6.

596 32 7
                                    

Après le -long- résumé de ma camarade de table le prof pose une équation au tableau.

En faite ils font des révisions sa vas de la dernière année du collège jusqu'au lycée.

La ils ont travaillées sur les équations et les racines carrées.

Sa je comprends faut juste que je me concentre pour pas mélanger les négatifs et les positifs entre eux.

-Qui vient la faire ? Demande le prof.

Tout le monde lève la main sauf...vas-y réfléchis tu vas trouver....Bingo !.....T'as gagnée... c'est....moi !!!!!!

-Juliette venez,dit-il en donnant la craie à cette dénommé Juliette.

Il s'approche de moi ? Pourquoi est ce qu'il s'approche de moi ?
Non recule,recule,ne t'approche pas.Je vais te jeter ma calculatrice à la figure !!!

Je n'ai pas le temps de me préparer mentalement que le prof s'accroupis à ma table.

-Un problème Cara ? Demande t'il.

-Non Monsieur,dis-je.

-Pourquoi tu ne lève pas la main alors ?

-Uhm je n'ai pas trop envie,dis-je en mordant ma lèvre.

-Tu sais faire cela ? Dit-il en désignant le tableau.

J'hoche la tête.

Il prends un stylo dans ma trousse et ouvre mon cahier il m'écrit plusieurs équations.

-Fais les,dit-il.

Je souffle il m'en a mis 5 ce.... professeur de mathématiques.

C'est pour sa que je n'aime pas les maths.

Je souffle un bon coup et commence à les faire.

Elles sont assez simples sauf les 2 dernières ou il y a plusieurs pièges.

Je range mon stylos et attends que le prof décide de venir me corriger.

Hors de question que je lève la main pour avoir toute l'attention sur moi.

-Cara tu as finis ? Demande le prof.

Tout le monde me regarde.Okay... merci Monsieur,c'est très sympa de votre part.

-Oui,dis-je simplement.

Il hoche la tête et me demande de lui apporter mon cahier pendant que les autres font d'autres équations.

Je pose mon cahier sur son bureau et relève le regard.

Mauvais idée vus que je regarde directement Zayn,qui sourit.

Je baisse rapidement les yeux me concentrant sur le professeur.

-Il y a une erreur Cara,dit-il.

Je l'écoute attentivement avant de le couper car j'ai trouver mon erreur.

-J'ai compris !!! Dis-je un peu trop fort peut-être.Le moins il aurait fallu que je le mette avec ce nombre là.

Je prends mon stylo qu'il tient entre les main et recommence mon équations.

Je ne sais pas pourquoi il m'as fait un long discours.

Autre raison pour laquelle je déteste les maths,ils compliquent toujours tout !

-Vous avez compris Mademoiselle Cara,dit le prof.Mais c'est très impolis de me couper la parole.

-Pardon,dis-je.

Il hoche la tête et me rends mon cahier.

Après 10 minutes la cloche sonne.Je prends mon temps pour ranger tout mes stylos qui sont éparpillés sur toute la table.

-J'ai compris !!! Dit une voix anormalement aiguë.

Je le retourne pour tomber face à Zayn.

Tout le monde est sortie même le prof.

Bordel la prochaine fois je prends juste un 4 couleurs.

C'est une note pour mon cerveau sa ⤴.

-T'as essayer de m'imiter là ? Demandais-je.

Il ne me répond mais il me pousse contre la table mon dos est allonger sur la table et il me maintient comme cela grâce à ses mains sur mes épaules.

-Je t'avais dit que tu allais regretter ? Non ? Dit il en appuyant plus fort sur mes épaules.

-Arrête Zayn,lâche moi,dis-je en bougeant.

Il me regarde intensément,je ne rompt pas le contacte visuel pour autant.

Il se rapproche et j'ai vraiment peur à ce moment-là.

Ma respiration se fait irrégulière et s'accélère malgré tout aucun de nous ne rompt ce contact.

La suite très prochainement....

Dangereusement Imparfaite (with Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant