Arrivée en enfer !

524 20 13
                                    

Flashback :

-Bordel,je veux descendre,dis-je en cognant mon poing contre la vitre.On arrive quand ?

-Calmez vous Mademoiselle,me dit le chauffeur.

On roule depuis 5 longues heures,ma famille me manque,j'ai envie de faire pipi et lui il me demande DE ME CALMER !

Je vais commettre un meurtre,je suis encore mineurs,peut-être que je ne resterais pas longtemps en prison ? 

Mais comment faire ?

-Si je peux me permettre,continue le chauffeur en me coupant dans mes pensées.Vu l'endroit où vous allez,vous devriez faire très attention à votre comportement.

Sa va il est gentil comme même à me donner des conseils.Je ne vais pas le tuer,enfin pas maintenant en tout les cas.

-Merci du conseil,mais sa ne me dit pas quand est-ce que l'ont arrive,lui dis-je en souriant.

Je sens de la banquette arrière ou je suis un sourire en coin se former sur ses lèvres.Il souffle avant de commencer à ralentir et de me dire que l'on est arriver.

Avant de descendre il me tend mon IPhone.

-On m'as casser ma carte sim,dis-je en fronçant les sourcils

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-On m'as casser ma carte sim,dis-je en fronçant les sourcils.Qu'est ce que c'est ?

-On m'as donner votre téléphone et cette nouvelle carte.Le juge à votre numéro,je n'essayerais pas d'appeler votre famille a votre place.De tout façons ils ont aussi changer de numéros.

J'hoche la tête en le remerciant.J'insère la carte sim et sors de la voiture.

Je viens de réfléchir,il aurait put me le donner pendant le trajet,il m'as laisser m'ennuyer 5 longues heures ce.....Chauffeur !

Je relève la tête et vois mes valises,j'ai qu'une envie aller au toilette et dormir.

Je pivote et fais face à un immense bâtiment de brique qui me donne la chaire de poule.Il ressemble aux grands manoir hanté.

Je vois une grande femme vêtue d'une longue robe bleue ( média),elle a les cheveux noir relevé en un chignon stricte,les yeux de couleur gris,un visage fermé,stricte qui me fait presque peur.Elle doit avoir la quarantaine,je dirais qu'elle a 45 ans.

Mais une question se pose ?

Pourquoi elle a mis cette robe ? Elle vas à une soirée ?

Elle s'approche de moi avec deux jeunes femmes à ses côtés.

-Mademoiselle Storia,dit-elle en me tendant sa main que je sers.Bonjour,enfin Bonsoir et Bienvenue.

Elle ricane de sa "blague" mais elle s'arrête en voyant que je ne rigole pas du tout.

-Amandine et Sarah prenez ses valises,dit-elle.

-Bien Madame la directrice,dirent elles.

Madame la directrice ? Uhm...Intéressant.

Je me retourne pour remercier Amandine et Sarah mais elles sont déjà partie.

La directrice me montre ma chambre,m'explique quelques règles et s'en vas.

Dès quelle est sortie,je vais au toilettes et je m'allonge dans mon lit.

Malgré la mise en garde du chauffeur,j'appelle le numéro de ma mère suivi de celui de mon frère et de Hayes.

Les seuls que je connaissent par coeur,mais bien évidemment je tombe sur la voie de femme qui me dit que le numéros n'ai plus attribué.

Je me couvre et m'endors après plusieurs heures à penser à ma famille....

Fin du Flashback.

Prochain chapitre très prochainement <3

Dangereusement Imparfaite (with Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant