30.

376 17 0
                                    


-J'ai pleurée.

Je regarde Zayn debout devant moi,alors que moi je suis allongée sur mon lit un oreiller dans mes mains entrain d'essayer de reprendre un rythme de respiration normal.

-Je peux savoir pourquoi ? Me demande t'il.

Il est exactement 3H33 du matin et c'est à cette heure la que Mr.Malik se lance dans un interrogatoire.

-J'en ai marre Zayn,dis-je en me relevant pour plaquer mon dos contre le dossier de mon lit.Je veux sortir d'ici.

Il avance doucement tout en me regardant pour finir par s'asseoir a coté de moi.

-C'est Payne ?

-Non enfin si mais pas que,dis-je en prenant une grande respiration.Je-C'est un mélange,le directeur,Payne,les règles à respecter,ma famille,énumérais-je.

Je cogne ma tête contre le dossier en laissant mes larmes couler,je n'en peux plus,j'essaie d'être forte mais j'en ai marre,marre d'avoir peur de faire une erreur et de me retrouver chez le directeur,je ne veux pas sa !

-Calme toi Cara,dit Zayn en me caressant mon bras.

Je dégage mon bras de ses caresses en le regardant méchamment car c'est aussi de sa faute.

-Il y a toi aussi,dis-je sous son froncement de sourcils.

-Moi ?

-Non le mur,dis-je en levant les yeux au ciel.

-Te fout pas de ma gueule sa vas vite m'énerver,dit Zayn d'un ton froid en me regardant très mal.

-Tu vois ? C'est sa ! Je-j'ai-j'ai besoin d'un soutient ici,je pensais que tu le ferais mais t'est pire qu'un flic ! Des que je fais un truc tu viens me demander de te faire un rapport et en plus t'est un jaloux compulsif !

Je prends une grande respiration parce que sa fait vraiment du bien de vider son sac une bonne fois pour toute jusqu'à la prochaine fois !

-C'est une blague Cara ! Dis moi que c'est une putain de blague ! Tu m'embrasse,tu réussi à me calmer quand je suis en colère, on a dit que je te sortais de là, tu rigole avec moi,et à côté de sa tu vas faire des calins à Collins ! Dit Zayn en criant et en jetant l'oreiller que je tenais dans mes bras par terre.

Mes larmes redoublent,je ne sais pas quoi faire quoique je dise je me trompe....Surtout que avec Collins c'est totalement sortit du contexte.

-Zayn ! S'il te plait ! Laisse moi t'expliquer !

Il ricane avant de se lever pour donner un coup de pied au lit ce qui me fait sursauter avant de faire les cents pas devant mon lit tout en me disant des choses plus horribles les unes que les autres.

-M'expliquer quoi ? Que t'est une pute qui cherche qu'a sortir d'ici par n'importe qu'elle moyen ? Qui c'est tapé tout les gars sauf le con de Malik ? Qui chercher à-

-Je suis la marraine de son enfant ! Le coupais-je.

Il s'arrête net avant d'effectuer une rotation pour se retrouver face à moi et à me demander d'une voix ahuris et surprise :

-Quoi ?

-T'as très bien compris maintenant sort d'ici.

Je lui parle très froidement mais toutes les horreurs qu'il m'as dite mon vraiment blessée,je me suis fait insulter de tout les noms,par un homme que je croyais aimé.

Dangereusement Imparfaite (with Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant