-Où étiez-vous les filles ?Wow plus froid que sa y'as pas,enfin si il y a l'Antarctique et l'Arctique mais sa compte pas !
-J'ai eu un problème et Cara m'as accompagnée,Madame,dit Marie en lui souriant.
-Vous avez un mot ?
Marie lui tend le mot que la prof de français nous as fait et je la remercie d'y avoir penser.
-Très bien,excusez vous et allez vous asseoir,nous ordonnes t'elle avec son ton autoritaire que je déteste.
-Excusez nous,disons Marie et moi en meme temps.
Elle hoche la tête et on pivote pour voir où l'on vas s'asseoir et je remarque que tout le monde a changer de place.
Il y a une place tout devant juste devant le bureau de la prof,ou alors il y a une table seule au fond.
À chaque place il y a un problème,quoi vous trouvez pas ?
Celle de devant et presque collé au bureau du prof et l'autre et juste devant 4 hommes dont Liam qui est juste derrière.
Et en plus celle de derrière et carrément à l'opposer de Zayn mais je ne veux vraiment pas me mettre à côté de la prof.
De tout façon avant même que je fasse un pas Marie et aller s'asseoir devant,donc moi je continue mon chemin tout au fond sous le regard insistant de Zayn,il croit réellement que je vais parler avec Payne ?
Je pose mon sac sur la table et je sors mes affaires je pense que je vais juste faire ma page de présentation aujourd'hui.
-Storia avant de vous asseoir apporter moi votre punition,dit la prof.
Elle croit réellement que je l'ai faite ? Elle ne me connais pas encore.
-Je ne l'ai pas.
J'enlève ma veste de jogging que je met sur le dossier de ma chaise.
-Venez ici mademoiselle Storia,dit la prof avant que je puisse m'asseoir.
Je me dirige vers elle normalement et calmement, j'appréhende un peu.
Une fois à la hauteur de son bureau,elle approche son visage du mien pour me parler de sorte à ce que personne n'entende.
-Vous ne l'avez pas faite ? J'hoche négativement la tête,Vous avez été punis ?
-Oui j'ai été punis,lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.
-Retournez vous asseoir.
Je me retourne en faisant des grimaces et en tirant la langue,j'ai décidée de ne plus l'écouter,de ne plus lui répondre,de faire comme si elle n'existait pas.
Je m'asseois sur ma chaise en ouvrant mon cahier pour commencer mes dessins mais je sens une main me caresser.....
VOUS LISEZ
Dangereusement Imparfaite (with Zayn Malik)
FanficSéparés de sa famille,Cara se voit dans l'obligation de rejoindre un internat pour jeune fille. Un internat pas comme les autres.... Entre un directeur psychopathe,une directrice bizarre,un prof de maths attachant,un homme qui fait peur.....Mais sur...