28.

359 16 0
                                    


-Nous allons apprendre à dresser une table et a servir, dit Madame Port.

Un sourire illumine mon visage, j'ai des connaissances dans ce domaine.

Elle nous distribue des feuilles avec des illustrations, du genre "comment une table doit être dresser."

Mais aussi genre le menu que l'ont propose de servir, je vois vraiment pas pourquoi on fait sa mais j'aime bien, c'est mieux que d'apprendre le "rôle de la femme".

On se lève toute et on se met en binôme, comme je suis aimée Marie court vers moi.

-On vas avoir une bonne note ! Dit-elle joyeuse.

-Alors déjà arrête de sauter tu nous affiches et qui a dit que je me mettais avec toi ?

D'un seul coup il ne se passe plus rien,plus de sourire,plus de sauts,rien du tout.

-J'rigole ! Dis-je en lui mettant un coup dans l'épaule et en rigolant.

-Les filles sa à commencer,dit la prof en s'approchant de nous.

On se dirige vers la table que la prof nous a attribué et on s'assoit dessus pour choisir notre type de décoration. Après qu'on est choisis on se répartit les taches et en une demi-heure on avait terminé.

-La table est magnifique ! Dit Marie.

-C'est pas comme si j'allais la refaire mais ouais, elle est trop belle ! Dis-je.

Comme par hasard, Louis,Harry,Niall et Zayn viennent s'asseoir ici. Je regarde Zayn qui inspecte la table avant de s'asseoir,il ne m'adresse pas un regard.

-Je suis désolée,dis-je à Marie.

Je suis sûre qu'elle aurait aimé que son petit-ami vienne s'asseoir ici , et honnêtement si Zayn se comporte comme sa tout le long j'aurais aimé aussi que ce soit Mike qui vienne.

-Vous avez fait du bon travail,nous félicite Louis.

-Merci, disons-nous moi et Marie à l'unissons.

Marie leurs donne le Menu et on attend qu'ils se décident.

-Rien de très appétissant,dit Zayn froidement.

Marie fronce les sourcils ne comprenant pas sa réaction,elle devait penser qu'il allait sourire comme Louis.

-C'est sur que l'on ne sert pas des assiettes remplis de jalousie,dis-je en souriant faussement.

J'entends le rire de Louis et de Niall.Harry se fait plus discret mais quand je regarde sa tête je sais qu'il meurt d'envie d'éclater de rire.

Marie quand à elle ne comprend pas du tout ce qu'il se passe.

-De la jalousie ? C'est sur que quand la fille que......Que l'ont veux faire sortir d'ici,dit Zayn en retrouvant ses mots, prends dans ses bras un autre mec on ne saute pas de joie.

-Tu ne connais même pas le contexte Zayn ! levais-je un peu le ton.

-Tu vas tout de suite baisser le ton avec moi,dit ce dernier froidement en me regardant très méchamment.

Là par contre plus personne ne rigole.

-Ouh.....De jalousie on passe à colérique, c'est de mieux en mieux,dis-je en applaudissant.

-Qu'est ce qu'il se passe ici ? Entendais-je de derrière moi.




Excusez-moi du retard,j'ai eu des examens et j'en ai encore plein mdrrr

J'espère que sa vous plait toujours autant !


Dangereusement Imparfaite (with Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant