être ?

-S'il te plaît, et si je voudrais aussi une bouteille d'Ice Tea.

Il me regard en mode "vas te faire foutre".

-Allez Zayn, t'as dit que tu voulais m'aider, dis-je en m'approchant de lui.

-J'vais voir ce que je peux faire, souffle t'il. Mais prends pas trop cette habitude.

-Si un jour t'as besoin d'un truc moi je te le ferais directement, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer, dis-je en allant cracher par la fenêtre.

On rigole avant qu'il n'aille me chercher ce que je lui ai demandé. Une fois revenue on discute plus qu'on révise et en plus Louis, Harry et Niall se sont rajoutés.

-Laisse moi des cacahuètes, dit Niall en buvant un peu de ma tisane.

-De base elles étaient toutes à moi, donc si je t'en laisse une c'est déjà beaucoup, rigolais-je.

-Bah le donut ?

-T'est irrécupérable, dis-je en posant le sachet de cacahuètes entre nous deux.

-Tu manges plus que tu révises tu le sais sa ? Demande Louis.

-Tu me déconcentre plus que tu m'aides tu le sais sa ? Demandais-je.

-Elle t'as remis en place, très rapidement, dit Harry en me tcheckant.

-Bon sérieux laissez la se concentrer, dit Zayn jusque là rester en retrait.

Je m'approche de lui pour m'asseoir entre ses jambes sur mon lit ma tasse de tisane à la main.

Je souffle un bon coup en leurs demandant de me poser des questions.

-Je multiplie,répondis-je à la dernière question piège posait par l'Irlandais.

-T'est prête, dit Harry juste avant la sonnerie.

-De tout façon je peux rien faire d'autre,dis-je en prenant ma bouteille de Ice-Tea avec moi.


Tout le monde sort et Zayn m'attend en me disant plein de chose positive pour me donner de la force et du courage. Honnêtement durant toute cette journée Zayn à été parfait. On s'embrasse une dernière fois avant que j'y aille.


Dangereusement Imparfaite (with Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant