2.

805 35 14
                                    

Je me retourne pour faire face à un homme brun qui doit avoir 20 ou 21 ans,cheveux noir corbeau bien coiffée,vêtue simplement (média).
Et je dois le dire...Il est trop beau ! Mais bon,on s'en fout !

-Tu ne serais pas où se trouve la salle 209 ? Demande t'il.

Et la politesse c'est une option pour le bac ?
Déjà je ne sais même pas où se trouve ma salle et il veut que je l'aide ?! Et puis même si je serais je ne lui dirais pas !

-Alors,bonjour déjà,dis-je.Et non je ne sais pas.

Je me retourne mais je pense que j'ai blessé sa fierté d'homme vus qu'il m'attrape par les poignets et qu'il me plaque contre le mur.

Alala les hommes et leur putain de fierté,non en faîte...J'aurais vraiment dut fermer ma bouche parce qu'il a vraiment de la force.

-Lâchez-moi ! Dis-je en essayant de le pousser.

-Tu devrais faire attention à la manière dont tu me parle,dit-il en me regardant droit dans les yeux.

Sans savoir pourquoi j'éclate de rire,le stress surement.Ouais,je sais j'ai une envie soudaine de me faire tabasser.

-Je te parle comme je parlerais à n'importe quelle homme dans ton genre,dis-je.Maintenant lâche moi.

Et bien-sûr il ne m'écoute pas,au contraire il sert encore plus.

Je gémis de douleur en gesticulant dans tout les sens.

-Aïe,sa fait mal ! Lâche moi !

Il ne m'écoute pas,il est vraiment susceptible !

Bon,faut que je me défende,je vais pas le laisser me faire mal et puis j'ai l'honneur de femme à défendre !

J'arrête de gémir un moment et réunis tout ma force pour lui mettre un coup de genoux bien placé.

Il jure en me lâchant et en se tenant contre le mur.

Moi je me met derrière lui et je lui fait une balayette,avant de lui mettre un coup de pied retourner dans la mâchoire.

Après sa,il devrait s'évanouir mais non il se relève et il est encore plus énerver.

Je ne veux  vraiment pas savoir ce qu'il vas me faire alors je cours.

Je sauverais notre honneur une prochaine fois mesdames,hein !?

On fait une course poursuite mais je ne connais pas cette établissement et tombe dans un cul de sac.

-Non,non,non,marmonnais-je.Sa se passe pas comme sa dans les films !

-On ne fait plus la maligne,dit la voix de l'homme de tout à l'heure.

Je me colle au mur en le regardant s'approcher.

-Je pensais que vous étiez calme ici,dit-il.

-Écoutez.....

-Ferme là ! Tu vas regretter,dit l'inconnu.

Il n'est plus qu'à quelques centimètres de moi.

Je ferme les yeux attendant le coup.

-Monsieur Malik et Mademoiselle Storia,dit la directrice.Que faite vous ?

J'ai jamais été aussi contente de voir la directrice d'un établissement de toute ma vie !

Alors comme sa il s'appelle Malik ? Intéressant....

Je m'apprête à lui dire qu'il allait me frapper mais il me devance.

-Elle voulait m'aider à trouver la salle,dit Malik.Mais elle est aussi perdue que moi.

-Mademoiselle Storia,dit la directrice.

Je regarde Malik.Bon je ne vais pas lui dire que je l'ai frapper sinon j'aurais des problèmes.
Bah j'ai qu'une solution je pense.

-C'est exact madame la directrice,dis-je.

-Très bien,chuchote Malik.

Je souffle fortement il me les casses !

-Mademoiselle Storia votre salle et juste en face,dit-elle froidement.

J'hoche ma tête avant de m'y diriger.

-Si vous voulez bien me suivre Monsieur Malik,dit-elle avec un autre ton.

Qu'est ce que j'ai fait pour être ici ?
Je dois être forte et ne pas me laisser faire surtout si Malik reste ici !!!

Dangereusement Imparfaite (with Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant