16.

463 22 9
                                    

Je rentre dans la salle de cours,en dernière pour pas changer !
Je salue la prof et vais m'asseoir mais elle en a décidé autrement.

-Revenez-ici,mademoiselle Storia,dit la prof d'un ton autoritaire mais pas froid.

Je souffle un bon coup et me tourne pour me diriger vers elle.

-Vos lunettes,enlevez les.

J'les avais oubliée celle la !

-Euh....Madame je préfèrerais les garder,dis-je doucement.

-Et pourquoi ?

Je vais devoir me répétez toute la journée je pense.
J'enlève donc mes lunettes mais rien ne se passe.
Elle n'est pas choquer,elle est neutre.

Elle s'en fiche totalement ?

Tel est la question tel est l'équation.

-Oui....et,dit-elle.Il n'y a rien du tout.

Je regarde mon visage sur le reflet de mes verres et elle a raison je n'ai rien.Mes yeux ne sont plus bouffis ou rougis.

-Euh...et bien je vais les enlever,dis-je en lui souriant.

-Je suis Madame Port,dit la prof en hochant la tête.Tout le monde au tableau !

Toutes les filles se lèvent et se mettent à côté de moi.

-Alors aujourd'hui....

La prof vien de se faire couper par l'entrée de la directrice.

-Je dérangerai pas longtemps,dit la directrice.Seulement j'ai quelques informations à faire passer.

Je m'attends au pire...

-Amira,Bella,Kylie,Lilia,Nina et Maëlle ne participent plus,par contre Cara peut désormais être choisis,dit la directrice en agrandissant son sourire.

Je relève le regard et croise celui de Liam qui me lance un regard...uhm...comment dire ?
Charmeur ?
En tout les cas j'ai envie de lui faire un doigt ou de partir et de le tabasser car c'est de sa faute si Zayn m'as frapper !
C'est de sa faute si Zayn à cru que.....Non ! Arrête Cara c'est pas de sa faute si Zayn est aller se drogué !

-Une dernière petite chose j'espère que vous avez bien accueilli Mr.Niall Horan,dit la directrice.

Je detache mon regard de celui de Liam est parcours la pièce des yeux.
Je vois un homme qui a l'air grand, c'est un faux-blond est il a de magnifique yeux bleu.
Il me sourie mais pas un sourire comme celui de Payne non !
Un sourire sympathique qui te met à l'aise,il a l'air super gentil !
Je lui rend son sourire et remarque qu'il est assis avec Tomlinson et Styles ce qui veut dire qu'il connait Zayn,vus que Tomlinson et Styles reste seulement avec lui.

Je dois réfléchir a cela !

-Au revoir,dit la directrice en sortant.

-Bon aujourd'hui on vas faire des duo un homme une fille pour que vous appreniez à mieux vous connaître,dit la prof.Cara avec qui veut tu te mettre ?

BOUM !

LA SUITE PROCHAINEMENT !!!

LOVE U 💋

Dangereusement Imparfaite (with Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant