Devinez sur qui je tombe ?
La directrice ? Non sa serais trop gentille sa ! Je tombe sur le directeur en personne un sourire de con accrocher à son visage.
Il a mis un traditionnel costume noir et blanc.
Il rentre sans même me demander la permission.
-Comment vas-tu ? Demande le directeur.
-Je vais très bien,dis-je.Je n'ai rien fais.
Il rigole pendant 1 minute et il fait semblant d'essuyer des larmes.
-Oh je le sais,dit-il en s'approchant.
Plus il s'approche et plus je recule.Mon dos heurte la porte de la salle de bain et j'espère sincèrement que Zayn ne fera rien.
-Bloquer,il pose ses mains de chaque côté de ma tête et approche son visage du mien.
-Reculer,dis-je en essayant de me dégager.
-Tu sais,j'ai été stupide.
J'arrête de bouger et je l'écoute.
-Je t'ai punis bêtement,dit-il en carressant ma joue.
J'hausse les sourcils en pinçant mes lèvres sa sent l'arnaque.
-Serieusement te fouetter,dit-il en agitant sa tête.Sa ne fais rien et sa ne sert à rien.
Je l'écoute toujours sans bouger.
Il approche son corps un peu plus et je peux sentir son érection....Son érection ? Bordel !
J'essaye de le pousser mais c'est qu'il a de la force le vieux.
-La prochaine fois ont prendras du plaisir tout les deux,dit-il en empoignant mes fesses.
-Lâchez-moi,dis-je.Il n'y aura pas de prochaine fois.
Je gesticule en le poussant et il finit par reculer.
-A bientôt bella,dit ce dernier en sortant.
Je souffle un bon coup,je dois vraiment bien me comporter.
Je saute sur mon lit,la porte de la salle de bain s'ouvre et je vois Zayn en sortir.
Je l'avais oublié celui-là !
-Zayn,dis-je en le coupant dans son élan de parole.
Je m'approche de lui et joue avec l'ourlet de son tee-shirt.
Je sais qu'il est énerver et en colère donc j'évite un contact visuel.
-Sa ne sert à rien de parler,ce qui est fait est fait,j'ai juste à bien me comporter.
Il approche son visage du mien et j'entends sa respiration très rapide signe qu'il est énervé.
Je relève la tête vers lui et le regarde droit dans les yeux,ses yeux redevenu normal,plus de rouge,plus de vaisseau sanguin éclaté.
Je retrouve ses beaux yeux.
-Je vais te sortir de là,dit Zayn en caressant mes cheveux et en me mordant l'oreille.
Je décale ma tête et pose mon front contre le sien.
-Je le sais,chuchotais-je.
Il sourit et il se jette sur mes lèvres,il m'embrasse sauvagement et me porte.
J'enroule mes jambes autour de sa taille et l'embrasse tout aussi sauvagement.
Une cloche sonne,ce qui signifie que les cours reprennent.
Zayn me caresse les cheveux m'embrasse une dernière fois et s'en vas.
VOUS LISEZ
Dangereusement Imparfaite (with Zayn Malik)
FanficSéparés de sa famille,Cara se voit dans l'obligation de rejoindre un internat pour jeune fille. Un internat pas comme les autres.... Entre un directeur psychopathe,une directrice bizarre,un prof de maths attachant,un homme qui fait peur.....Mais sur...